FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Kros-BD de Zatounet

Par Zatnortopedist 01 Octobre 2013 - 21:12:41
Réactions 548
Score : 3113

-Jabby : Ce n'est pas moi qui fait les règles, mais si tu te mets à genoux - en toute amitié- tu pourras peut être triché qui sait ?

-Njfan : Avec plaisir pour le dessin ! Je suis là tout le week end justement pour ça ! Et les années précédentes je prenais les demandes entre 2 matchs. Et si je suis en retard, je me fais pas de soucis pour te croiser J2 wink 

0 0
Score : 129

La semaine du CDF en ta compagnie était génial encore merci pour ton dessin ! Je vais en mettre quelque uns dès que je suis chez moi pour vous les partager et voir vos yeux qui brillent devant de si magnifiques dessins ! *-* d'ailleurs zat si tu n'as rien a faire en attendant le CDF 2017 je sais deja quoi demander pour le prochain, Nora et Efrim d'island of wakfu, pour le style je te laisse avec ton immagination biggrin 

0 0
Score : 9428

oh grand zatno, nous gracierais tu d'une illu type "dos de carte" pour maskeman pleutre et classique, ankama ayant eu la flemme de changer l'illu?

merki smile

1 0

Bonne idée mon Jabby ! Je négocie avec mes profs et leur rendu et je vois de faire ça d'ici un mois ou deux ! (mais blague à part, pourquoi pas, c'est cool en plus les Zobals)

1 0
Score : 705

Salut zatno !Pourrais tu faire une illustration des diffèrente invoc 3D des dot de Décembre avec leur maître ?(ex Katar avec ses rejetons...)
-Les quatre atouine ensemble
-Les goules
-Les rejetons
-et les corbac .

0 0

Hello ! En espérant ne pas perdre mon message sur le forum, je vais faire court, un petit strip :

4 0
Score : 4022

(ceci était un smiley invisible ^^)

1 0
Score : 4528
Lien mort T_T... Cet ascensseur émotionnel de la déception T_T
Ah non, ça marche là :p
0 0

Hop là ! Malgré la nouvelle structure du forum qui me permets difficilement de poster des grands projets, je vous propose aujourd'hui ma toute nouvelle BD !

Vous en apprendrez plus sur Missiz Frizz et Missiz Braizz, les 2 femmes fatales de la Saison 5 qui ne saurait plus tarder maintenant et qui vont jeter un froid brulant sur les plateaux ! Le tout dans 28 pages en couleur du plus bel effet.

Exceptionnellement, et pour palier aux aléas de site d’hébergement comme pour MMM, je l'ai postée sur FB, dans un format que je souhaite le plus lisible possible. Voici le lien :

Oh le beau lien !

Bonne lecture ! J'attends vos retours avec impatience !

1 0
Réagir à ce sujet