FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

joueurs en ALsace?

Par martac#4902 09 Novembre 2013 - 14:46:21
Réactions 37
Score : 14

Nous avons hélas fini dans le bas du tableau. Nous avons manqué de renfort wink

Par contre je viens de voir que le 22 juin la boutique Philibert à Strasbourg organise un tournoi dans sa boutique. Enfin un événement "Krosmaster" à Strasbourg !

0 0
Score : 6

Ah bah évidemment c'est le seul weekend où je bosse... sad Je crois que je travaille de 13h à 21h, les deux jours, à vérifier...

Je vais jamais y arriver... Snif!

0 0
Score : 47

J'en profite pour dire que 2 nouveaux joueurs viennent d’emménager à Strasbourg smile 

0 0
Score : 2

Bonjour à tous , j'ai recement du revenir habiter en Alsace a colmar et je suis à la recherche de joueurs pour profiter plus pleinement de ce jeu, car oui j'ai beau etre un peu zobal, dans 100% de mes parties jouer contre moi meme , c'es moi qui gagnes et c'est pas très amusant ^^

voila, donc si d'autres gens cherchent des joueurs sur colmar et environ ou meme si il y a un club Kros/jeu de plateaux je serais très intéressé smile

bonne journee

0 0
Score : 2

Salut, je viens juste me renseigner pour savoir si la communauté alsacienne est toujours vivante. Je pars faire mes études à Strasbourg l'année prochaine, et je viens d'ouvrir mon plateau de Krosmaster Arena de l'Ankama Convention et de découvrir ce jeu génial, et comme je débute tout juste, je recherche quelques joueurs voulant faire quelques parties sur Strasbourg.

0 0
Score : 79

Bonjour à tous et à toutes !

Mes frères et moi sommes joueurs depuis un peu plus de deux ans.
Philibert (magasin de jeux pour ceux qui connaissent pas), organisait des micro-tournois, permettant de rencontrer d'autres joueurs et nous trouvions cela assez sympa. Malheureusement, suite à une absence d'intéressé(e)s, il ne le font plus
sad

J'ai reçu l'autorisation d'un gérant du magasin qui pourrait me laisser en organiser un dans sa boutique, si je trouve au moins huit joueurs qui voudraient venir y participer.

Peu importe que vous soyez débutant ou expérimenté, le tournoi est surtout l'occasion de se rencontrer et de discuter autour de ce jeu

Si jamais il y a des personnes volontaires, qu'elles se signalent afin de participer au tournoi et qui sais ? à d'autre peut-être... Si vous pouviez juste ajouter votre nom et votre email afin de fournir des "preuves" de votre présence

Merci d'avance

Si vous voulez, vous pouvez me joindre à cette adresse : nathan1867.muller@gmail.com

0 0
Score : 600

Yes, ça peut me tenter ton histoire...

0 0
Score : 16

Bonjour à tous,
Je suis sur Haguenau et je me suis remis au jeu récemment. Y a des joueurs motivés pour se faire des parties IRL ?
N'hésitez pas a me faire signe wink

1 0
Score : 714

Je viens de débarquer en Alsace (Mutzig) donc si y a toujours des joueurs je suis dispo

1 0
Score : 4

Pour ma part, je suis de Mulhouse. J'ai le jeu depuis plus d'un an et malheureusement, je manque de personne qui apprécie le jeu dans mon entourage :unsure:
Je serai heureux de trouver des joueurs en Alsace afin d'organiser des rencontres et faire des parties régulièrement !

0 0
Score : 714

Contrairement à Paris c'est plus compliqué pour qu'on puisse se rencontrer vu la grandeur de la région :/

A voir si un bar à jeux ou une boutique peut nous accueillir 

0 0

Les réponses précédentes sont en faveurs du Bas-rhin pour le moment ^^ Je suis le plus isolé, mais motivé ! S'il faut venir sur Strasbourg, c'est un effort réalisable pour ma part happy

0 0
Score : 492

Bonjour nous sommes trois joueurs de krosmaster dans le secteur de Haguenau avec l’envie de jouer

Bonjour Y a-t-il des joueurs intéressés par un tournoi  Krosmaster organisé à Haguenau un samedi après midi? 

Un tournoi local s’organise à Haguenau un samedi après midi. 
Y a t-il des joueurs intéressés?
Contactez moi par MP

0 0

Ca commence à faire un peu de monde, c'est bien ! Dommage que je sois à plus d'une heure de route.. Si jamais une rencontre est organisé un week-end et à Strasbourg, j'en serai ! En semaine ça me sera plus difficile par contre happy

0 0
Réagir à ce sujet