FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau joueur sur BGA

Par pabll 02 Décembre 2019 - 09:28:33

bonjour, j'ai découvert Krosmaster Arena version plateau il y a quelques temps et je décide aujourd'hui de me lancer dans la partie Online du jeu,avec BGA.
J'ai déjà quelques parties "physiques" à mon actif, mais j'aimerai bien être conseillé sur la façon de jouer sur BGA, notamment 1-2 decks viables, afin de bien pouvoir appréhender le jeu à son plein potentiel.
Je précise que je ne suis pas en mode Premium, donc je n'ai pas accès à toutes les figurines, mais je pourrais peut-être le devenir si je commence à bien apprécier le jeu.
En espérant de bons conseils et un peu d'aide,
Pabll

0 0
Réactions 2
Score : 3064

Bonjour Pabll ^^
Voici quelques idées d'équipes que j'utilisais moi-même lorsque je n'étais pas Premium ^^
- Roi Menthe / Ben le Ripate / Persée Phore / Anesthésie / Dark Vlad
Très violent et rapide en plus de frapper en zone. Attention à utiliser toutes les mécaniques nécessaires.
- Roi Menthe / Anesthésie / 2 Ch Lancier / 2 Ch Archer / Nakunbra
Nakunbra booste de +1PA les Archers pour qu'ils frappent 2x à 8 cases. Les autres sont là pour gêner tout en mettant des petits dégats. 
- Roi Menthe / 2 Persée Phore / Anesthésie / Bwork Archer / Joris Bretteur / Hémorragie
Ce qu'on appelle une trap : RM place les Persée pour qu'ils ramènent un adversaire au milieu de la team qui se chargera de le dégommer.
- Katar / Anesthésie / Théodore Ifor / Bwork Archer / Missiz Braizz / Djaul
Katar augmente ses PV en invoquant des Rejetons. Il doit être très agressif sans trop se mettre en danger. Théo lui sert pour gagner en mobilité. Braizz lui donne un marqueur qui blesse ceux qui le frappent.
- Kan Ebil / Kan Jav / 2 Kan Sarbak / Kan Thierry / Grougaloragran / 2 Kan Archer
Team qui frappe très fort à distance, mais qui peut faire de lourds degats à courte distance 1x par partie grace au sort A table ! de Kan Ebil. Très simple à jouer.

Il me semble que c'est déjà un bon début ^^ N'hésite pas à demander des explications ou une démonstration, mon pseudo est Percimou sur BGA wink

0 0
Score : 64

Ok merci beaucoup! Je vais essayer tes compos pour voir celles qui me correspondent le mieuxsmile Merci pour tes cnseils, je n'hésiterai pas à te mp sur BGAbiggrin

0 0
Réagir à ce sujet