FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tournoi] Lille le 24 Avril 2013

Par Bobooh 09 Avril 2013 - 21:13:14
Réactions 49
Score : 987
J'espère ne pas faire humilier de trop, j'ai à peine fait 5/6 parties et c'est uniquement avec mon fils de 7 ans.
tkt pas 4get9 ! c'est un tournoi certes, mais c'est aussi une façon de se regrouper ^^
le fair-play sera au RDV, et c'est encore les cas pour pas mal de personne( d'avoir fait que quelques parties) donc amusons nous =)
0 0
Score : 1149

4get9 : effectivement, le tournoi se veut le plus fair-play possible, tu ne seras pas perdu wink

A tous :
Nous sommes actuellement à 14 inscrits ! Cela signifie qu'il ne reste que 2 places smile

- Si vous vous désistez, s'il vous plait informez moi par MP afin de libérer des places et de ne pas acheter de lots pour rien wink

- N'oubliez pas votre boite de jeu (si vous avez la possibilité de la ramener)
- Il y aura très certainement 4 rondes, soyez à l'heure (19h) afin que le tournoi ne dépasse pas trop de 23h et que ceux qui n'ont pas de voiture puissent rentrer en métro !

Enfin, sachez que vous pouvez vous restaurer et vous désaltérer sur place !
Et n'hésitez pas à ramenez vos doubles pour faire des échanges smile

A Mercredi wink !

0 0
Score : 790

J'arriverai sûrement plus tôt vers 18h30 parce que je ne pourrai pas rester longtemps (j'ai un autre rendez-vous juste après).

J'imagine que certains d'entre vous y seront déjà ?

0 0

Je pense y être à 18h45 smile 

0 0
Score : 556

moi aussi 18h30 ou 45!!!

0 0

moi je viendrasi a 18h30 =)! ( et c'est pas en mode faillot hein ;p)

14j c'est cool =)

0 0
Score : 4649

Je viendrais sûrement vers 18h30 aussi dans ce cas
sauf vraiment si y'a un souci au taff... mais à 19h je serais là !

Tiens on a accès à la liste des inscrits ?

0 0

La liste des inscrits est ici : Cliquez ici

On est maintenant 15, plus qu'une place wink 

0 0

cool ca va motiv' l'estaminet =)

0 0

UP : Une place s'est libérée, on est re-13 !

0 0

Tiens pour les lots, y'a ceux fournis par Ankama ? wub

0 0

Il y aura des lots fournis par Ankama, par contre je suis incapable de te dire lesquels, c'est Benoit qui gère ça.

0 0

C'est indiqué dans le Sujet dédié, vu qu'on est entre 9 et 16 joueurs, ça doit être :
16 sachets de 5 Kamas
8 ruel Stroud
4 Bombes à eau
2 Bouftous

tout est détaillé ici :
Cliquez ici

Je trouve ça bien fichu pour 8 joueurs (1 bouftou pour le gagnant, 1 bombe à eau par finaliste, 1 Ruel par demi finaliste, 1 sachet de Kama par participant), autant pour 16 joueurs c'est moins simple à répartir (il y a un tour de plus)

0 0

ça dépend si Benoit a reçu les lots ou pas ^^
En tout cas pour les tournois suivant, y'a de fortes chances qu'on ait ça !

0 0

Mon rendez-vous ayant été avancé de 30 minutes ce soir je crains que ma venue ne soit très compromise (il faudrait que je parte des Trolls à 18h45 au plus tard).

Et venir faire un saut de 5 minutes je crains que ça soit de peu d'intérêt pour vous... Du coup je vais faire mon possible mais je crains qu'il ne faille pas compter sur ma présence, navrée :/

J'espère que pour le prochain ça sera moins compliqué de mon côté (d'habitude ça ne l'est pas, mais Murphy aime bien se pointer quand on a le moins besoin de lui) !

0 0
Score : 1454

je n'ai pas encore eu les lots cités.

Pour ce soir j'amene 2 figurines (1Ruel et 1 Evangelyne)

0 0

:wacko: nooooon !!!!!

Y'a encore une chance de les avoir pour ce soir ? Ils sont quand même bien sympas ces lots.
S'il faut juste passer à Roubaix les chercher, vous me dites et j'y fais un crochet !

bien que risquant de me faire éliminer au 1er tour ça changera pas grand chose pour moi !
(j'ai fait qq parties en ligne, et les seules fois où j'ai gagné c'était par abandon/déconnexion de l'adversaire)

0 0

BON ! Finalement je pourrai être de la partie ce soir ! smile

Pour vos lots quel est le souci ? Je peux peut-être aider ?

0 0
Eskarina|2013-04-24 12:53:02
BON ! Finalement je pourrai être de la partie ce soir ! smile

Pour vos lots quel est le souci ? Je peux peut-être aider ?
Eskarina : Cool que tu ais pu te libérer smile
Les lots de Benoit sont les lots qui étaient distribués aux anciens tournois (janvier à mars), pour Avril, il semble que les nouveaux lots offerts par Ankama soient ceux qui sont marqués ici : Cliquez ici D'après ce qu'il y a marqué, on aurait la possibilité d'avoir 2 kits (9 à 16 joueurs) en tournoi local !

Si tu as l'occasion d'avoir ces dotations de ton côté à Ankama, ce serait génial biggrin

Sinon, on attendra patiement de les recevoir ^^

4get9|2013-04-24 11:36:55
:wacko: nooooon !!!!!

Y'a encore une chance de les avoir pour ce soir ? Ils sont quand même bien sympas ces lots.
S'il faut juste passer à Roubaix les chercher, vous me dites et j'y fais un crochet !

bien que risquant de me faire éliminer au 1er tour ça changera pas grand chose pour moi !
(j'ai fait qq parties en ligne, et les seules fois où j'ai gagné c'était par abandon/déconnexion de l'adversaire)
4get9 : Le tournoi se fait en ronde suisse, il n'a donc pas d'élimination ! Même si tu perds ta première rondes, tu auras la possibilité de faire les autres rondes et de tomber contre des gens qui ont perdu eux aussi. Bref, que du bonheur smile
0 0
Bobooh|2013-04-24 13:44:29

Si tu as l'occasion d'avoir ces dotations de ton côté à Ankama, ce serait génial biggrin

Sinon, on attendra patiement de les recevoir ^^

Alors je me suis renseignée, normalement ces dotations sont données par le magasin avec lequel vous organisez le tournoi (qui le reçoit lui-même d'abyssecorp).

Les dotations sont normalement faites en fonction du type de tournoi. Votre demande n'a peut-être pas été faite à temps auprès du magasin ?
0 0
Réagir à ce sujet