FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une communauté au Mans?

Par Virus95#5488 31 Mars 2015 - 19:22:33

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si il y aurait un petite (ou grande, qui sait!) communauté de joueurs au Mans. Je suis passée à la boutique La Boite à Jeux (route nationale), et j'ai un peu discuté avec le vendeur.

Il a déjà essayé d'organiser un tournoi, mais vu qu'il ne poste pas sur le forum, et qu'à mon avis personne ne le le savait, bah... personne n'est venu!

Du coup je me suis dévouée pour éventuellement essayer de trouver des joueurs intéressés pour faire des tournois sur le Mans!

Voilà voilà, dites-moi si vous êtes chauds!

Peut-être à une prochaine wink

Isam

3 0
Réactions 6
Score : 112

Hello ! J'espère qu'il n'est pas trop tard et que tu n'as pas perdu l'espoir d'avoir un jour une réponse... Mais je serai partant jouer sur le Mans si c'est toujours d'actualité ! On peut en parler directement sur Dofus si jamais tu y joues (Trancheuse-dame : serveur lily)
Au plaisir !

Si jamais d'autres Sarthois(es) lisent ce post... N'hésitez pas à vous faire connaitre (une boutique telle que la boite à jeux au Mans serait surement ravie de nous voir). cool 

1 0
Score : 53

bonjour,

nous voici 3 maintenant ^^, intéressé également et je connais très bien la boite à jeux

0 0
Score : 2

Hello les gens ! smile

Je suis également de la Sarthe, je connais également la boîte à jeux, et je serais intéressé par des tournois, ou même de simples matchs amicaux, sur le Mans smile 

0 0
Score : 53

On va bien y arriver à faire un petit tournoi, je vais à la boite à jeux demain, j'en toucherai 2 mots au vendeur.

un petit up wink

d'autres joueurs intéressés sur le Mans ?

0 0
Score : 1

Je suis aussi au mans et sinon il y a la Guilde des joueur avec une bonne salle pour les tournois etc... 
(commentaire un peu en retard )

0 0
Score : 541

Pour les plus deter, a 1h30 de route, il y a Saumur avec un TL par mois 'le dernier samedi du mois). surveillez les annones !

0 0
Réagir à ce sujet