FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cible d'un sort

Par Krosbill#7901 18 Février 2018 - 21:24:58

Un Krosmaster doit résoudre un effet si il est la cible d'un sort. Ça marche si il est la cible principale ou secondaire? Ou uniquement principale?
Pour moi les 2 quand je lis les règles et la définition de "cible d'un sort" qui regroupe les 2.
Merci

0 0
Réactions 2
Score : 3293

Toutes les cibles sont afectees à moins que la description de l'effet ne précise le contraire

0 0
Score : 761

Merci smile

0 0
Réagir à ce sujet