FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tournoi] Toulouse le 23 février 2013

Par 18 Février 2013 - 14:22:56

Comment ça se passe ?
Rendez vous au magasin Le Passe Temps un peu avant 14h. A 14h le coup d'envoi sera donné.
Durée approximative 4h

Le tournoi se déroulera selon un système de draft. Les seules figurines qui seront acceptées lors du tournoi seront celles qui auront étés draftés .

Le Draft :
4 Blindboxes par joueur
Prix : 20€

Procédure de draft : On tire au hasard la place des joueurs autour de la table, toutes les figurines sont sorties des Blindboxes et placées au centre de la table.

On tire au hasard un joueur qui commence à drafter : il choisit la figurine qu'il veut. Puis le joueur à sa gauche fait de même et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les joueurs aient choisi 1 figurine.

Le dernier joueur à avoir choisi une figurine en choisit alors une deuxième (il choisit donc 2 Figurines d'affilée). Puis le joueur à sa droite fait de même et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les joueurs aient 2 figurines.
On procède ainsi jusqu'a ce que chacun ait 4 figurines
Chaque joueur compose alors son équipe avec les personnages qu'il a drafté (possibilité d'échange entre joueurs)

l'intégralité des règles du tournoi ici:
Cliquez ici

Précisons que le tournoi se veut amical et ouvert à tous dans la limite des places disponibles.

Réservation vivement conseillée (12 places max)
par mail : lepassetemps31@gmail.com
par Téléphone : 05 61 22 60 20

A bientôt

Précisons que Nox, Amalia et d'autres goodies (affiches, plateaux de jeu) sont à remporter smile 
0 0
Réactions 2
Score : 3280

Super tournois, encore une fois j'arrive deuxième biggrin

0 0
Score : 10315

Ouais c'était vraiment bien sympa ce tournoi smile
6ème (sur 10) avec 2V/2D donc y a encore du boulot pour être au niveau du top 3^^
Vivement le prochain tournoi en tout cas wink

PS1: faudra penser vraiment penser à commencer à 14h la prochaine fois quand même tongue

PS2: la prochaine fois je viens en short et tongs...^^ (mes camarades de jeu comprendront wink )

0 0
Réagir à ce sujet