FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La SmysseTV et Krosmaster, une histoire de projets !

Par Aureliolezozo 01 Septembre 2013 - 23:22:21

Oyo les amis !

Bienvenu sur le sujet qui regroupe tous les projets de la SmysseTV !

Au programme, vous pourrez retrouver notre fameux WTTT (Wellan Teste Ta Team), mais aussi les KMD (Krosmaster Duel), les épisodes de L'Aventure des Krosmasters, nos saisons de Krolizeum et bien évidemment les vidéos d'autres projets non-officiels ayant un lien avec Krosmaster Arena !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Épisodes 1 à 10:
-Team 1 (Anna Tommy, Yugo, Coa Gulay, Naz Raël, Tristepin) -> Cliquez ici
-Team 2 (Dofka Talys, Srammy, Klor Ofil, Daïe Guéri) -> Cliquez ici
-Team 3 (Makum Bah, Globule la Crapule, Alie Zèle) -> Cliquez ici
-Team 4 (Anna Tommy, Morora - Zoubo L'Amiche, Opée Tissoin) -> Cliquez ici
-Team 5 (Reine des Tofus, Guy Yomtella, Oscar Nak, Opée Tissoin) -> Cliquez ici
-Team 6 (Jems Blond, Globule la Crapule, Alie Zèle) -> Cliquez ici
-Team 7 (Anna Tommy, Guy Yomtella, Coa Gulay, Klor Ofil, Daïe Guéri) -> Cliquez ici
-Team 8 (Guy Yomtella, Chevalier Flamme, Opée Tissoin, Chevalier Feuille) -> Cliquez ici
-Team 9 (Chevalier Ténèbres, Chevalier Nuage, Chevalier Flamme) -> Cliquez ici
-Team 10 (Guy Yomtella, Makum Bah, Zoubo L'Amiche, Opée Tissoin) -> Cliquez ici

-Épisodes 11 à 20:
-Team 11 (Nox, Luk Ylook , Alie Zèle) -> Cliquez ici
-Team 12 (Reine des Tofus, Chevalier Flamme - Kréol Panikon, Gaspart Fay) -> Cliquez ici
-Team 13 (Anna Tommy, Luk Ylook - 2 Coa Gulay, Klor Ofil, Daïe Guéri) -> Cliquez ici
-Team 14 (Luk Ylook - 2 Coa Gulay, Klor Ofil, Alie Zèle) -> Cliquez ici
-Team 15 (Jems Blond, Makum Bah, Alie Zèle) -> Cliquez ici
-Team 16 (Reine des Tofus, Makum Bah, Alie Zèle, Daïe Guéri) -> Cliquez ici
-Team 17 (Reine des Tofus, Guy Yomtella, Roi des Bouftous, Opée Tissoin) -> Cliquez ici
-Team 18 (Jems Blond, Bad Aboum, Liane Zolie, Opée Tissoin, Daïe Guéri) -> Cliquez ici
-Team 19 (Reine des Tofus, Luk Ylook - 2 Coa Gulay, Percimol) -> Cliquez ici
-Team 20 (2 Makum Bah - Luk Ylook - Coa Gulay, Liane Zolie) -> Cliquez ici

-Épisodes 21 à 30:
-Team 21 (Srammy - Reine des Tofus, Goultard, Liane Zolie) -> Cliquez ici
-Team 22 (Anna Tommy, Luk Ylook - 2 Coa Gulay, Roi des Bouftous - Quentin Flush, Daïe Guéri) -> Cliquez ici
-Team 23 (Anna Tommy, Srammy, 2 Coa Gulay, Globule la Crapule et Liane Zolie) -> Cliquez ici
-Team 24 (Evangelyne,2 Coa Gulay, Amalia, 2 Quentin Flush - Liane Zolie, Daîe Guéri) -> Cliquez ici
-Team 25 (Anna Tommy, Coa Gulay - 2 Makum Bah) -> Cliquez ici
-Team 26 (Makum Bah - Luk Ylook - 2 Coa Gulay, Alie Zèle) -> Cliquez ici
-Team 27 (Anna Tommy - Dofka Talys, Srammy, Coa Gulay, Quentin Flush) -> Cliquez ici
-Team 28 (2 Srammy, Goultard, 2 Coa Gulay) -> Cliquez ici
-Team 29 (Goultard, Goultard le Barbare) -> Cliquez ici
-Team 30 (Comte Harebourg, Guy Yomtella, Coa Gulay, Liane Zolie, Daïe Guéri) -> Cliquez ici

-Épisodes 31 à 40:
-Team 31 (Reine des Tofus, Coa Gulay Comte Frigost, Quentin Flush, Daïe Guéri) -> Cliquez ici (Avec Magickey)
-Team 32 (Guy Yomtella, Chevalier Flamme, Liane Zolie Tony N. Truhan, Opée Tissoin) -> Cliquez ici (Avec Magickey)
-Team 33 (Goultard, Coa Gulay, Naz Raël, 2 Quentin Flush, Daïe Guéri) -> Cliquez ici (Avec letueursubtil)
-Team 34 (Evangelyne - Reine des Tofus, Guy Yomtella, Opée Tissoin) -> Cliquez ici
-Team 35 (Luk Ylook, Chevalier Flamme, Chevalier Goutte - Quentin Flush, Opée Tissoin) -> Cliquez ici (Avec Operation-Yuki)
-Team 36 (Captain Amakna, Makum Bah, Quentin Flush, Daïe Guéri) -> Cliquez ici (Avec letueursublime)
-Team 37 (Anna Tommy, Coa Gulay, Dany Osheun, Alie Zèle) -> Cliquez ici (Avec Arga3l)
-Team 38 (Dokfa Talys, Coa Gulay, Quentin Flush - Percimol) -> Cliquez ici (Avec Magickey)
-Team 39 (Comte Frigost - 2 Coa Gulay, Liane Zolie - 2 Quentin Flush, Daïe Guéri) -> Cliquez ici (Avec Wendig0 en live - partie 1)
-Team 40 (Compte Harebourg - Reine des Tofus, Coa Gulay, Liane Zolie - Quentin Flush) -> Cliquez ici (Avec Wendig0 en live - partie 2)

-Épisodes 41 à 50:
-Team 41 (Luck Ylook - 2 Coa Gulay, Quentin Flush - Merkator, Daïe Guéri) -> Cliquez ici
-Team 42 (Anna Tommy, Luk Ylook, Morora - Zoubo l'Amiche, Liane Zolie) -> Cliquez ici (Avec Hinata-atanih)
-Team 43 (Anna Tommy, Luk Ylook, Papycha, Chevalier Feuille) -> Cliquez ici (Contre 1S23s)
-Team 44 (Anna Tommy, Luk ylook - 2 Coa gulay, Roi des bouftous - Liane zolie - Quentin flush) -> Cliquez ici (Avec Magickey)
-Team 45 (Reine des Tofus - Comte Harebourg, Roi des Bouftous) -> Cliquez ici (Avec Magickey)
-Team 46 (Skale, Korbax, Naz Raël, Ombre, Opée Tissoin) -> Cliquez ici (Avec Pyro-Sacri's)
-Team 47 (Yugo - Guy Yomtella, 2 Coa Gulay, Tristepin, Daïe Guéri) -> Cliquez ici (Avec Azarior54)
-Team 48 (Captain Amakna - Evangelyne, Yugo) -> Cliquez ici (Avec kirua, alias muullleeee)
-Team 49 (Luk Ylook, Remington Smisse, Bad Aboum, Tony N.Truhan) -> Cliquez ici (Avec Eagle-Storm77)
-Team 50 (Anna Tommy, Coa Gulay, Gaspard Fay, Lou - Roi des Bouftous) -> Cliquez ici (Avec letueursublime)

-Épisodes 51 à 60:
-Team 51 (Nox, Kérubim Crépin, Lou) -> Cliquez ici (Avec Xiaowarrior)
-Team 52 (Goultard, Luk Ylook - 2 Coa Gulay, Liane Zolie, Daïe Guéri) -> Cliquez ici (Avec Savau)
-Team 53 (Anna Tommy, Dokfa Talys, 2 Coa Gulay, Liane Zolie, Daïe Guéri) -> Cliquez ici (Avec Eagle-Storm77)
-Team 54 (Luk Ylook - 2 Coa Gulay, Gaspard Fay, Lou - 2 Quentin Flush - Liane Zolie) -> Cliquez ici (Avec Guigui)
-Team 55 (Anna Tommy, Terminatot Wakfu, 2 Coa Gulay, Gaspard Fay, Liane Zolie) -> Cliquez ici (Avec Pyro Sacri's)
-Team 56 (Luk Ylook, 2 Coa Gulay, Goultard le Barbare, Liane Zolie, Daïe Guéri) -> Cliquez ici (Avec letueursublime)
-Team 57 (Captain Amakna, Remington Smisse, Daïe Guéri) -> Cliquez ici (Avec Bonkers95)
-Team 58 (Chevalier Ténèbres, Luk Ylook, Coa Gulay, Chevalier Goutte) -> Cliquez ici (Avec sasuke6137)
-Team 59 (Luk Ylook, Makum Bah, Coa Gulay, Gaspard Fay, Lou) -> Cliquez ici (Avec Magickey)
-Team 60 (Anna Tommy, Luk Ylook, Coa Gulay, Liane Zolie, Percimol) -> Cliquez ici (Avec sasuke6137)

-Épisodes 61 à 70:
-Team 61 (Anna Tommy, Reine des Tofus, Luk Ylook, Liane Zolie, Roi des Bouftous) -> Cliquez ici
-Team 62 (Anna Tommy, Luk Ylook, 2 Coa Gulay, Papycha, Liane Zolie) -> Cliquez ici (Avec Alizia)
-Team 63 (2 Makum Bah, Lou - Liane Zolie - Quentin Flush) -> Cliquez ici (Avec xiaowarrior)
-Team 64 (Captain Amakna, Raoul Bak, Gaspard Fay) -> Cliquez ici (Avec xiaowarrior)
-Team 65 (Luk Ylook, 2 Coa Gulay, Liane Zolie - Quentin Flush, Daïe Guéri, Shak Shaka) -> Cliquez ici
-Team 66 (Comte Frigost, Coa Gulay, Mystik Tak, Edmond Dentier, Steamy Wonder) -> Cliquez ici
-Team 67 (Comte Harebourg, Reine des Tofus, 2 Coa Gulay, Liane Zolie) -> Cliquez ici (Avec Letueursublime)
-Team 68 (Anna Tommy, Kerubim Crépin, Reine des Tofus, Coa Gulay, Liane Zolie) -> Cliquez ici
-Team 69 (Anna Tommy, Kérubim Crépin, Luk Ylook, 2 Coa Gulay, Liane Zolie) -> Cliquez ici
-Team 70 (Comte Frigost, Luk Ylook, Coa Gulay, Phaeris, Ayan) -> Cliquez ici

-Épisodes 71 à 80:
-Team 71 (Anna Tommy, Luk Ylook, Coa Gulay, Phaeris, Jayma Gourd, Liane Zolie, Steamy Wonder) -> Cliquez ici
-Team 72 (Evangéline, Yugo Déchaîné, Ogrest, Tristepin) -> Cliquez ici
-Team 73 (Nox, Compte Harebourg) -> Cliquez ici (Avec Doclecter)
-Team 74
(Ogrest, Wailly Failleur, Corbeau Noir, Merkator) -> Cliquez ici
-Team 75 (Anna Tommy, Katar, Edmond Dentier, Liane Zolie, Steamy Wonder) -> Cliquez ici
-Team 76 (Vampyro, Déminoboule, Dark Vlad -Enkarné-, Steamy Wonder) -> ]Cliquez ici
-Team 77 (Hercul Eudla, Captain Amakna, Edmond Dentier, Steamy Wonder) -> Cliquez ici (Avec Pyro Sacri's)
-Team 78
(Tristepin -Tristecoeur-, Evangelyne, Yugo -Jeune Roi-) -> Cliquez-ici
-Team 79 (Ben le Ripate, Minotoror, Déminoboule, Boomba) -> Cliquez ici (Avec Xiao Warrior)
-Team 80 (Remington Smisse, Bad Aboum, Tony N.Truhan, Jerry Orlo, Daïe Guéri) -> ]Cliquez ici

-Épisodes 81 à 90:
-Team 81
-Team 82
-Team 83
-Team 84
-Team 85
-Team 86
-Team 87
-Team 88
-Team 89
-Team 90

-Épisodes Spéciaux ! (ou aussi "épisodes SURPRISE !!!")
-Ankama Convention 2014 -> Cliquez ici
-Noël 2014 -> Cliquez ici

KMD - IMAGE A VENIR

KMD#1 - Vs trystanggyy -> Cliquez ici
KMD#2 - Vs KroPuissant -> Cliquez ici
KMD#3 - Vs pyro-sacris -> Cliquez ici
KMD#4 - Vs anto54250 -> Cliquez ici
KMD#5 - Vs POUDLLAR -> Cliquez ici
KMD#6 - Vs Savau -> Cliquez ici
KMD#7 - Vs Wargamme-bck -> Cliquez ici
KMD#8 - Vs letueursublime -> Cliquez ici
KMD#9 - Vs asreliatrop -> Cliquez ici
KMD#10 - Vs Aureliolezozo (Wellan) -> Cliquez ici
KMD#11 - Vs Savau (2) -> Cliquez ici

.INCARNAM
Incarnam (1/5) -> Cliquez ici
Incarnam (2/5) -> Cliquez ici
Incarnam (3/5) -> Cliquez ici
Incarnam (4/5) -> Cliquez ici
Incarnam (5/5) -> Cliquez ici

.ASTRUB
Astrub (1/1) -> Cliquez ici

.FRIGOST
Frigost (1/3) -> Cliquez ici
Frigost (2/3) -> Cliquez ici
Frigost (3/3) -> Cliquez ici

.BRÂKMAR
Brâkmar (1/3) -> Cliquez ici
Brâkmar (2/3) -> Cliquez ici
Brâkmar (3/3) -> Cliquez ici

Découverte, vers de futurs saisons? -> Cliquez ici

.SAISON 1
Episode 1 - Les Quatre Fantastiques -> Cliquez ici
Episode 2 - Gein fait son Show ! ->
]Cliquez ici
AUTRES VIDEOS ET Y'A PAS D'IMAGE ! o/

.CDF 2014
Commentary de la finale (Jejam Vs Wescade) ->
Cliquez ici

.CDF 2015
Participation en huitième de finale (Akros Vs Aureliolezozo) -> Cliquez ici
Commentary du quart de finale (Wodan Vs Neah) -> Cliquez ici
Commentary de la demi-finale (Jejam Vs Gaddy) -> Cliquez ici
Commentary de la finale (Neah Vs Jejam) -> Cliquez ici

Compte Rendu du CdF 2015 -> Cliquez ici

.AUTRES
Découverte de la Bêta de Krosmaster Arena 3D -> Cliquez ici
MàJ 1.6: Une évolution pour le jeu -> Cliquez ici

J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Partenaire:
[Groupe Facebook] Krosmaster Les dés sont jetés: Cliquez ici
[WebRadio] Evogame : Cliquez ici

Plus d'infos: Cliquez ici

---------------------------------------------------------------------------

Rejoins nous sur ...
~YouTube - Cliquez ici
~Twitter - Cliquez ici
~Facebook - Cliquez ici
~Twitch - Cliquez ici

Voilà, merci pour votre lecture et à Bientôt ! biggrin
3 0
Réactions 147
Score : 43

Le principe est plutot cool^^

0 0
Score : 467

Salut,

@Lanfeustor27: Merci, j'espère que ça plaira biggrin

-------

Petite Mise à Jours, j'ai mis les 20 premières Compo' que j'ai trouvé, ne vous gênez pas si vous en avez à proposer, je reste à disposition ! biggrin 

0 0
Score : 180

Les compos avec Klor ne seront plus possibles à mon avis hein (par exemple la 10: la chev' air/chev' feu/klor/alie que j'ai longtemps joué avant l'apo)

0 0

Je verrai lorsque je ferrai mes vidéos.

Pour les 4 premières Teams j'ai gagné qu'une fois, elles sont toutes intéressantes en fonction de leur façon de jouer, que je gagne, que je perde je m'amuse avec, c'est le principale. Pour la Team 10 Je verrai s'il doit y avoir des modifs à faire, après si tu as des compos à proposer je les ajouterai dans la liste.

Il ne faut pas oublier que les compos' sont faites par les joueurs et non par moi, je met juste en avant ce que je trouve sur le forum, ces teams présentes intéressent les joueurs et j'essaye de montrer pourquoi.

Bon jeu :3

0 0
Score : 2299

J'aime beaucoup le concept, ça m'a l'air amusant, mais les vidéos moins :/

0 0
Score : 18
Snowlly|2013-09-02 11:45:40

"mais les vidéos moins"

J'suis pas Fanta et Bob, hein, niveau vidéo j'me trouve dans la moyenne, mes vidéos ne sont pas parfaites mais si j'ai fais un sujet (même deux) c'est p'tête pour avoir votre avis sur ce qui va pas...

Là t'en dis pas assez et je sais pas vraiment comment prendre le commentaire au niveau des vidéos.

Voilà, si possible d'avoir une réponse plus structurée ^^

#Wellan (désolé j'me suis trompé de compte ANKAMA pour la réponse) 
0 0
Score : 219

Très bonne idée, j'attends ton test de la team 17, avec laquelle j'ai fait 2e à un tournoi en écrasant 3 Goultards qui se sont rendu compte que contre Jems, ils ne font pas grand chose smile

Sinon tu dis dans la 1ère vidéo qu'on peut te proposer des teams :

- Percimol, Reine, Luk, 2 Coa.
- 2 Makum Bah, Luk, Coa, Liane
- Goultard, Srammy, Reine, Liane

et une dernière vraiment jouée pour le fun :
Roi, Anna, Luk, 2 Coa, 1 Quentin, 1 Daïe

0 0
Score : 4687
hyeronimous|2013-09-03 15:11:39
Très bonne idée, j'attends ton test de la team 17, ...
ah que de souvenirs...
1 0

@hyeronimous: Il va falloir être patient pour la Team 17, j'essaierai d'être à ta hauteur. Et un gros merci pour tes team, je les ajoutent à la liste ! biggrin

(J'me suis juste permis d'ajouter Daïe Guéri dans la première team car on était à 11/12)

0 0
Score : 219
Aureliolezozo|2013-09-03 17:09:21
@hyeronimous: Il va falloir être patient pour la Team 17, j'essaierai d'être à ta hauteur. Et un gros merci pour tes team, je les ajoutent à la liste ! biggrin

(J'me suis juste permis d'ajouter Daïe Guéri dans la première team car on était à 11/12)

Tu as vu que j'ai mis 2 x Coa? Perci 5 + Reine 3 + Luk 2 + Coa 1 + Coa 1 = 12 smile

Luk pousse évidemment Perci, la reine spamme les tofus pour bloquer les gens et les coa ramassent des kamas

Avec la team Goultard citée, je viens de gagner un tournoi. Pousser Goultard avec Srammy 2 fois, selon votre positionnement et celui de votre adversaire (qui est bcp plus simple irl), votre Goultard tue une figurine au tour 1 wink
0 0

Ok bah je fais une rectification et je te remercie pour ton engagement pour cette PlayList biggrin

Wellan. 

0 0
Score : 2257

GlB + Luk + Quentin x2 + Coa x2

Je crois pas l'avoir vu écrite cette équipe, pourtant elle marche plutot bien smile 

0 -1
Score : 2299
vivelesbeauxcailloux|2013-09-02 12:41:38

"mais les vidéos moins"

J'suis pas Fanta et Bob, hein, niveau vidéo j'me trouve dans la moyenne, mes vidéos ne sont pas parfaites mais si j'ai fais un sujet (même deux) c'est p'tête pour avoir votre avis sur ce qui va pas...

Là t'en dis pas assez et je sais pas vraiment comment prendre le commentaire au niveau des vidéos.

En gros, c'est plutôt ton niveau de joueur qui me perturbe un peu sur les vidéos. Par exemple sur la première vidéo, tu as fais plusieurs petites erreurs en un seul tour, et j'ai peur que cela te donne un faux avis sur les team que tu test.

Donc je me suis peut être mal exprimée :p

Sinon (je sais même pas qui c'est " fanta et bob ") la qualité son est potable, on t'entend bien parler, et pour les commentaires ça peu aller aussi.
0 0
Snowlly|2013-09-04 11:31:46
vivelesbeauxcailloux|2013-09-02 12:41:38

"mais les vidéos moins"

En gros, c'est plutôt ton niveau de joueur qui me perturbe un peu sur les vidéos. Par exemple sur la première vidéo, tu as fais plusieurs petites erreurs en un seul tour, et j'ai peur que cela te donne un faux avis sur les team que tu test.

Donc je me suis peut être mal exprimée :p

Sinon (je sais même pas qui c'est " fanta et bob ") la qualité son est potable, on t'entend bien parler, et pour les commentaires ça peu aller aussi.

Ok, donc pour te répondre j'ai arrêté Krosmaster Arena pendant quelques mois, avec toutes les nouveautés je nage un peu, les 4 vidéos que j'ai faite actuellement me déçoivent un peu parce que je me retrouve pas à mon niveau.
Mais ne t'inquiète pas, j'ai eu la même pensée que toi sur mes vidéos :S

J'te promet de faire un effort avec les teams que je vais filmer aujourd'hui biggrin

---------------------------------------------

La Team 3 a été posté sur Youtube, encore une défaite à la clef. Mais bon, on s'amuse comme on le peut :O
Cliquez ici  
0 0
Score : 1755

Petit souci pour la team 11, elle fait 14 points ^^

0 0
Score : 1400

Petite proposition :
- Anna Tommy
- Makum Bah
- Makum Bah
- Coa Gullay

Merci.

ChaF

0 0

Salut à tous !

@letueursubtil: Merci pour le commentaire, j'ai enlevé les deux Coa'.

@DaChaF: Merci pour ta proposition, je l'ajouterai prochainement ! biggrin

Je m'excuse un peu du rythme où je poste et où je fais mes vidéos, vu que je suis à l'internat la semaine je suis obligé de tout tourner le Week-end, mais un gros merci pour ceux qui suivent le WTTT ! biggrin

0 0
Score : 1755
Aureliolezozo|2013-09-13 13:14:30
Salut à tous !

@letueursubtil: Merci pour le commentaire, j'ai enlevé les deux Coa'.

@DaChaF: Merci pour ta proposition, je l'ajouterai prochainement ! biggrin

Je m'excuse un peu du rythme où je poste et où je fais mes vidéos, vu que je suis à l'internat la semaine je suis obligé de tout tourner le Week-end, mais un gros merci pour ceux qui suivent le WTTT ! biggrin
Tu peux les rajouter à la team 14 lol ^^ sinon essaye Makum Bah, Alie Zèle, Luc Ylook et 2 Coa Gulay s'il te plaît smile (en commençant par Luc dans l'ordre d'Initiative)
0 0

@letueursubtil: C'est noté, je ferai la mise à jours quand j'ajouterai une vidéo sur YouTube

#Wellan

0 0
Réagir à ce sujet