FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[QT + tournois par équipe] le dernier week-end d'août à Toulouse

Par 10 Juillet 2015 - 09:10:17

Bonjour joueur de Krosmaster!!!

Cette été à Toulouse aura lieu Le Summer’s end Festival du 29 au 30 août où de nombreuse surprises t’attendent !

Le premier tournois en équipe krosmaster au monde, ainsi qu’un QT, avec des lots de folie à gagner!

Pour ceux venant de loin à notre événement, un hôtel proche de la salle sera mis à votre disposition à tarif préférentiel. Sur place une buvette sera également mise à votre disposition.

Votre programme krosmaster plus en détails :

Samedi :

[/b]

[b]Soiréé Geek Summer's Night À PARTIR DE 19H*

10h : Inscription sur place pour les retardataires , et validation des pré-inscriptions

11h : Début du QT Krosmaster

*
19H30: cocktail + repas

20H30 : concert Neko Light Orchestra

22H00 : Soirée Gaming Night & Just Dance Night

Dimanche :

10h : Inscription sur place pour les retardataires , et validation des pré-inscriptions

11h : Début du premier tournois par équipe Krosmaster !!!

15H : défi krosmaster Junior

À tous les fans, n’hésitez pas à venir en cosplay, Il y aura pour vous des lots supplémentaires à gagner !!!

Tarif *:

• QT Krosmaster + 1 ticket repas ( sandwich+dessert+boisson): 6€

• Krosmaster par équipe + 1 ticket repas (sandwich+dessert+boisson): 6€

Pass 2 jours Krosmaster +Soirée GEEK + 2 ticket repas + 2 boissons : 20€

Inscription et detail de l’événement sur Cliquez ici

*tarif valable en ligne, majoration de 2€ sur place 
0 0
Réactions 116
Score : 3897

Ayant déjà organisé un tournoi en équipe en février 2014 (bouton pression Cliquez ici),je m'insurge, ce n'est pas le premier ! :p

Du coup je suis curieux, tournoi en équipe certes, mais combien de membre par équipe ? Des restrictions de builds ?

1 0

Hello,
On va dire que c'est le premier soutenu par Ankama.
Équipes de 3 joueurs, restrictions de construction étendues à l'équipe.
Je tout ça la semaine prochaine.

Score : 10111

Le QT est samedi sleep...je vais essayer de m'arranger pour pouvoir le faire mais ça va être très tendu...:unsure:

Par contre,présent pour le tournoi par équipes biggrin 

0 0
Score : 256

J'essaierai d'être présent, si jamais quelques uns cherchent à monter une équipe de 3 joueurs, qu'ils me contactent smile 

0 0
Score : 55

Pour le tournoi par équipe, il sera possible de trouver vos partenaires sur place le samedi smile , je vais créer une section équipe sur le site pour facilité leur création !

0 0
aldebaran-wowaga|2015-07-10 18:02:04
Pour le tournoi par équipe, il sera possible de trouver vos partenaires sur place le samedi smile , je vais créer une section équipe sur le site pour facilité leur création !
Un Kros-speed dating en somme laugh 
0 0
Score : 1427

Excellente initiative, j'en serais!

0 0
Score : 597

Pareil j'en serais également!

0 0

Avec les réguliers,y a moyen de créer au moins 4/5 équipes déjà tongue 

0 0
Score : 741

mmmm... je vais voir avec les KO ;-D

0 0
0-Wescade|2015-07-10 20:03:16
mmmm... je vais voir avec les KO ;-D
Oui,ça serait vraiment cool de vous voir par chez nous wink 
0 0
Score : 597

C'est clair que ça fera plaisir de voir des nouveaux visages en terre toulousaines en plus de faire un bon gros tournoi!

0 0
Score : 3897

Je vais voir si je peux me déplacer, voir même si je peux pas ramener un ou deux italien ou espagnols. Le fait d'avoir un double QT est très intéressant.

0 0
Score : 2234

ça tombe assez mal, il parait qu'un QB était en train de s'organiser à la même date à Lyon... on verra comment ça se passe. Si y'a pas de conflit de date je viendrais surement (donc j'attends de voir).

0 0
0Ryu0|2015-07-11 11:42:11
ça tombe assez mal, il parait qu'un QB était en train de s'organiser à la même date à Lyon... on verra comment ça se passe. Si y'a pas de conflit de date je viendrais surement (donc j'attends de voir).
Ça fait qqs semaines/mois que j'en parle sur BB tongue ...je vois qu'on m'écoute quand je parle (façon de parler hein^^)...rolleyes 
0 0
Score : 185

je serais aussi de la partie

0 0
Score : 1467

Lescart sera là ? :p
Moi je pense venir mais pas jouer.

0 0
Score : 409

Mmmh deux jours de krosmaster je dis banco !!!.

0 0
Score : 935

Y'a pas un bug au niveau du coût ???

6 € un tournoi + formule bouffe.
6 € l'autre tournoi + formule bouffe.
20 € les 2 !!!
Bon bah moi c'que j'vais faire, c'est payer séparément les 2 hein... :unsure:

LOL

Plus sérieusement, grosse fiesta pour moi ce même week-end, ça va être chaud de viendre.

0 0
Réagir à ce sujet