FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La SmysseTV et Krosmaster, une histoire de projets !

Par Aureliolezozo 01 Septembre 2013 - 23:22:21
Réactions 147
Score : 18

Oyo les amis !
Petit compte rendu de Wellan sur le Championnat de France 2015 !
(A ce qu'il parait y'a un code à gagner ohmy)
Cliquez ici
Bon visionnage les amis ! smile

0 0
Score : 467

Oyo les amis !

On passe une nouvelle dizaine les amis ! Bientôt les 100 premières teams ! Mais il y'a encore tellement de travail ... Merci à tous d'être là pour nous suivre !
(Désolé du temps entre la mise en ligne de la vidéo et le partage de la publication, étant très pris IRL je n'ai pas pu le faire plus tôt !)

WTTT - Team n°80
- Remington Smisse
- Bad Aboum
- Tony N.Truhan
- Jerry Orlo
- Daïe Guéri

Lien: Cliquez ici

N'hésitez pas à laisser un message si vous voulez participer à un épisode du WTTT !

Bon visionnage les amis !

0 0

Allez les amis !

Alors que certains fêtent le retour d'Aerfal dans la gratuité la plus puuuuuure ! Je m'occupe des autres et je vous propose donc un nouveau concept (enfin assez connu) grâce au Krolizeum de Krosmaster Arena !

Alors voici la question du jour : Voulez-vous une ou plusieurs saison(s) de Krolizeum ?!

Cliquez ici

Bon visionnage et bon jeu à tous !

PS: Il se peut que si j'ai un peu de temps je travaille le sujet et que je rassemble l'ensemble des projets sur ce sujet !

0 0
Score : 752
vivelesbeauxcailloux|2016-02-16 19:36:59
Allez les amis !

Alors que certains fêtent le retour d'Aerfal dans la gratuité la plus puuuuuure ! Je m'occupe des autres et je vous propose donc un nouveau concept (enfin assez connu) grâce au Krolizeum de Krosmaster Arena !

Alors voici la question du jour : Voulez-vous une ou plusieurs saison(s) de Krolizeum ?!

Cliquez ici

PS: Il se peut que si j'ai un peu de temps je travaille le sujet et que je rassemble l'ensemble des projets sur ce sujet !
Vu la qualité de ta vidéo, on peut qu'en redemander !

Tu gères parfaitement le truc, que ce soit au niveau de cette vidéo ou du WTTT que je viens de découvrir. La qualité et le yolo en même temps, c'est top et sa coupe un peu du 100% compétitif. wink 
0 0
Max-0017-|2016-02-16 21:43:39
vivelesbeauxcailloux|2016-02-16 19:36:59
Allez les amis !

Cliquez ici

Vu la qualité de ta vidéo, on peut qu'en redemander !

Tu gères parfaitement le truc, que ce soit au niveau de cette vidéo ou du WTTT que je viens de découvrir. La qualité et le yolo en même temps, c'est top et sa coupe un peu du 100% compétitif. wink

Oyo ! smile

Merci pour ton retour ! :p Hé oui, ça ne sera pas totalement compétitif car je ne suis compétitif qu'à certains tournois comme le CdF ! :p

Maintenant j'ai plus qu'à modifier le sujet ! :p
0 0

Coucou les amis !

Aujourd'hui, je vous propose une vidéo sur Krosmaster Arena, le début de la saison 1 de Krolizeum !

Cliquez ici

Bon visionnage !

0 0

Oyo les amis !!

Je profite d'une petite pause autour de certains projets pour continuer ma petite aventure sur le Krolizeum !

Pour ce deuxième épisode je me confronte à un Gein assez tenace !

Cliquez ici

Bon visionnage les amis !!

0 0

BOOOOUUUUMMMMM !! (Comme dirait l'une de nos figurines)

Ouah ! ça fait grave longtemps que j'ai pas fais de vidéo, mais me revoilà ! Enfin, nous revoilà ! la Smysse TV est de retour sur Krosmaster Arena ! Hé oui ! On ne peut pas zapper des projets comme le WTTT, le KMD et les autres !

Pour ce petit retour, je vous propose en ce jour, une petite vidéo sur l'Aventure des Krosmasters où j'explique mon absence !

Cliquez ici

Bon visionnage ! smile

0 0
Réagir à ce sujet