FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TL Vendin le Vieil le 18/11

Par Krosmanu 08 Novembre 2018 - 20:48:51

Bonjour a tous

Nous organisons un petit tournoi amical le dimanche 18/11 matin dans notre salle Charles Adam rue Spas 62880 Vendin le Vieil ( près de Lens )

Format saison, sont autorisés les figurines allant de la saison 3 a la saison 6, boss et ban list actuelle

Map ciel

Accueil dès participants à partir de 8h30, début des parties vers 9h, fin prévu du tournoi vers 12 - 12h30

PAF 8€

Dotations 1 figurines Arpagone promotionnel et 1 invocation Gobgob pour chaque participant

16 places sont prévu

0 0
Réactions 4
Score : 649

Tu peux compter sur moi et Christelle, je vois avec les membres de mon asso ce soir et dimanche si il y a des intéressés.

0 0
Score : 254

C'est noté

Krosmanu
Bonjour a tous

Nous organisons un petit tournoi amical le dimanche 18/11 matin dans notre salle Charles Adam rue Spas 62880 Vendin le Vieil ( près de Lens )

Format saison, sont autorisés les figurines allant de la saison 3 a la saison 6, boss et ban list actuelle

Map ciel

Accueil dès participants à partir de 8h30, début des parties vers 9h, fin prévu du tournoi vers 12 - 12h30

PAF 8€

Dotations 1 figurines Arpagone promotionnel et 1 invocation Gobgob pour chaque participant

16 places sont prévu

Liste des participants :

Loïc
 Christelle

0 0
Score : 1

Moi et mon père seront de la partie, toujours un plaisir de se former. (guylan) 

0 0
Score : 254

Corentin sera des nôtres, avec nos autres membres ça fait 8 joueurs pour le moment

0 0
Réagir à ce sujet