FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Double Critique! et Double Critique! PLAY [MAJ 07/09/16]

Par Dnuht 29 Octobre 2013 - 06:36:55
Réactions 96
Score : 562

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir smile

Comme promis, voici le nouveau Double Critique! News !

Vous remarquerez une partie "news de la communauté" en fin de vidéo assez conséquente, elle est là pour "compenser" la rubrique "Par les fans, pour les fans". Ça joue dans le fait que ce soit plutôt long, faut dire aussi que la dernière vidéo de news remonte ...
Les liens évoqués dans l'émission :

DOCUMENTS OFFICIELS

Règles de tournois : Cliquez ici
Compréhensives Rules : Cliquez ici
La boss-List : Cliquez ici
La fin du bi-perso : Cliquez ici

COMMUNAUTE

- le sujet de Zatno : Cliquez ici
- KrozTV de Huun et Wendig0 : Cliquez ici
- Krosmaster Builder de Sanrogan : Cliquez ici
- l'atelier de Wergan : Cliquez ici
- KrozMag de Mendrock : Cliquez ici

Bon visionnage !

0 0
Score : 3113

Oh lala ce reportage de qualité ! (Avec ce strip inédit qui ne l'est pas du tout, de qualité m'enfin)

DC, les initiales des héros ! C'est bon mangez en !

0 0

Hello !

En attendant du contenu plus conséquent, j'ai eu envie de vous présenter les nouveautés du patch 1.9 de Krosmaster 3D au fur et à mesure que je le découvrais smile

J'ai coupé pour ne garder que 2/3 moments de la partie de test du krolizéum, pour éviter une vidéo de 45 minutes ^^ je vais la poster à part pour ceux qui voudraient voir cette victoire miracle XD

ça se passe ici !

0 0
Score : 4529

Le petit salopiot... il a posté sans indiqué ses nouvelles vidéos !!

*linchez-le !!*

0 0
Score : 571

Je ne crois pas non !
*plaque Morneithil au sol*

0 0
Score : 4529

Mais heu...

*se débat*

Mais tu comprends pas... j'ai 1 semaine de retard sur ses publications du coup... fallait qu'il prévienne T_T

0 0
Score : 2248
Morneithil|2016-03-13 18:40:44
Mais heu...

*se débat*

Mais tu comprends pas... j'ai 1 semaine de retard sur ses publications du coup... fallait qu'il prévienne T_T
Ce mec qui refresh pas youtube toutes les 5 minutes pour être sûr de pas louper ses vidéos... tu me déçois
0 0
Score : 571

*immobilise Morneithil avec ses pouvoirs de Xélor pour se préparer à recevoir d'autres attaquants potentiels*

Perso moi je refresh Youtube toutes les minutes.

0 0

J'ai bien reçu ton corbeaux mort avec le post-it "poste tes vidéos sur le forum!" Morn, promis je vais faire attention ^^
(nan plus sérieusement, le forum me permet pas de faire de doubles post, ça édite juste le précédent pour rajouter le message, et ça up pas le sujet, du coup je suis un peu tributaire des commentaires après mes posts, et comme c'est pas toujours le cas ba à force j'oublie de poster ^^ mea culpa !)

Alors, par ou commencer ...
En février, j'ai sortit la vidéo de test de la maj 1.9 de Krosmaster online, que j'ai filmé de manière totalement improvisé, et j'ai bien aimé en fait, ce délire de commenter sur le online, particulièrement le match que j'ai fait pour tester le mode Krolizéum. Du coup je l'ai diffusé à part, et j'ai décidé d'au moins finir les 3 autres matchs de ce Kroli, et je me suis vraiment amusé. Et comme le travail est plus facile quand on y prend du plaisir, et que c'est un contenu qui demande très peu de boulot après le tournage (une soirée d'encodage avec une demi heure de montage en gros ^^) j'ai décidé de continuer sur ma lancée, à savoir 2 épisodes par semaine.
Je vous laisse le lien vers la playlist de ma chaîne youtube ou se trouvent les 7 premiers matchs : il faut cliquer ici !

Pour aller même un peu plus loin, vu que je suis impliqué dans l'équipe de Pixelspray.fr, j'ai décidé d'y amener une case horaire Krosmaster : Tous les dimanche à 18h, je diffuse 2 matchs de Krolizéum commentés, suivit de contenu Krosmaster et Double Critique exclu ou rediffusé : ça va d'anciennes rubriques et d'anciens reportages, à des unboxing de krosmaster jamais diffusés, à carrément des nouvelles vidéos Double Critiques! en avant première (comme pour dimanche proch... oups!). Il s'agit d'un créneau de diffusion en avant première, tout arrive sur Youtube la semaine suivante. Ça va dans l'idée que j'ai d'essayer d'être régulier dans mes sorties (je peux vous dire que c'est compliqué pour moi ^^)

En gros, pour récapituler :

Pixelspray.fr, le dimanche à 18h
- 2 matchs de kroli en avant première
- unboxing et nouvelles rubriques Double Critique!
- rediffusions d'anciennes vidéos

Youtube (entre 18h et 20h)
- Lundi Krolizéum
- Mardi vidéo Double Critique/Unboxing (si il y a de la nouveauté à diffuser)
- Jeudi vidéo Double Critique/Unboxing (si il y a de la nouveauté à diffuser)
- Vendredi Krolizéum

Voilà ! Je tacherais de poster plus souvent ici (sous réserve de faisabilité, comme j'expliquais plus haut)

Sinon, je vous renvois vers mon twitter @Dnuht qui relaie toutes les nouvelles vidéos Youtube ainsi que le pogramme du jeudi, et la page Double Critique sur Facebook ou je relaie tout ça aussi smile Et pour me trouver sur Youtube, cherchez dnuht01 c'est tout simple ^^

Voilà ! Des bisous !

0 0
Score : 2801

Tes liens hypertextes marchent pas Dnouille tongue 

0 0

Marrant, le forum prend jamais mes liens du premier coup, jsuis toujours obligé de rééditer mes messages pour refaire exactement la même chose pour que ça fonctionne ... la karma ^^

edit : je laisse ça là ...

0 0
Score : 58

Bon bah hâte d'être demain wink 

0 0

Allez hop, le programme de demain !

0 0
Score : 58

Je suis au cinéma à ces heures là :'(

0 0

Nouvelle session de Krolizéum ! C'est par ici !

edit : et Le Double Critique! News de Mars wink 

0 0
Score : 3113

Dnuht essaye de faire croire qu'il a rien fait depuis Mars, mais je reste convaincu qu'il a pas arrété en secret.

C'est bien simple, si il poste pas un truc aujourd'hui, je veux bien me faire pape !

0 0

Amen, Frère Zatno ! (faut commencer au bas de l’échelle pour faire Pape il parait)

Salut tout le monde !

Le forum empêchant les double post, je ne viens pas souvent vous parler de mes nouveautés, mais là il y a eu du changement ces derniers mois !

Premièrement, après un bon paquet de matchs en mode Krolizéum, et suite à des demandes, je me suis lancé dans des match de Classé. Jusque là, tout apparaissait avec le générique de Double Critique, en temps que Bonus. Mais Double Critique étant le nom de l’émission au combien irrégulière que j’ai crée autour de KMA, j’avais du mal à regrouper sous ce nom des vidéos de gameplay. du coup, il y a quelques temps j’ai créé un nouveau label pour ces vidéos : Double Critique! PLAY smile

Et ce n’est pas seulement un nouveau générique, mais aussi l’apparition de nouveaux concepts ! Oui, de l’inédit !

Le Schéma de diffusion est donc le suivant : Avant première des 3 vidéos sur Pixelspray le dimanche à 16h30, puis diffusion à 18h sur Youtube la semaine suivante. Le lundi, c’est Krolizéum, le mercredi Classé et le vendredi un des nouveaux concepts.

Mais ces nouveaux concepts, quels sont-ils me demanderez-vous ?

Le premier est déjà connu, il s’agit du Mode Random. Avec un autre joueur en vocal, nous piochons chacun 20 figurines au hasard de notre collection, et sans les révéler à l’adversaire, nous construisons une équipe. Après ça, vous vous en douterez, c’est l’affrontement. Suite à cette affrontement, dans une deuxième vidéo, on découvre la liste adverse, on bannit une figurine, puis de nouveau on construit une équipe en secret, et c’est la revanche !

Vous pouvez trouver les 2 partie de ce premier Mode Random dans la playlist dédiée en cliquant ici !

Pour ce qui est des autres concepts, je vous laisse la surprise, sachez juste que le prochain à venir se nomme “Choc des Titans” … tout un programme ^^

Pour les autres vidéos DC!PLAY, vous pouvez toujours retrouver les playlist ici pour le Krolizéum
, et ici pour le Classé .

Mais Dnuht, du coup tu ne fais plus que du gameplay Dnuht, et plus de vidéos ?

Non malheureux ! Déjà on a déballé la boite 2.0 , et on a jeté un coup d’oeil à la figurine métal de Dardondakal pour voir si c’est un Krosmaster Shiny ou pas.

Il faut bien comprendre que c’est bien plus facile de créer 3 vidéos de Gameplay sur KMA par semaine, qu’une émission construite qui demande bien plus de temps. Vous savez aussi que l’actualité fluctuante sur Krosmaster ne permet pas toujours de faire une émission. Je travail du coup à sortir au moins une vidéo en Octobre, sans doute une vidéo de news. et j’ai des choses dans les cartons depuis un moment (kof...kof...reportage...kof...kof) qui finiront bien par arriver smile

Voilà, en tout cas n’hésitez pas à me donner votre avis, à me faire vos retours et à me donner vos attentes !

Dernière chose, j’ai du coup dépoussiéré ma page Facebook dédiée à KMA, sur laquelle je poste toutes les semaines les nouvelles sorties de vidéo wink

Voilà, des bisous !

0 0
Réagir à ce sujet