FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l'Atelier de Discordia ~

Par d4rkinis - ARBITRE ASPIRANT - 09 Mars 2013 - 16:01:01

voici ma dernière peinture, j'ai eu un Oscar Nak dans une blind box, étant donné qu'il est quasiment inéchangeable autant s’amuser dessus

[/url]
[/url] 
0 0
Réactions 323
Score : 2495

voila quelque clichés de mon Nox, j'en pouvais plus de le voir si moche (niveau peinture) et sa pose ne me plaisait pas, je voulais qu'il puissent tenir l'eliacube !!!
Alors il est passé sur le billard et voila le resusltat :

de dos :

0 0
Score : 4198

salut j'aime bien se que tu as fait de morora wink

par contre t'aurai peut être put faire qu'un seul sujet pour toute tes création.

0 0
Score : 558

J aime trop c trop bon....

0 0
Score : 368

Il est très bien fait.
Bravo

0 0
Score : 5880

F@#$%& !!!

Ben voila maintenant il t'en reste 41 a faire, et je te filerai mon adresse a ce moment la (je prends en charge les frais de port ne t'inquiete pas)

Par contre tu dis qu'il est moche a la base, je ne suis pas du tout d'accord, c'est une des plus reussies a mon sens :
- le personnage de l anime est d'enfer
- le chara design qui en a ete fait pour Krosmaster dechire bien
- la modelisation 3D est nickel
- la peinture est vraiment sympa meme au niveau des couleurs (sauk les bandelette un peu trop kaki)
- et l'illustration de dos est vraiment canon

Perso je ne joue pas Nox, mais la piece est bien et tu l'as vraiment pas gachee ! Bravo !

1 0

Tres sympa, belle mise en valeur, j'ai juste un peu du mal avec les yeux mais tout le reste est vraiment goule..

T'est fan de Naheulbeuk on dirait ^^

0 0

merci ca me fait plaisir biggrin concernant les yeux je n'avais pas d'idée precise de ce que je voulais obtenir, alors on peint a l'inspi' x)

hehe y'en a un qui a reconnu tout de suite biggrin (PoC t'es le meilleur !)

0 0
Score : 2116
Très sympa tes interprétations smile

J'ai fusionné les deux sujets, en effet on ne va pas faire un sujet par figurine, si tout le monde s'y met ça va vite être le chantier (surtout avec toutes celles qu'a déjà fait -kamuroishima-) happy

0 0
Score : 1489

Super chouette! Je vais me lancer dans le même genre de repeinturlurage que toi. Continue elles sont vraiment magnifiques!

0 0
Score : 482

Très joli. Franchement le oscar nak repeint je le trouve vraiment magnifique. Mais si je me trompe pas le squelette devant oscar nak c'est pas une fig confrontation ?
Et perso j'adore naheulbeuk mon perso préféré c'est le nain

0 0

Petite question: tu as sous couché ta fig avant ou tu peints direct par dessus? la peinture tient bien?

0 0

pour repondre a Moo-moo, la fig en elle meme dechire (le design du perso dans l'anime est comme tu le dis "d'enfer", son fluff en fait sans doute mon personnage preferé de la serie) mais je trouvais dommage que la peinture sois pas top a la base, apres il est vrai que ce serait un travail colossale et irrealisable de peindre a la main toutes les fig pour les vendres ! donc a l'aerographe et au tampon, c'est rapide et asser propre !

sinon je ne les sous couche pas, sur certains endroits comme la cape et le capuchon de oscar nak, ca tient beaucoup moins bien, donc je dilue la peinture avec une toute petite petite pointe de colle blanche.

les pieces autours viennent toute de ma boite a rabiot "comte vampire" pour Warhammer (boite de zombie et regiment de squelette !

merci d'avoir fusionné mes sujets :]

Vos commentaires me font tres tres plaisirs biggrin ca me donne envie de continuer !

hum voila, pas du tout utile pour le jeu, mais ma cherie qui adore la couture a voulu me confectionner une sacrifiée a l’effigie de celle que Krosmaster !
il manque les tete de morts sur la tete (c'est impossible a faire a notre niveeu xD)

TADAAAAAAAAAAAAAAAAA

les pions sont très sympa, franchement en ouvrant la boite de jeu on est émerveillés ! mais je pense que sculpter ses invoques apporte plus de profondeur au jeu ? c'est ma copine la sculpteuse, moi je suis juste peintre :p et la un bouftou va passer au four, on verra bien ce que ça donne !

maintenant que nous avons tous les sadidettes de kros' je pense que nous allons essayer de faire des poupées !!

0 0
Score : 10216

Chapeau bas d4rkinis! tes customisations comme tes invocs sont très réussies je dois dire smile

A voir tout le monde qui fait des ptites figurines pour les invocs,ça donnerait presque envie d'en faire moi aussi....vu que je joue quelques persos à invoc rolleyes...mais moi et mes 2 mains gauches laugh

0 0
Score : 199

OMFG ! Je suis tombé amoureux du Nox !!!

0 0

voila ce petit zobal repeint le plus fidèlement possible aux dos de sa cartes ! je sais pas pourquoi il m'inspirait bien celui la !

bon il me reste l’éclaircissement des cheveux et il sera fini !

1 0
Score : 1381

Il est trop ... FREAKS !!

1 0

Toujours aussi magnifique! bravo!

0 0

Yeah le Zobbie la m... euh pardon, le Zoubo l'Amiche ! La classe ! Un peu normal vu son masque...

0 0

voici quelques invocations que j'ai fait dernierement !

la folle :

avec sa Moman !

et le bouftou :

avec son Popa !

0 0
Réagir à ce sujet