FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Double Critique! et Double Critique! PLAY [MAJ 07/09/16]

Par Dnuht 29 Octobre 2013 - 06:36:55

Salut!

Je me permet de vous présenter ici une émission que je viens tout spécialement de finir pour vous, ça s'appelle Double Critique! , et c'est du spécial Krosmaster!

L'idée, c'est de faire une mensuelle,avec des rubriques régulière. Bon, là c'est le coup d'essai, donc ça peut encore changer, mais l'idée est là. J'attends bien sur vos avis pour pouvoir améliorer la chose smile

Dans cette première édition:

• Les news du mois
  • focus sur le Pack de Duel
  • Étude approfondie sur Goultard

voici le lien pour pouvoir regarder ça:Cliquez ici

C'est du 100% fait par moi-même, avec passion. Néanmoins je voudrais déjà m'excuser concernant 2 points:

• la durée: à l'écriture je visais une demi heur,e une fois tout monté, on arrive à 1 heure (après à vous de me dire ce que vous pensez de la longueur)
  • ma coupe de cheveux: rassurez vous, j'ai corrigé ça depuis ^^
Voilà, en espérant que ça vous plaise, j'attends vos retours smile 
3 0
Réactions 96
Score : 6730

Op Big Bad Carte Postale qui surveille ton Langage vil mecreant o/

1 0
Score : 908

Arg je suis devancé :/. Bientôt on sera 2 sur ce business, ca t'embête pas trop d'avoir de la concurrence?

0 0
Score : 4023

Chouette émission, de ce que j'en ai vu pour l'instant c'est riche en contenu et le ton est très bon. Et GG pour la carte de bad smile.

J'ai néanmoins noté quelques erreurs :
- ton émission s'appelle "double critique", pas "coup critique" =p
- on a quand même une info importante sur les multimans : ils seront jouables en 3 exemplaires chacun (info importante pour prévoir son budget)
- le terminatot gold sera bien distribué par tot, mais il n'y aura probablement pas besoin d'affronter tot à KM pour les avoir
- le bouftou royal aura 3 sorts, pas 4
- les règles étendues 1.4.1 intègrent déjà les précisions au sujet de merka/slip. C'est le règlement de tournoi qui évoluera bientôt pour les intégrer, pas les RE. Ces dernières seront remplacées très bientôt par les CR (comprehensive rules), une version des règles encore plus précise et détaillée.

J'ai juste regardé la section news pour l'instant, je te ferai peut-être plus de retours plus tard.

0 0
Score : 57

Émission très sympathique et intéressante
Continue wink 

0 0
Score : 824

Je suis Talden, et j'approuve cette émission! *sourire commercial à la caméra*

Content de voir que tu te remets en salle. Je n'ai pas encore regardé toute l'émission, mais pour le moment c'est assez bien fait. Courage! wink 

0 0
Score : 4529
Ynnead|2013-10-29 09:26:16
Je suis Talden, et j'approuve cette émission! *sourire commercial à la caméra* Et toi, qu'est ce que tu regardes ?

Content de voir que tu te remets en salle. Je n'ai pas encore regardé toute l'émission, mais pour le moment c'est assez bien fait. Courage! wink

Fixed.
0 0
Score : 1526

Génial ! GG pour le Bad wink

Tu es sur la bonne voie, continue ainsi !

Feras-tu un épisode spécial CdF pour ceux qui n'y seront pas ?

0 0
Score : 494

Bravo pour ton émission ! Continu tu te débrouille très bien !

0 0
Score : 4023

Très bonne émission. La suite est un peu moins rythmée que la partie news (la description exhaustive des cartes, c'est à éviter à mon avis, si les gens ne les connaissent pas déjà ils peuvent mettre en pause), mais ça reste intéressant et agréable à regarder smile.

0 0
Score : 43

J'ai pas tout vu (notamment la partie sur le pack Duel) mais la partie news etait vraiment sympa.

Pour la durée de la vidéo, la, y'avait masse d'info, ça devrait decroitre des la prochaine.

GG a toi smile 

0 0
Score : 935

Très bonne vidéo smile Mais je pense que une heure c'est quand même un peu beaucoup ^^ je pense que 30 ou 40 minutes serait bien smile 

0 0
Score : 2299

C'est top c'est bien fait et on t'entend bien, tu présentes bien le truc ^^ Pour le menu quand tu l'annonces ce serait bien si tu arrivais à faire comme dans l'AFK, c'est à dire qu'on puisse cliquer sur le menu!

Bonne continuation biggrin 

0 0
Score : 4202

la forme est très bien, tu es claire dans ton phrasé, tu as clairement fait un plan d'émission se qui la fluidifie.

sur le font, cette fois on n'a une heure c'est comme un pilote toujours le double de temps d'un épisode normal wink mais du moment que tu te répète pas le temps importe peut donne nous tous se que tu as ^^.
j'aime les rubriques et j’attends avec impatience celui sur le CdF.

bon ceci dit, tu nous donne énormément d'info sur KQ alors qu'il sort dans 6 mois au mieux, que nous diras tu dans les prochain a son sujet? wink c'est une remarque général mais qui est le plus prononcé sur KQ.

pour fini je dirai que j'adore se genre de vidéo donc continu wink 

0 0
Score : 294

Salut Dnuht

T'a video m'a beaucoup plu, une émission très intéressante pour un fan de krosmaster comme moi.
Je t'encourage à continuer comme ça.
Bravo et vivement le mois prochain. smile

0 0
Score : 562

Merci à tous pour vos retours très positifs!

J'en profite pour répondre à vos remarques ici smile

- Concernant la durée, j'ai été assez surpris aussi en fait ^^ à l'écriture, je pensais que ça tournerais plutôt autours de 30 minutes. Et pour être honnête, il manque une partie que j'ai du laisser tomber pour pouvoir sortir le premier épisode avant le CdF ^^ le format final avec la nouvelle rubrique devrait tourner dans les 40/45 minutes maximum. sauf pour le prochain, qui a des chances de déborder vu que le focus sera sur le CdF, et qu'il peut y a voir pas mal de choses à montrer ^^ Les études approfondies seront par contre certainement un peu plus courtes, il n'y a pas forcement autant d'infos sur les autres figurines que sur Goultard ^^ Et puis ça dépend pas mal des news aussi, il peut très bien y en avoir plein un mois, et quasiment aucunes le mois suivant.

- En parlant des news, il faut bien comprendre que c'est une rubrique assez limitée dans le temps: entre le temps ou j'écris , ou je tournes et ou je monte, il peut se passer une semaine. Et en une semaine, une news peut être périmée, ou complètement modifiée. Idem, certaines ne seront peut-être plus d'actualité une semaine après la sortie. Enfin, j'annonce que je ne compte pas faire de la presse à scandales: je me base sur les annonces d'officiels sur les forums ou sur Facebook, et sur ce qu'on peut voir en conventions et salon. Je ne compte pas parler des leak smile

- Concernant les erreurs dans le nom qu'il y a pu y avoir dans la première émission, c'est tout simple: J'ai choisit le nom 10 minutes avant de tourner ^^ j'avais déjà tourné un premier prototype au mois de mai, qui s’appelait Kros-News, mais que je n'ai pu finir faute de temps et de PC. Et puis Ankama a utilisé le nom, alors il a fallut en trouver un autre ^^

- Pour Big Bad, disons que je lis souvent un certain forum, mais que je ne poste pas beaucoup smile

- Hinata: aucun problèmes, je n'ai pas le monopole de la vidéo, et j'ai hâte de voir ton travail smile

- Snowlly: bonne idée, j'ajoute le menu cliquable dès la prochaine émission!

- Garedate: Pour Quest, vu que ça s'annonce comme LA sortie à venir, et comme une extension massive, je pense qu'en parlant rapidement de toutes les petites news tout les mois, j'aurais encore énormément de choses à dire à sa sortie ^^

Merci encore pour vos remarques et encouragements biggrin

0 0
Score : 26

Salut! J'ai finalement eu le temps de voir ta vidéo et effectivement... Ca gère la fougère! Je me dis que ce serait bête de faire de l'ombre à un aussi beau projet, surtout qu'avec 2 YTubers qui parlent des mêmes news ce seraient un peu redondants n'est-ce pas? Je vais donc m’éclipser et te laisser nous éblouir avec ta chaîne. Bonne continuation l'ami!

0 0
Score : 3113

Une émission un brin longuette mais comme je l'ai dis IRL, qui gagnera avec les modifications prévues et qui reste à la fois instructive pour les profanes et approfondie pour les gros joueurs qui ne connaitrait pas tout des personnages qu'ils jouent (après certains s'en cogne, mais le background cette fois ci sur Goultard, c'est le bien, je vote, j'en redemande ! Sur Percy, Shak ou les Chevaliers par exemple ?)

J'encourage fortement la pérénité d'un tel projet, qui plus est mené par un homme trés investi et sympathique !

Longue vie à Double Critique et à Dnuht ! (même si j'écris ton pseudo correctement une fois sur 3)

Zat' !

1 0
Score : 562

Merci pour ce gentil commentaire Zatno wink ça m'a aussi fait très plaisir de te rencontrer ce week end smile

D'ailleurs, merci à tout ceux que j'ai croisé au CdF et qui m'ont encouragé pour Double Critique! Ne vous inquiétez pas, je vous ai entendu, la suite sera plus courte smile

En parlant de suite, je suis en train d'écrire la deuxième émission, dont la principale partie sera le focus sur le CdF. Avec plus de 3h30 de rush vidéos, et pas mal d'interviews, j'ai bonne espoir de faire un truc sympa smile 

Hop, quelques News! le reportage sur le CdF est finit à 95%, la deuxième émission arrivera donc cette semaine smile

Par contre, j'ai inteviewé 2 personnes lors du CdF, mais il me manque les pseudos ' l'un avait des lunettes et les cheveux longs, l'autre pas de cheveux et de la barbe. Si l'un de vous se reconnait, contactez moi svp !

Définitivement, ça sera plus court cette fois-ci, malgré une nouvelle rubrique smile

0 0
Score : 64

Le type aux cheveux longs et à lunettes c'était moi !
Par contre niveau pseudo (vu que le mien est imprononçable) tu peut dire Mororine !
*Content de passer dans l'émission :-) *

0 0
Réagir à ce sujet