FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fraude et Héritage

Par aelixs31 - ARBITRE ASPIRANT - 03 Janvier 2020 - 13:52:03

Bonjour,

J'ai une question un peu pointilleuse. Elle concerne une interaction en Kriss la Krasse et l'héritage des Chaffer.

Si Kriss la Krasse lance son sort Triche sur un Chaffer adverse, par exemple la chaffer lancier, il perd son pouvoir d'heritage. Si ce chafer lancier meurt dans le meme tour :

1. Le krosmaster suivant dans la timeline bénéfice t-il des +2PV ce tour ci ?
  2. Doit il attendre le tour suivant que la triche s'estompe ?
  3. L'effet d'héritage est perdu car inactif à la mort du chaffer ?

J'aurais tendance à voter pour la 2eme proposition (la plus complexe à implanter dans le jeu bien entendu), mais pas certain à 100%.

Ca s'applique également au gain de PM, PO et dans une moindre mesure Critique des héritages des différents chaffer.

0 0
Réactions 2
Score : 6006

Les héritages sont des pouvoirs qui s'activent quand la figurine qui le possède n'est plus "en jeu" mais surtout, tout effet appliqué sur une unité s'estompe quand elle mise K.O. (la seule exception sont certains de leur pouvoir personnel comme les héritages ou celui de Djaul par exemple)

Les héritages sont des pouvoirs qui s'activent quand la figurine qui le possède n'est plus "en jeu" mais surtout, tout effet appliqué sur une unité s'estompe quand elle mise K.O. (la seule exception sont certains de leur pouvoir personnel comme les héritages ou celui de Djaul par exemple).

Donc le sort Tricherie n'affectera pas l'héritage d'un Chafer

0 0
Score : 1421

Merci Eli pour la réponse et l'explication ... et elle m'arrange bien cette réponse happy !

0 0
Réagir à ce sujet