FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mes premières oeuvres

Par hiric87 - ARBITRE ASPIRANT - 04 Mars 2013 - 23:01:53

Hello a tous!

C'est en me baladant dans vos différents sujets que j'ai eu l'idée de me créer mon premier petit tofus en pate fimo. Je vous laisse le regarder sous différents angles:

Je vous montre aussi la customisation de ma boite krosmaster. Toutes les figs du coup y rentre avec tout le matos:

Voili voilou. Bon je ne compte pas m'en arreter là et je vais entamer le bouftou je pense.

A bientôt!! ^^

2 0
Réactions 82
Score : 4202

très chouette ton piou

0 0
Score : 1492

Merci! pour info je suis anciennement "shimaybadi" sur le fofo TCG! ^^

0 0
Score : 558

Trop cool.... smile

0 0

Merci kamuroishima. C'est en voyant tes belles oeuvres que j'ai eu envie de me lancer! bravo à toi aussi!smile 

0 0
hiric87|2013-03-06 22:12:50
Merci kamuroishima. C'est en voyant tes belles oeuvres que j'ai eu envie de me lancer! bravo à toi aussi!smile

J'en discuter avec MOO-MOO quand je suis allé a ANKAMA pour le fanmade et le BUT de ma page ou de mon sujet sur le forum et bien de donner envie au autres de personnaliser c propre figurines.....
biggrin
0 0
Score : 2497

tres sympa pour tes premieres oeuvres ! tu es tres doué !! biggrin 

0 0

Et hop un bouftou!

Allez maintenant je m'attaque à la poupée folle ^^

2 0

super ton bouftou.....

0 0

j'avoue qu'il est super bien fait ! bravo a toi et tes doigts de fée :p

0 0

Merci! je sens qu'on va faire des trucs bien sympa à tous les trois, pour le moment (la grande famille du custom va s'agrandir j'espère)

0 0
Score : 5882

En tous cas c'est bien parti. Le bouftou vaut le detour. T'essaies le Wabbit un jour ?

0 0

c claire c super bien partit en espèrent voir la rubrique personnalisation exploser de sujet....mdr

0 0

Allez zou je vous mets les photos de ma première poupée folle made in me...

1 0

bien réussit wink 

0 0

c'est vrai qu'il serait sympa de se rencontrer un jour !!!

j'aime beaucoup la poupée, tu as bien reussis, je travaille aussi sur une folle en ce moment wink enfin sur plusieurs car je veux obtenir un resultat que me convient et c'est pas simple !! du coup c'est une pleine fournée de folle que j'envoie dans le four :p

0 0

Re à tous! Allez hop je viens de finir ma deuxième folle pour ma deuxième klor o fil (comment ça j'en joue deux! ^^). La couleur choisie est le bleu pour les différencier sur le champs de bataille:

Ensuite voilà ma première caisse terminée (remarquez le petit détail qui tue!) :

Et enfin voilà la photo de famille, réunie. La klor ofil avec la poupée bleue repeinte dans la main et la rouge non retouchée. Comme cela plein d'avantage (meilleure visibilité pour voir à qui appartient la poupée, les deux klor ofil sont différenciées dans l'arène, les jetons peuvent servir à voir uniquement les carac. au verso et donc pas besoin de cartes supplémentaires, ...)

bon visionnage!!!

1 0
Score : 2

Très chouette!

0 0

tres chouette les caisses wink 

0 0

tres sympa la caisse en effet avec la ptite chose qui nous matte depuis l'interieur :p

superbe idée pour différencier les folles ! j'y aussi apporté un petit quelque chose pour les differencier :p

0 0
Réagir à ce sujet