FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SVP BESOIN D'AIDE. Nouvelle team (je suis un débutant) percimol contrôle

Par Yugoeaz 14 Mai 2020 - 18:09:11

Bonjour je viens proposer une team que j'ai fait elle n'est pas perfect mais si vous pouvez m'aider a la perfectionner je suis preneur donc c'est :
Percimol contrôle 
Ayan
Kivin
Poochan
Henual
Jerry orlo
Lilotte

Si vous pouvez m'aider j'ai tout ça 
Papycha
Lilotte
Bakara
Joris bre
Julith
Jahash
Khan
Marline
Jerry 
Henual
Raoul bak
Mali bouh 
Poochan
Pandalida
Edmond
Hercul
Diver 
Elogio
Sam hyrrite
Katsou
Kitty rage
Emma sacre
Chloé malette
Sarah crosh
Gegard Laporte
Wallu failleur
Ayan
Kivin
Quilby (normal) 
Riktus (bonta amakna et sufokia) 
Percimol contrôle 
Ush
Remington smisse mercenaire
Yugo exalté 
Maskeman psychopate
Et pour finir atcham

Si vs avez des équipes plutôt compétitives dites le moi 

Svp j'ai besoin d'aide
​​​​​
​​​​

Euh dsl j'ai aussi 
Roi des Bouftous 
Reine des tofus 
Roi citron
Guy yomtella 
Corbeau noir
Gein
Compte frigost

0 0
Réactions 1
Score : 2608

tu as largement de quoi faire du bien crado , hors format saison mais ca ne veut quasi pu rien dire aujourd'hui .. 
en gros avec Poochan tu peux jeter tout ce qui est a 5 d'init et moins, choisis une grosse fig violente qui rempli ce critere et accompagne là d'autres peuvent aller loin et seules , genre Ayan et kivin .. 
dans cet exemple les 2 citées frappent en jaune et en vert , donc l'autre devra idealement frapper bleu ou violet ( pour optimiser le choix des RD ) tu as jahash et percimol qui rentrent dans cette idee 
il va te rester 4 ou 5 niveaux a remplir ..
si tu as pris Percimol , Julith te permettra d'aller vite seule , et taper dans la couleur qui manque
si tu as pris Jahash , Hercule te permettra de taper dans la couleur qui manque et/ ou booster en PM une autre fig de ton equipe 
voilà une base ( faite de gout personnel ) pour une equipe dite de "rush" , soit une team qui va loin vite et qui fait tres mal 
tu as beaucoup d'autres choix possibles et dans d'autres styles avec ta collection, chaque joueur passant ici pourrait te faire 2 teams minimum sans trop se creuser 
d'une maniere generale, fais en sorte que ta team frappe dans toutes les couleurs, ait de l'attaque a distance et du corps a corps ainsi que du controle PA pour calmer une fig qui viendrait dans tes lignes un peu violemment, la moyenne de figurines conseillées dans une team est de 5-6

0 0
Réagir à ce sujet