FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

vla'd le tournoi du marnais (51400) du 21/06/2019

Par hill51400 12 Juin 2019 - 17:26:35

tournoi boutique

JOUETS ET STATION
13 place Clémenceau
51400 Mourmelon le grand

accueil : 20h
format : construit
règles : en cours chez ANKAMA / idem pour figurines interdites
dotations : figurines ANKAMA

merci de prévenir de votre présence pour améliorer l'organisation

0 0
Réactions 10
Score : 31

Présent ! 

0 0
Score : 1089

present

0 0
Score : 2689

Je viens.

0 0

ptete mon pote

0 0
Score : 649

C'est quoi comme dotation ?

0 0

Bonjour,

J'ai eu des infos sur les dotations : Il doit rester une Arpagone-agée, des invocations style Cancane et Gobgob mais aussi des invocations Outre-tombe (goule et rejeton). Il y a aussi plein de figurines promo style Darkly moon, Grougaloragran agé (qui pourra être joué dans Krosmaster Blast) et des Dés de pleins de couleurs. 
Le propriétaire de la boutique propose également d'offrir une blindbox saison 6 à ceux qui ne trouve pas leur vie dans les dotations.
La paf est de 5 €. On joue tranquille, le tournoi est surtout une excuse pour se retrouver wink
On joue en Format Saison avec les buffs et débuffs en cours.
1 0

Le super Boss à fait une demande de réappro de dotations. On aura des infos d'ici mardi normalement. On vous tient au courant !!! 

Salut les gens ! Le propriétaire peut commander les pièces suivantes : pupuce . reaper. grey dhreller .gobgob . cancane par lot de 6. Il faudrait me dire ce que vous préférez qu'on puisse passer rapidement la commande. Sinon c'est invocations Outre tombe et masse de figurines promo anciennes générations, des dés ou des blindboxs S6. Et il faudrait aussi savoir combien vous êtes pour en avoir assez.

1 0
Score : 10

Maj

0 0

moi je viens a 2 ou 3

0 0

Moi je viens avec un autre Troyen wink

J'ai eu confirmation qu'un set complet d'invocations s6 a été commandé. 

- 6 pupuces
- 6 Cancanes
- 6 gobgobs
- 6 faucheurs
- 6 foreurs gris

Sans oublier le stock restant cité plus haut.

0 0
Réagir à ce sujet