FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Editeur de personnage

Par knabyss 06 Avril 2013 - 19:51:59
Réactions 75
Score : 2429

Knabyss quand tu seras plus malade tu compte reprendre ça ?

0 0
Score : 368

J'ai bricolé un héros (Le bat-wabbit) avec ton éditeur de personnages mais je n'arrive pas à la mettre dans mon message.
quelqu’un pourrais m'aider, svp ?
cordialement
Golum23

0 0
Score : 209

Je me suis fabriqué un personnage mais je n'arrive pas à le mettre sous paint ou sous les format png et jpg ou même pdf.Donc je ne peux pas rajouter des caractéristique et des pouvoirs.Aidez moi pour mettre les caractéristique et donc les pouvoirs!

0 0
Score : 1305

Y à t'il toujours quelqu'un qui bosse sur l'avancement du créateur de carte?(petit up)
Allez courage!!!

le lutin maléfique

0 0
Score : 228

Hey ! On l'attend tous ce créateur de personnage ! biggrin

La versions finale arrive ?

Cordialement

0 0
Score : 177

Et rien que pour vous sans plus attendre, un spoil bonus qui va révolutionner le métagame !

PS : allez courage knabyss , ce projet génial à du potentiel !
0 0

Belle réalisation pour ta carte machmallo !

Comment tu as réussi à mettre des attaques sur ton perso ? Photoshop ?

Bon même si la carte est un peu cheat, belle réussite !

0 0

Non en fait j'ai bêtement utilisé Paint happy après différentes captures d'écrans et j'ai également été chercher le lien de l'image de mon avatar dans le code source du forum de Dofus.

Bon la seule chose dommage, c'est le contour des sorts qui ne correspondent pas parfaitement au fond de la carte, puisque ces dernier sont des captures d'écrans de cartes déjà existantes.

0 0
Score : 436

Moi, je te dis met ta carte niveau 1 et rajoute 5 pv et 1 pm et 2 ou 3 Pa et prend aussi pulsar et le pouvoir intelligence, force, chance et intelligence, et la, tu pourra faire comme Merkator. (Je deconne bien sur, le prend pas mal, c'est super ta carte)

0 0
Score : 69

Dralliev, tu va terminer le generateur??

0 0
Krosmasterfan|2014-03-15 19:00:44
Je deconne bien sur, le prend pas mal, c'est super ta carte

Ne t'en fait pas, je sais qu'elle est cheaté et je l'ai bien fait exprès biggrin. Mais c'est vrais que quand je l'avait faite, je ne connaissais pas encore le spoil de "intelligence", "force"... Si ça ce trouve je les aurais rajoutés tongue 
0 0
Score : 680

Et une dernière chose pour rendre le perso bien cheat : les pouvoirs Riposte et Krobalèze...

0 0

Si tu ne veux pas le continuer annonce le clairement, on arretera d'espérer sad

MAIS FAIS LE !!! x)

Par pitié j'ai trop hâte...

0 0
Score : 200

Si tu veux des devs je suis la wink 

0 0
Score : 3

Les ressource était dispo, perso pour le dev je m'y connait en graph mais en web... pas trop mon truc en tout cas bonne chance a ceux qui veulent le continuer...

0 0
Score : 723

Excellent ce petit soft smile
Existe t-il la même chose pour l'arrière des cartes ?

0 0
Score : 745

Tu en es où du développement de cet éditeur?

0 0
Score : 1305

Au fait le projet est abandonné mais reste ouvert à toute personne ayant(chai plus écrire) un peut de temps à consacrer à ce gênérateur que beaucoup de gens attendes

Le lutin maléfique 

0 0
Score : 290

Mince, si j'avais vu ça avant...
Bon, moi je suis pas développeur mais j'ai fais la même chose sous Gimp. Mon problème étant la base d'image. J'ai du refaire un paquet de choses par moi même. Je ne diffuserais pas mon projet pour l'instant car il est destiné à un jeu complet de Krosmaster quest en solo (le proto est en place mais je dois faire les guides, la mise en page...)

Si tu as les sources de tes images, je prendrais avec plaisir, en particulier l'image de fond

Lord Bill

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne de mon côté:

1 0

Ce serait tellement bien si tu pouvais partager ton éditeur !
J'ai de nombreuses figurines dont j'aimerais réaliser la carte ( actuellement faite de papier et de stylo bille )

En plus le rendu est super !

0 0
Réagir à ce sujet