Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[QCDF] lors du FLEUR le 25 Août 2013
Par 11 Juillet 2013 - 20:31:00Bonjour à toutes et à tous,
la Maison du Jeu de Bretagne organise le Festival Ludique EURopéen (le FLEUR). Le FLEUR aura lieu du 19 au 25 août 2013 à Redon en Pays de Redon - Bretagne Sud.
En date du dimanche 25 août aura lieu le tournoi officiel du jeu KROSMASTER ARENA.
- le tournoi est organisé de 14h00 à 19h00
- il y a 16 places disponibles
- 2 seront qualifiés pour aller à Paris pour le CDF le 2 et 3 novembre 2013
- de nombreux goodies à gagner pour tous
- des cadeaux exclusifs pour les vainqueurs
Pour les inscriptions c'est par ici : Cliquez ici
Que la force soit avec vous !
... et bienvenu en Bretagne
KENAVO
Re bonjour,
afin de ne pas perdre ce post, je vais revenir ici régulièrement pour tenter d'apporter toujours plus d'infos sur le tournoi Qualificatif au CDF KROSMASTER ARENA.
Le tournoi ayant le lieu le dimanche 25 août, pour 16 places, il est tout à fait possible d'ajouter la journée du samedi 24 août pour 16 places supplémentaires soit 32 places pour les qualif'... soit, 4 places à gagner pour le CDF à Paris.
C'est juste ENORME !
A partir de la 17ème place, on ouvrira officiellement une journée supplémentaire au tournoi QCDF.
Un max de tofu à gagner...
A tato'
la Maison du Jeu de Bretagne organise le Festival Ludique EURopéen (le FLEUR). Le FLEUR aura lieu du 19 au 25 août 2013 à Redon en Pays de Redon - Bretagne Sud.
En date du dimanche 25 août aura lieu le tournoi officiel du jeu KROSMASTER ARENA.
- le tournoi est organisé de 14h00 à 19h00
- il y a 16 places disponibles
- 2 seront qualifiés pour aller à Paris pour le CDF le 2 et 3 novembre 2013
- de nombreux goodies à gagner pour tous
- des cadeaux exclusifs pour les vainqueurs
Pour les inscriptions c'est par ici : Cliquez ici
Que la force soit avec vous !
... et bienvenu en Bretagne
KENAVO
Re bonjour,
afin de ne pas perdre ce post, je vais revenir ici régulièrement pour tenter d'apporter toujours plus d'infos sur le tournoi Qualificatif au CDF KROSMASTER ARENA.
Le tournoi ayant le lieu le dimanche 25 août, pour 16 places, il est tout à fait possible d'ajouter la journée du samedi 24 août pour 16 places supplémentaires soit 32 places pour les qualif'... soit, 4 places à gagner pour le CDF à Paris.
C'est juste ENORME !
A partir de la 17ème place, on ouvrira officiellement une journée supplémentaire au tournoi QCDF.
Un max de tofu à gagner...
A tato'
Réagir à ce sujet
Sait-on où en est-on pour les inscriptions. J'aimerais m'inscrire mais je ne pourrai pas régler avant vendredi soir (où je passe au Fleur pour le tournoi de Summoner Wars) ? Restera-t-il des places ?
ChaF
Désolé de vous décevoir mais il n'y aura qu'un seul tournoi qualificatif.
Si vous organisez un autre tournoi le samedi, vous pourrez l'homologuer mais il ne sera pas qualificatif ceci afin de ne pas défavoriser les autres événements sur lesquels il n'y a eu qu'un QCDF.
ChaF
Vous pouvez tout un article écrit par mes soin, dans le web-magazine MaG'ZiNe & CoMpAgNiE, lisible là : Cliquez ici qui retrace le week-end au festival.
Bonne et agréable lecture à vous