FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Help ! Ban list + roi citron CDF cannes 2018

Par Achille2002#2203 23 Février 2018 - 19:49:14

Hello,

je participe demain au CDF à Cannes, et on m'a dit que Henual était dans la ban-list. Mais je viens de voir le sujet de Dewit boss et ban list qui indique Henual non pas en BAN LIST mais en BOSS LIST.

Qu'en est-il au final? je compte beaucoup sur henual et n'ai pas d'autre boss dans ma team donc...

Dernière chose : je ne comprends pas le pouvoir du roi citron.

"les gelées citron alliées bloquent les lignes de vue des unités qui leur sont adjacentes". Mais les gelées citron de toute façon n'ont PAS toupiti... Donc ça veut dire quoi?

Merci merci !!

A2002

0 0
Réactions 4
Score : 108

bonsoir, la liste des boss et ban a jour est la si je ne me trompe pas:
http://www.krosmaster.com/fr/forum/1226-annonces-plateau/64439-boss-list-ban-list-format-saison-eternel

pour ton probleme de gelée :
toupipi te permet d ignorer les zone de tacle, un personnage toupiti ne peu pas etre taclé ou aggriper et ne peu ni bloquer ni aggripper.
tu confond avec le pouvoir genant qui bloque les lignes de vue qui passent par la case occupée par l invocation qui a genant.

pour la gelée citron en gros si ta gelée est adjacent a un krosmaster qui utilise un sort dont la ligne de vue passe par la case de ta gelée bloque cette ligne de vue. par contre des que le krosmaster n est plus au contact de la gelée (si tu fais une esquive) la gelée ne te bloque plus la ligne de vue meme si elle est sur la trajectoire du sort.

j espere avoir été clair

0 0
Score : 1192

Merci ! Oui, très clair. -- les admins, vous pouvez fermez le post j'ai eu ma réponse merci happy--

0 0
Score : 1192

ElieCaretaker|06/03/2018 - 16:06:08
En même temps, je comprends le fait de ne pas croire tout ce que des inconnus peuvent te dire sur un salon. Cela à dû te surprendre, le lendemain, de voir l'un de ces inconnus parmis le corps arbitral biggrin

J'espère que tu te sera bien amusé et que notre remarque ai eu un bon impact sur tes parties du lendemain

C'était super ! Et je suis si intelligent que j'ai compris qui tu es Elie ;-)

Et pour quelqu'un qui joue pas énormément, je me suis bien débrouillé? Non? Non, d'accord.

Merci en tout cas
1 0
Réagir à ce sujet