FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Montpellier/Béziers] Recherche de joueur dans l'Herault (34)

Par Mendrock 21 Février 2015 - 17:24:21

Bonjour à tous!
Je reprends Krosmaster après avoir arrété mi-saison 1 (juste après la sortie de Frigost) et je cherche des joueurs pour jouer amicalement.
Je suis la plupart du temps à Béziers pour mes études mais je rentre de temps en temps à Montpellier (1 week-end sur deux environ)

0 0
Réactions 15
Score : 2497

Salut,

il y a une bonne petite communauté à Montpellier, pour l'instant on se voit plutôt pendant les tournois qui sont organisés à la boutique Excalibur mais on essaye de se retrouver parfois pour des rencontres amicales ou des entraînements d'avant gros tournois à la Baraka Jeux à Odysseum.

La plupart des infos et événements sont partagés sur la page Facebook Krosmaster de Montpellier, n'hésite pas à venir y faire un tour pour nous rencontrer et te présenter.

A bientôt !

0 0
Score : 1506

Sinon je suis tout seul sur Narbonne et je peux me déplacer pour jouer biggrin 

0 0
--Black-Nox--|2015-09-06 21:04:18
Sinon je suis tout seul sur Narbonne et je peux me déplacer pour jouer biggrin

Après les ninjas, voici le boulet... lol ! Vas y vient jouer on t'apprendra à ramasser des kamas smile 
0 0
Score : 5027

Je suis sur MTP toute la semaine prochaine si vous voulez faire quelques matchs prévenez moi.

Tyypak.

0 0
Flytech|2015-09-07 13:58:38
Je suis sur MTP toute la semaine prochaine si vous voulez faire quelques matchs prévenez moi.

Tyypak.

Ben si tu veux ya un QB ce samedi 12 septembre et un QS le dimanche 20 septembre. Toutes les infos sur dans la rubrique Tournois. Si ça te dit tu es la bienvenue.
0 0
Score : 5027
bbkayko|2015-09-07 18:48:15
Flytech|2015-09-07 13:58:38

Tyypak.

Ben si tu veux ya un QB ce samedi 12 septembre et un QS le dimanche 20 septembre. Toutes les infos sur dans la rubrique Tournois. Si ça te dit tu es la bienvenue.

J'y suis que la semaine pour le taf et on dit tu es LE bienvenu ^^'.

Tyypak.
0 0
Score : 1506

BBk faudra pas pleurer si je te ninjate ton bye pour le QT le 12 hein wink

La petite Flytech biggrin 

0 0

Merkator c'est pas une fille ? Désolée, je devais penser que je répondais à BN.

0 0
Score : 292

Bonjour, je suis sur Lunel (juste a cotes quoi), et je me demande où peut-on participer a des tournois ? J'en cherche mais je ne trouve pas.

0 0

Salut,

C'est moi qui m'occupe des tournois sur Montpellier. On les fait à la boutique Excalibur en centre ville.

Il n'y en a pas de prévu pour l'instant, car je vais au CDF. Les tournois sont tous annoncés sur le forum mais tu peux aussi retrouver la communauté sur facebook sur la page Krosmaster de Montpellier.

Pour l'instant pas de nouvelles dates encore au programme mais n'hésite pas à venir faire connaissance avec nous sur facebook.

À bientôt IRL !

0 0
Score : 292

ok merci beaucoup ^^

0 0
Score : 942

Moi aussi je cherche des joueurs à côté de Sète (la porte d'à côté) et je passe régulièrement des weeks-ends à Montpellier alors n'hésitez pas, surtout qu'il n'y a aucuns joueurs à Sète. (enfin... pas sur). Je serais ravi de faire un tournoi à Excalibur.

0 0
Score : 3

Je me permets de remonter le sujet. Je suis originaire d'agde. J'habites désormais en Ardèche mais je descends de temps en temps. Est-ce que cela joue toujours ?

0 0

Oui on est toujours là. Les tournois de Montpellier sont annoncés sur le forum. N'hésite pas à te manifester si tu es dans le coin.

0 0
Score : 1

salut a tous, je suis juste à coter de beziers , a villeneuve les beziers depuis l'année dernière. J'ai une mallette pleine de krosmaster et plusieurs plateaux que j'ai même pas tester .  Je trouve le jeux super mais j'ai du faire 6 parties il y a deux ans et c'est tout car je n'avais personnes avec qui jouer .  Ci il y a quelqu un du coin qui veut se faire une partie, sinon je pense que je vendrais tout.  bon game a tous .

0 0
Réagir à ce sujet