FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster in Wonderland

Par TItadoss 11 Octobre 2013 - 17:28:54

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter mes figurines customisées...
Mon projet est de transposer Krosmaster Arena dans un univers que j'adore, celui inventé par Lewis Carroll : Le Pays des Merveilles (Wonderland). J'ai donc créé 2 teams de 12 points dont les personnages font référence à ceux des Aventures d'Alice au Pays des Merveilles et De l'Autre Côté du Mirroir. Saurez-vous les reconnaître tous ? J'ai imaginé ces 2 équipes selon plusieurs critères : 1/ La ressemblance entre la figurine et le personnage représenté, 2/ L'équipe doit faire 12 points, 3/ Respecter les affinités des personnages de l'oeuvre originale. Bien sûr, le facteur économique entre aussi en ligne de compte... J'ai également fait le croquis d'un plateau de jeu représentant le Pays des Merveilles et je m'attaquerai à sa réalisation dès que possible. En effet, il faut bien que les 2 équipes puissent s'affronter dans un univers qui leur correspond. Je n'ai pas pu tester les 2 équipes l'une contre l'autre mais il se peut qu'il y ait un déséquilibre entre l'une et l'autre. Néansmoins, d'autres combinaisons d'équipe sont envisageables si on fait abstraction du point 3/.

Trève de blabla ! Place aux photos !

Je vous laisse jouer au jeu de "quelle figurine représente quel personnage" pour tester votre culture tongue
J'espère que ça vous plaira. En attendant moi je m'amuse bien à faire ça wub Je précise que c'est la première fois que je fais de la peinture sur figurine donc c'est pour ça qu'il peut y avoir des imperfections.
4 0
Réactions 42
Score : 703

C'est EX-CE-LLENT !!!
Alie Zèle en reine des coeurs, très réussi et très jolie !

Le chapelier fou sur zoubo, ça lui va super bien !
Makum Bah c'est Alice je suppose happy

Y'a que le chat où je sèche car je ne reconnais pas cheshire. rolleyes

J'ai hâte de voir la plateau que tu comptes créer !!

1 0
Score : 4014

Rhô la vache! :blink:

wub 

0 0
Score : 2790

Ya du niveau, vraiment excellent. C'est juste "ouaah" quoi, il n'y a pas d'autre mot.

0 0
Score : 2478

c'est enormissime biggrin aussi bien niveau peinture que conversio et l'idée superbe !!!

0 0
Score : 818

C'est très, très, très joli, et original de surcroît. J'aime particulièrement la Reine de Cœur et son air royal exagéré. Félicitations, c'est du très beau boulot! smile 

1 0
Score : 4150

très beau travaille.

0 0
Score : 340
Superbe !
Nous avons je pense :
la Reine rouge et ses soldats
Chevalier blanc, la Reine blanche,
Tweedledee et Tweedledum les jumeaux avec Alice au milieux,
Chess le chat qui peux devenir invisible et bien sûre le chapelier fou

0 0
Score : 72

Vraiment impressionnant! C'est super original d'avoir représenté le monde d'Alice au pays des merveilles. Est ce que tu comptes t'attaquer à d'autres univers?

0 0
Score : 6658

OOOOOOUUUUAAAAAHHHHH mais trop pure !!!!

Omg le chapelier et omg alice *-*

0 0
Score : 5858

Excellent ! Injouable en tournoi, mais trop la classe.

Tu viens au Championnat de France pour le concours Skratchmaster ?

Le post

Cliquez ici

[size=13]Tout sur le CDF ou presque[/size]

Cliquez ici 

0 0
Score : 555

Moo-moo j espère bien qu elle vient!!!!

magnifique j adore

0 0
Score : 290

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir que vous aimiez mon travail.

@Petite-Mignonne : pour le chat de Cheshire, je me suis inspiré de celui du film de Tim Burton parce que les couleurs correspondaient bien avec celles de Quentin Flush. J'aurais aimé qu'il ne soit qu'une tête volante mais techniquement je n'y suis pas arrivée. Il peut seulement tourner sa tête à 360°. Il faudrait également lui faire une carte spéciale avec l'état "invisibilité".

@Setsuna999 : J'aimerai d'abord finir ce projet à 100% avant de m'attaquer à un autre univers mais j'avoue qu'au début j'ai hésité entre Wonderland et Oz. En effet, faire une équipe Dorothée + le lion peureux + l'épouvantail + la boite de conserve (je ne sais plus c'est quoi son nom) ça me plairait bien, mais je vais attendre les figurines de la prochaine saison qui m'inspirent un peu plus pour ces personages là.

@Moo-moo et Kamuroishima : Je ne pourrai malheureusement pas être présente au CdF pour des raisons budgétaires mais si vous voulez que mes figurines y soient présentées quand même je peux toujours m'arranger pour les faire passer à ma sœur qui est qualifiée pour le tournoi. Sinon, j'espère que vous pourrez organiser le même type de concours au Toulouse Game Show 2013 où je sais qu'Ankama doit recréé le bourg du Kontrar. Il y aura donc forcement une place pour Krosmaster Arena dans tout ça.

0 0
Score : 5858

Une présentation par procuraiton n'est pas vraiment envisageable, mais si elle présente ta figurine en son nom, vous vous arrangerez ensuite.

Dommage que tu ne viennes pas.

0 0

J'ai presque terminé mon plateau "Wonderland". Il me reste encore 4 dalles "Démon" à couler en résine mais je n'ai plus de durcisseur sad. Dès que je l'aurai fini je posterai les photos ici.

Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu au TGS où je l'ai ammené pour le montrer à Moo-moo, Lescart et Tot qui m'a alors généreusement offert un Terminatot Gaulde. wub 

1 0
Score : 130

Dans quelques minutes, les images du fameux plateau...

0 0
Score : 3220

Shak shaka va retrouver ses origines smile 

0 0

Voilà mon plateau avec les figurines sur le thème de "Wonderland".

N'hésitez pas à me donner votre avis, me dire ce qui va et ce qui ne va pas. J'espère que dans l'ensemble ça vous plaira. biggrin
2 0
Score : 936
Impressionnée! Ayant été une fan incontestée de Alice in Wonderland,je trouve que les personnages et la map sont bien faits et fidèles à l'histoire. J'ai même un faible pour ton Chessur (le Chat du Cheshire).wub
Un grand bravo!biggrin 
0 0
Score : -3

Magnifique! j'ai juste un peu peur que les cases sur le damier soient un peu dures à discerner... Mais ces caisses en gâteau... wahou! (rien à voir avec des crêpes).

0 0
Réagir à ce sujet