FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où trouver des joueurs sur PARIS ?

Par Aakros#3127 - ARBITRE ASPIRANT - 12 Novembre 2016 - 21:29:24

Hello,

Je souhaiterai savoir où trouver les joueurs parisiens (ou ceux sur le rer b) pour faire du krosmaster (et autre jeux si jamais). Parceque là ma S4 prend la poussière x.x et j'ai envie de passer du temps à y jouer ( à défaut d'un nouveau online 3D obsolète :unsure: ), de me triturer le cerveau à build de la team et faire de belles parties =P !

0 0
Réactions 8
Score : 861

Salut,

je suis pas très loin, je suis sur Versailles smile 

0 0
Score : 31

Tu peux trouver des joueurs au Bar a jeux le Meisia 2.0 a république. nous sommes une dixaine a jouer ici. Hesite pas a passer ! smile 

0 0
Score : 5

Hey,

J'habite Paris 13 et je suis prêt à en découdre si ta recherche tient toujours wink 

0 0
Score : 2

Salut à tous,

Nouveau joueur dans le 94, je recherche des personnes pour découvrir ce jeu (en boutique,club, autre) sur paris ou en banlieue.
Si vous avez des coins ou Kma se pratique encore n'hésitez pas à me contacter.

ludiquement,

0 0
Score : 714

Je vais troller un peu mais je te conseille de te tourner vers des jeux comme PUBG ou LoL si tu veux pouvoir trouver des personnes avec qui jouer à un jeu car actuellement la communauté est en berne et il n'y aura pas de sursaut (même si je pense qu'il sera à minima) sans S5 et Online

0 -1
Score : 122

J'habite à paris 12 et je cherche des gens aussi smile (pour jouer sans prise de tête hein, pas je ramène ma compo trop fort de la mort)

0 0
Score : 608

Hola, je suis nouveau sur Paris. Aucun tournois n'est organisé ailleurs qu'au Meisia ? Si non à quelle fréquence on peut en trouver là bas ?

0 0
Réagir à ce sujet