FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Kros-BD de Zatounet

Par Zatnortopedist 01 Octobre 2013 - 21:12:41

Bonsoir à tous et toutes ! (ou bonjour)
Je suis Zatno, ou Zat' comme vous voulez.
Après avoir été poussé par certains de mes proches, je me lance dans la BD Krosmaster en essayant de vous racontez ce qui s'est passé lors du départ de Klor Ofil, la bien connue.

Je tiens à préciser que pour des raisons indépendantes de ma volonté, les images ne sont pas forcément d'une propreté exemplaire, j'espère que ça ne vous génera pas dans votre lecture, mais quoi qu'il en soit j'espère pouvoir faire en sorte de présenter une meilleure qualité de scan par la suite, si la série vous plait et que vous en souhaitez d'avantage.

Voici donc les premières planches de cette petite aventure.

En espérant que ce début vous à plus malgré la qualité graphique.

J'attends vos réactions ! smile

Zat'
13 0
Réactions 548
Score : 933

J'adore, très bien dessiné et l'idée est pas mal. Continue smile 

0 0
Score : 295

Oui c'est super ! Bonne idée.

Continue comme ça.

0 0
Score : 2

Je laisse un petit message d'amour !

0 0
Score : 4022

Sympa la petite BD smile 

0 0
Score : 4198

c'est bon très bon wink 

0 0
Score : 429

C'est con... J'ai ris... T'as gagné et tes amis ont bien fait laugh

Allez, hop, au travail maintenant, va faire une suite, parce que c'est vraiment sympa', beau et bien fait wink

Bref, le seul hic, ça reste peut-être l'écriture qui est dur à lire, parfois, mais sinon, je trouve que tu as fait un bon boulot, t'es talentueux, sérieux smile 

0 0
Score : 1752

J'adore, vraiment ! Seul petit reproche peut-être : les quelques fautes d'orthographe par-ci par-là. Sinon excellent, j'attends la suite !

0 0
Score : 761

Excellent smile

Vivement la suite :] 

0 0
Score : 4528

Rhooo la bonne crise de fou rire.

Tellement expressif des personnages *_*

0 0
Score : 1194

Super biggrin 

0 0
Score : 3113

Merci à tous pour ces retours et ces remarques !

Je tacherais d'établir un canevas pour que les planches fassent la même taille à partir des prochains posts, les deux planches d'aujourd'hui ayant été "cleané" de la même façon, car au même moment que les précédentes.

Je tiens a m'excuser pour les problèmes de typo et de fautes, mais cette BD est un projet que je réalise de façon trés rapide lors de mon très rare temps libre, et c'est vrai que je ne prend pas forcément le temps de m'appliquer comme il se devrait, le but pour moi étant surtout de raconter une histoire dynamique et amusante.

Si à l'avenir l'écriture vous choque vraiment de trop, je tacherais de réécrire les textes par ordinateur au moment du clean, même si j'ai peur du décalage que ça pourrait créer, mais c'est avant tout pour vous, la communauté KMA que je fais cette BD.

Je pense poster de une à 2 planches par jour, afin de vous créer un petit feuilleton à suivre, sur - a vue de nez- 2 petites semaines.

J'ai assez d'avance dans l'histoire à l'heure actuelle pour tenir mes promesses.

C'est parti pour la suite des aventures de Klor !

Même si on ne dirait pas vraiment, il va quand même y avoir un semblant d'histoire dans cette aventure !

Merci encore de l'attention que vous portez à mon petit projet, en espérant que ça continue de vous plaire !

Zat'
5 0

2 pages par jour?!ohmy T'es un bourreau de travail!

C'est super, continue comme ça! Drôle, bien dessiné, scénarisé et régulier... chapeau!

0 0
Score : 1519

Très beau travail ! A quand la couleur? tongue.

0 0
Score : 823

Moi ce que j'aime, c'est la modestie dont tu fais preuve. "Ouais nan, c'est torché, j'ai pas fait attention à tout, désolé si c'est moche"... Mazette! Si mes trucs torchés étaient aussi expressifs et rigolos, je ferais une vidéo tous les trois jours! :blink:

T'as réussi en quelques planches à peine à créer quelque chose que j'essaye encore péniblement de faire: de la personnalité et de l'unicité pour chaque personnage. Et si le tout est effectivement assez épuré, les expressions de visage et les références sont tout bonnement superbes.

Moi je mets mon pouce vert, tu finira bien plus haut que moi en une semaine chrono! wink 

0 0
Score : 3113

Merci à tous une fois de plus pour vos retours !

J'ai fini de crayonné la 19 ème il y a 20 minutes et je ne suis pas encore prêt de la fin, j'espère que ça vous plait parce que ça à l'air parti pour durer.

Sinon, sachez que ce week end, vous aurez droit à des posts un peu plus particulier qu'en semaine, pour me permettre de garder de l'avance, sachant que je peux pas forcément avancer pendant cette periode.

Trève de troubligonderie, voici votre dû !

En espérant que ça vous amuse toujours autant.

Bonne soirée !

Zat'
3 0

Parti pour durer? Super!

Et je suis de plus en plus fan de Percimol wub 

0 0
Score : 933

On en demande toujours plus smile 

Vivement demain pour la suite smile 

0 0
Score : 5880

Mais c'est trop bien ! Comment j'ai pu passer à côté de ça, moi !

Bravo ! Et... encoooore !

0 0
Score : 429

Pinaise, avec ça, tu pourrais faire de le pub' pour attirer davantage de joueurs Krosmaster tellement c'est amusant... Moo-Moo, motive Ankama, y mérite une place chez eux, surtout vu qu'il a l'air d'avoir déjà de quoi ne pas être en retard sur ses projets laugh

Ce serait une idée de contenu pour un Krosmaster mag, non ? tongue

Edit : @ mon voisin du dessous : si ça permet à la personne de vivre de son talent, et que j'en ai les moyens, évidemment, je paie, si ça correspond à quelque chose que j'achète wink

0 0
Réagir à ce sujet