FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[La Rochelle 17] démo sur La Rochelle

Par garedate - ARBITRE ASPIRANT - 03 Janvier 2013 - 21:22:16

je propose actuellement des démonstrations a la boutique la guilde des alchimistes de La Rochelle.

le plus souvent le jeudi entre 16H et 18H, je laisse un message de mes jours de passage sur le forum de la boutique.

je peut venir sur Rochefort, ou Niort, ou Surgéres, mais plus facilement le dimanche.

donc vous avez envie de découvrir le jeu IRL et vous avez un local pour jouer contactez moi.

0 0
Réactions 10
Score : 5858

Merci beaucoup garedate !!!

N'heistez pas les gens, il/elle est motive(e) !

0 0
Score : 362

Etant a Rochefort durant les vacances je viendrai si vous faîtes des tournois a La Rochelle...

Avant je suis dans le Gers :p

Cordialement,
Pietzou

0 0
Score : 3

Garedate, tu est dispo jeudi prochain ? Je voudrai voir ce que cela donne comme jeu avant d'acheter.

0 0
Score : 4150

oui jeudi prochain je serai a la boutique entre 16H et 18H (plus si il y a du monde pour tester le jeu)

0 0
Score : 3

Ok, je serais présent.

0 0

j'ai pris tous mes jeudi jusqu’à fin février pour vous faire des démo.

personne en 3 jeudi, le patron de la boutique me dit qu'il en vend mes les joueurs reste entre eux les tournois ne les intéresse pas et jouer avec d'autre joueurs non plus il semble.

0 0
Score : 1506

C'est quand je part de la région que gaëtan organise des tournois à la guilde --'
SNIFF !

0 0

et bien j'ai pas vu de joueur jusqu’à présent et pourtant j'harcelle le forum de la boutique de message, et il y a un tournois que par se que 2 joueurs passe en vacances a La Rochelle.

0 0
Score : 1506

Moi sa fait quelques temps que je demande au proprio de la boutique de fait des tournois ou au moins un journée d'initiation mais il ma dit qu'on était pas assez ...

Sa fait 1 mois que je suis parti (raison pro) dans le sud et il y a des tournois maintenant :'(
Dommage !

En tout cas les gens, allez y, le cadre est super chaleureux et les personnes génial !

0 0

je suis en vacances si des joueurs de la région on envis d'un petit duelle faite moi signe wink

la boutique a fermé courant juin.

0 0
Réagir à ce sujet