FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tournoi] Aix en Provence le 15 Juin 2013

Par zoolzool3430 - ARBITRE ASPIRANT - 07 Juin 2013 - 15:07:18

La boutique la Perle Rare à Aix en Provence organise un tournoi Krosmaster le samedi 15 Juin 2013.

Début du tournoi 14h
Format construit avec une petite paf de 5€
Dotation officielle de tournoi. (Wabbit, Poupée Sacrifiée, Evangelyne, Kamas)

Bien que non obligatoire les réservations sont très fortement conseillées.

Restrictions : équipe construite niveau 12pts, cette fois ci les figurines promo sont autorisés, les doublons aussi, mais pas de figurines de niveau 1 ou 2.

(exit : Tony, Zoubo, Luk, Daïe, Srammy, Coa, Klor, Liane, Quentin, Naz...)

PS : si vous pouvez apporter le nécessaire (Décors, Dés, Récompenses démoniaques...) pour jouer, c'est mieux ^^

A très vite

0 0
Réactions 7
Score : 478

Je serais la smile . Me faut une bonne idée de team mnt :-)

0 0
Score : 921

Peut etre que je serais la mais je n'ai pas de plateau donc pas de gg, rd, ect... Vous pourrez me les pretter ??

0 0
Score : 478

Oui je pense kil y aura ce qu'il faut tkt

0 0
Score : 367

Ca veut dire qu'il faut emmener la boite ? :blink:
Ca va pas etre pratique malheureusement ...

0 0
Score : 3910

Pour les boites :
on nous a fournit des plateaux de jeux, pas de soucis de ce coté la
ce qui peut poser problèmes, c'est tout ce qui est GG, décors, récompenses démoniaques...

Mais je vous rassure, jusqu’à présent on a toujours eu suffisamment de monde qui apporte ce qu'il faut, de base j'ai une boîte ouverte pour ça, Quentin (pour ceux qui le connaissent) a laissé sa boîte aussi, en général quand Mathieu, vient il est d'accord d'apporter la sienne ça fait déjà 3 boites, donc le nécessaire pour 6 joueurs

0 0
Score : 699

Il y a des figurine sur places ou pas? car je joue en ligne seulement, mais je connais ma team

0 0
Score : 3910
Il y a des figurine sur places ou pas? car je joue en ligne seulement, mais je connais ma team

J'ai quelques figurines de ma collection perso mais pas forcement toute et puis en général il est demandé aux joueurs d'apporter sa team quand même, maintenant de quoi aurais tu besoin ?
0 0
Réagir à ce sujet