FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Blog] Bouton Pression, enfin dispo !

Par Arga3l 11 Novembre 2013 - 12:29:59
Réactions 95
Score : 2801

Chez Bouton Pression on est gentil, on attend que le mal de crâne passe avant de vous proposer autre chose. Mais le repos est terminé, après les Steameuses qui auront joué au billard avec vos neurones, voici les Feca. Attention, sortez couverts.

Merci à KnuxXD pour cet article.

0 0
Score : 147

Bonjour tout le monde !
Une semaine après nos défenseurs, je décortique aujourd'hui les sauteurs que sont les Eliatropes, et c'est en exclusivité sur BoutonPression !

Bonne lecture, en espérant que l'article vous apportera de l'aide pour construire vos équipes wink 

0 0
Score : 193

Votre blog est mort? sad
C'est dommage on le trouvait bien sad.

0 0
Score : 1801

Oui c'est très triste car ce blog m'a appris beaucoup de chose quand j'étais jeune,noob et inconscient de ce qu'est une bonne team.

Bref si quelqu'un peut ressusciter ce blog qu'il le face ! Peu importe quel moyen il utilise (chercher les 7 boules de cristal, Prier chançus : chançus est le dieu des jeux, il est plus présent sur hearthstone mais bon, etc etc).

0 0

Oui le blog est mort malheureusement.

Je m'occuperai bien moi même de le faire renaître mais honnêtement je n'ai pas le temps matériel pour écrire cette année.

Un jour peut être qui sait ...

0 0
Score : 1801

Bouououououououououououououououououououou (je pleure) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sad

Le blog bouton pression a toujours été un blog des plus sympathique; il n'a jamais eu d'ennemi et pourtant ! Il est mort, assassiné par le temps qui l'a rongé contre son grès !!! Ce blog mesdames et messieurs, a toujours eu de bonnes intentions, il avait de très grand projet (ça j'en sait rien mais je suppose^^), oui mesdames et messieurs : des projets révolutionnant le krosmoz !!!!!!!!!!!! Bref, ce blog n'était pas qu'un simple blog mais il était aussi d'une pouissance (la pouissance est plus puissantes que la puissance elle même : j'espère avoir été claireph34r^^) krosmasteresquement incroyable car il nous réunissait tous petits et grands, noobs et prodiges, vieux et jeunes et nous intruisait krosmasteresquement : il laissait aussi transparaitre quelques notes d'humour et il nous prodigait un savoir que dis-je une connaissance de krosmaster inouï !!!!!! Que bouton pression repose en paix mes enfants : Krosmasteramen !^^

0 0

Parce que certaines choses naissent, certaines choses meurent et que d'autres renaissent, venez donc voir ce gros bouton rouge qui n'attend que vous pour l'enfoncer et déclencher l'a...

Après tout c'est à vous d'aller voir, si vous l'osez !

C'est par ici et c'est uniquement sur le Blog du Bouton Pression.

Mad

0 0
Score : 752

Eh bien moi qui ne connaissait pas bouton pression, je suis agréablement surpris !

Les articles sont complets et variés, vraiment dommage qu'il soit mort :s

A moins que je sois le seul a vouloir le faire, j'aimerais bien pouvoir reprendre cette bonne idée en postant dessus, je pense qu'a 3-4-5 motivés ça pourrait le faire wink 

0 0

Et bien justement Max, Bouton Pression n'est plus mort puisque j'ai décidé de le ramener à la vie.

Pour l'instant je commence seul mais sait on jamais si certains sont motivés je suis tout disposé à agrandir l'équipe.

Enfin tout ça pour dire que je vais commencer par un article à prendre au conditionnel, certaines mauvaises langues me disent que je fais tout dans le désordre et bien je persiste et je signe.

Après je m'appelle pas Mad pour rien.

C'est donc par ici que ça se passe et on parle Collections Printemps-Eté et Automne-Hiver.

Mad

0 0

Eh bien tu as bien fait, ton sujet n'est pas encore d'actualité mais le sera nécessairement, puisque la S4 (déjà ?!?) sort cette année. Et la V2 de KMA. Et la production des BB S1 a été arrêtée officiellement.

Bref, un article de qualité que je n'ai pas hésiter a finir de lire ^^

0 0

Aujourd'hui je vais vous parler de chiens, de chacha, de lanceurs de bouftons et de couples.

Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici et c'est comme toujours sur le Blog du Bouton Pression.

Mad

0 0
Madlenaab|2016-02-19 20:03:31
Aujourd'hui je vais vous parler de chiens, de chacha, de lanceurs de bouftons et de couples.

Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici et c'est comme toujours sur le Blog du Bouton Pression.

Mad
Mad, toujours au top wink
Ça va a l'essentiel sans être superficiel, c'est top !
J'ai hâte de voir ton prochain article !
0 0
Score : 745

GG Mad

0 0

Vous savez quel est l'avantage d'être à la fois le Rédacteur et le Rédacteur Chef d'un blog? Vous ne risquez pas grand chose quand vous faites péter une deadline, d'ailleurs ça va même plus loin puisqu'en fait, on pète jamais une deadline.

Je vous jure que le prochain article était pas prévu pour mercredi dernier, promis promis rolleyes

Aujourd'hui nous traiterons donc des Lois qui nous entourent et tout le monde le sait, nul n'est censé les ignorer.

C'est par ici et comme toujours c'est sur le Blog du Bouton Pression.

Mad

0 0
Score : 1204

J'ai pas core le réflexe de Bouton Pression, mais je découvre, et super source d'info, good work Mad, trés précis pour le joueur plateau que je suis.

0 0

J'en profite pour indiquer une refonte assez large du style graphique du Blog, je sais pas ce qui m'a pris mais ce fut brutal, c'était un peu comme balancer un grand coup de bras sur une table pour tout virer.

Voila n'hésitez pas à me faire part de vos réactions.

0 0
Réagir à ce sujet