FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Blog] Bouton Pression, enfin dispo !

Par Arga3l 11 Novembre 2013 - 12:29:59
Bouton Pression est un blog de joueurs un peu dérangés, qui adorent se pencher sur tout ce qui touche a la tactique, l’analyse et aux constructions d’équipes sur Krosmaster.

Et quitte a se creuser la tete… On s’est dit qu’on pourrait le partager avec vous ! Autant que ça serve non
?

Vous trouverez sur les blogs essentiellement des articles traitant de strategie, en passant par l’analyse des equipes ayant performées en tournoi récemment, ou plus simplement, une analyse de map ou pourquoi pas, d’une de vos equipes ?

Au niveau des redacteurs, vous croiserez tout au long du blog :

- Mad, notre expert teams a haute init, qui vous expliquera pourquoi il vous faut vos 17625 kamas au tour 1.

- Wendigo, aussi appelé Docteur es Harebourg. Une question sur le Comte ? Il a surement deja la reponse !

- Brainu, le numero 2 du jeu online. Il ne sait pas jouer sans Anna Tommy. Mais avec… il est relativement doué.

- Kirua, qui vous expliquera que les dés, faut pas compter dessus !

- TontonSmooth, qui s’est embarqué dans l’aventure en pensant pouvoir gratter de la bouffe à l’oeil… malheureusement pour lui, on lui a menti.

- Knuxxd, notre monsieur chiffre à nous. Vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas de chance !

- Arga3l, votre humble serviteur… qui ne vous apprendra pas grand chose, mais tentera de rendre le blog le plus agréable à lire.

Sur ce, Bienvenue… et bonne visite !

---------------------------------------------------

Premier article en ligne : Analyse de Merkator ! - Arga
Apres 900 parties test, Wendigo livre quelques secrets.. Apprenez à Compter Harebourg - Wendigo
Il est possedé, mais vous pouvez toujours en prendre le controle : Goultard le Barbare - CaptainJones
La reine des Moissons ! Pourquoi ce nom ? La reponse est dans l'article - Mad  
4 0
Réactions 95
Score : 1480

Très sympa et intéressant !
C'est peut-être un peu trop sobre pour l'instant. Peut-être commencer à ajouter des images dans vos articles ? Soit lié au jeu soit des images troll en lien avec le texte. Bref du contenu pour ceux qui aiment pas lire ^^

0 0
Score : 10233

Ouais,super initiative! biggrin Vivement les prochains articles wink
Si vous avez de la matière concernant le Captain,je suis intéressé (j'entends au loin des murmures de mes camarades de jeu..."ça y est il remet ça avec le Captain" laugh)...oui,je désespère pas d'arriver à faire une team qui tourne avec,ptet avec les Multiman,qui sert...enfin bref je m'égare happy
Continuez comme ça en tout cas les gars smile 

0 0
Score : 1480
njfan|2013-11-11 14:45:26
Si vous avez de la matière concernant le Captain,je suis intéressé (j'entends au loin des murmures de mes camarades de jeu..."ça y est il remet ça avec le Captain" laugh)...oui,je désespère pas d'arriver à faire une team qui tourne avec,ptet avec les Multiman,qui sert...enfin bref je m'égare happy

Vas-y ça nous laisse plus de chance de gagner pour le TGS wink
Moi je need un sujet sur Remington, la seule figurine que j'ai pas ^^
0 0
Score : -3
Persévère! Peut-être que quelqu'un de l'équipe voudra bien faire un article dessus (j'aime beaucoup le Captain donc je pourrais peut-être m'y coller, mais Monsieur chiffre a un article à publier avant ça). Mais tu cherches quoi au juste, des tips pour le jouer, ou une idée concrète d'équipe?
0 0
XIII-Loup-XIII|2013-11-11 15:08:18

Vas-y ça nous laisse plus de chance de gagner pour le TGS wink
Moi je need un sujet sur Remington, la seule figurine que j'ai pas ^^
Je te rassure,jle jouerais pas au TGS,chuis pas maso non plus laugh

Un pti article sur Harebourg,ça serait plus que bien aussi,surtout qu'on a un maître en la matière avec Wendigo smile 
0 0
Score : 1959

L'article sur Harebourg est une evidence, avec Wendigo dans les parages.
Je lui laisse donc le soin de le faire, parce mon Harebourg est encore dans sa boite... c'est dire si je m'en sert biggrin

Pour Captain, je pense qu'on va attendre les justiciers, voirs si son pouvoir est utile ou pas smile

En tout cas, ravi de voir que ça vous plait biggrin 

0 0
Score : 59

Comme je te l'ai déjà dis, article très bien écris et remplis de bons conseils :-)

0 0
Score : 180

Yes c'cool ça :3
Toujours été trop timide pour mp wendigo et lui demander comment il faisait pour jouer le harebourg *.*
Alors j'vais attendre l'article.
EN ATTENDANT GO PERCIMOULE§

0 0
Score : 1521

Sinon je suis pour mon interview en tant que plus beau joueur de Krosmaster

0 0

Bonkers, tu veux savoir le pire ? C'est qu'on l'a prevu biggrin
Avec toi et Wescade, il nous faut l'interview wink 

0 0
sacri-derriere-la-porteXD|2013-11-11 17:02:36
Persévère! Peut-être que quelqu'un de l'équipe voudra bien faire un article dessus (j'aime beaucoup le Captain donc je pourrais peut-être m'y coller, mais Monsieur chiffre a un article à publier avant ça). Mais tu cherches quoi au juste, des tips pour le jouer, ou une idée concrète d'équipe?
Tkt biggrin,chuis assez fêlé pour pas lâcher l'affaire laugh...j'essaie à l'occaz de tester des trucs (parce qu'on a un QT à Toulouse bientôt donc je m'entraine avec une team qui gagne en ce moment tongue).

Ce que je recherche,c'est un point de vue de joueurs qui ont ptet (certainement happy) pu tester à fond le bonhomme et voir par rapport à mon propre vécu...y a ptet des trucs qui m'ont échappé ou c'est dans ma façon de jouer qui faut que j'évolue...Avoir plusieurs points de vue,c'est toujours mieux pour pouvoir cerner un problème et entrevoir des solutions smile
0 0
Score : -3
njfan|2013-11-11 19:01:39
sacri-derriere-la-porteXD|2013-11-11 17:02:36
Tkt biggrin,chuis assez fêlé pour pas lâcher l'affaire laugh...j'essaie à l'occaz de tester des trucs (parce qu'on a un QT à Toulouse bientôt donc je m'entraine avec une team qui gagne en ce moment tongue).

Ce que je recherche,c'est un point de vue de joueurs qui ont ptet (certainement happy) pu tester à fond le bonhomme et voir par rapport à mon propre vécu...y a ptet des trucs qui m'ont échappé ou c'est dans ma façon de jouer qui faut que j'évolue...Avoir plusieurs points de vue,c'est toujours mieux pour pouvoir cerner un problème et entrevoir des solutions smile
Bon bah ayant joué le bonhomme à plusieurs tournois (cdf notamment), je te ferai un article (dédicassé ouaiiiis), après si tu veux on peut en parler plus longuement (comme ma... ok non) en privé.
0 -1
Score : 3937

Les articles sur Harebourg sont évidemment dans les tuyaux par chez moi, même s'ils vont prendre du temps. Ravi de voir qu'ils sont attendus, ça motive ! wink

Présentation & RD, bon et mauvais match up, tricks, placement sur les maps..

0 0
Score : 1401

Je confirme Wendig0, c'est attendu.

ChaF

0 0
Wendig0|2013-11-11 22:33:27
Les articles sur Harebourg sont évidemment dans les tuyaux par chez moi, même s'ils vont prendre du temps. Ravi de voir qu'ils sont attendus, ça motive ! wink

Présentation & RD, bon et mauvais match up, tricks, placement sur les maps..
Bien sûr qu'ils sont attendus tes articles biggrin...étant un grand fan de ce perso et ayant quelques matchs au compteur avec (140 matchs au total,online et irl),je suis toujours friand d'infos afin d'améliorer mon jeu et tu as fait preuve de ta maîtrise du bonhomme,ça sera donc très instructif smile 
0 0
Score : 659

sa a l'air bien parti comme projet, j'ai hâte de voir les futurs guides/tuto ^^

0 0
Score : 4203

bien après la lecture de l'article sur le merka j'aimerai voir les RD en scanne, de sorte a se que ceux qui jouent moins savent de quoi on parle sans chercher partout se que sa fait wink 

0 0
garedate|2013-11-12 14:33:15
bien après la lecture de l'article sur le merka j'aimerai voir les RD en scanne, de sorte a se que ceux qui jouent moins savent de quoi on parle sans chercher partout se que sa fait wink

Je note !
(Bon, faut voir ou je peux trouver ça en revanche...)

@Martac : Merci beaucoup smile

@Tous : si vous avez des idées d'équipes, des questions tactiques qui vous taraudent ou n'importe quoi d'autres, n'hésitez pas a nous en faire part ! On tentera d'y répondre avec le plus grand plaisir.
0 0
Score : 4203
Arga3l|2013-11-12 14:40:57
garedate|2013-11-12 14:33:15

Je note !
(Bon, faut voir ou je peux trouver ça en revanche...)

a la fin du pdf des règles il y avait les RD il me semble wink par contre faut le retrouvé ^^
0 0
Réagir à ce sujet