FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tournoi] Lille le 24 Avril 2013

Par Bobooh 09 Avril 2013 - 21:13:14
Réactions 49
Score : 1142
Eskarina|2013-04-24 14:22:01
Les dotations sont normalement faites en fonction du type de tournoi. Votre demande n'a peut-être pas été faite à temps auprès du magasin ?
En fait, pour le moment, l'estaminet ne vends pas de Krosmaster (il attends de voir plusieurs tournois avant d'en commander). En attendant c'est Benoit qui vient et qui a la gentillesse de faire arbitre et de prendre dans ses lots qu'il a pour ce tournoi smile 
0 0
Score : 789

OK je comprends un peu mieux le souci, puisqu'apparemment les conditions n'étaient pas remplies pour que vous puissiez bénéficier les dotations officielles

J'en ai parlé à [moo-moo] qui vous a préparé un petit quelque chose. Je donnerai ça à l'arbitre officiel sur place pour qu'il puisse offrir le nécessaire à chacun en fin de tournoi smile 

0 0

Génial, merci beaucoup Eskarina biggrin 

/!\ Au fait, Les lots (blindboxes) ont été achetés ce midi pour 14 participants (il y avait 13 préinscrits, là il y en a une nouvelle).
Donc si vous vous inscrivez maintenant, c'est possible mais vous n'aurez pas de blindbox en lot :/ (j'aurais pas le temps d'aller en acheter).
Il reste cependant 2 places à prendre de cette façon !
Voilou, A ce soir !

0 0
Score : 4629

Bon et bien ce fut une bonne soirée, j'en ai même oublié de manger, c'est dire !

je me suis fait battre par un plus débutant que moi et par un jeune de 12/13 ans (Pierre je crois)
au bilan une victoire (contre un jeune de 11 ans biggrin) et 2 défaites dans le temps additionnel (dommage !)
mais bon, j'ai appris des trucs, merci pour vos conseils, j'ai eu droit à une explication de mes erreurs par un gamin de 13 ans. Chapeau l'ami ! L'analyse était pertinente (oui je sais ne pas cacher son Cra c'est un peu idiot mais j'avais pas mangé !)

Bon la prochaine fois ça se passera pas comme ça, croyez-moi ! happy (qui a dit 3 défaites ???)

Merci à l'organisation, merci pour les lots (va falloir que je joue mieux si je veux compléter ma collection moi)

D'ailleurs le prochain tournoi sera officiel (au niveau des lots je parle) ?

PS : j'ai retrouvé mon pion manquant dans ma boîte ! smile 

0 0
Score : 43

Vraiment très bonne soirée on s'est bien amusés et il n'y a eu aucun problème :p Très bonne ambiance et merci a bobooh pour avoir organisé et a Benoit pour avoir bien arbitré^^

à refaire :p

0 0

Alors, on était 12, c'était vraiment sympa ! Un grand merci pour l'ambiance "fair play" du tournoi, c'est cool ! Avoir ramener vos boites, remettre en place les maps entre chaque matchs, avoir été patient entre les rondes, c'est ce qui fait qu'un tournoi se passe bien, et il faut continuer dans ce sens smile

Merci à vous d'avoir participer,
Merci à Benoit pour avoir arbitrer et m'avoir montrer le fonctionnement du logiciel,
Et merci à Moo-moo et Eskarina pour les lots smile

La prochaine, c'est Jeudi 2 Mai, je crée le topic de suite wink

Ciao!+

0 0
Score : 555

Merci a toi Bohooh et à truesylver pour ce qui ça intéresse reportage photo sur ma page.
Cliquez ici

0 0
Score : 2107
Ça avait l'air bien sympa, bonne ambiance et tout et tout. C'est marrant, on voit toujours les mêmes têtes tongue

Un tournoi VIP avec Eska, le premier je crois avec les nouvelles dotations, que du bonheur !

0 0
Score : 789

Est-ce que vous avez affiché les résultats du tournoi quelque part ?

0 0

Non, il faudrait demander à Truesylver, c'est lui qui a les résultat du tournoi, pour cette semaine. Pour les semaines suivantes je les mettrais sur le topic de la semaine wink 

0 0
Réagir à ce sujet