FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau joueur requiert votre aide!

Par TheEmoPizza 29 Octobre 2019 - 03:55:23

Bonjour, suite à une forte envie de jouer à Krosmaster Arena avec mes copains, j'ai réussi à racheter la collection de quelqu'un. Le truc est que je suis nul à chier en "deckbuilding" ou en "teambuilding", et j'aimerais créer deux-trois teams balance, fun, et pas trop cheat, pour que moi et mes potes on puisse se taper dessus sans que un domine trop l'autre. Pourriez-vous m'aider à composer ces dites teams? Je précise encore que je ne cherche rien de méta! 

Voici les figurines que je possède : 
Guy Yomtella, Roi des Bouftous, Kréol Panikon, Oscar Nak, Bad Aboum, Anna Tommy x2, Opée Tissoin, Reine des Tofus, Comte Harebourg,  Goutard le Barbare, Nox, Masse, Skale, Korbax, Lumino, Ombre,  Scoreur, Gaspard Fay, Yugo, Ruel Stroud,  Amalia, Evangelyne, Tristepin, Jems Blond, Tony N. Truhan, Makum Bah, Daïe Guéri, Quentin Flush, Zoubo l'Amiche, Chevalier Nuage, Chevalier Goutte, Klor Ofil, Srammy, Kivin, Gegard Laport, Jerry Orlo x2, Edmond Dentier, Captain Amakna, Merkator, Comte Frigost, Percimol.

Voilà voilà, merci beaucoup et une bonne journée/soirée à vous! 

0 0
Réactions 6
Score : 484

alors tu as l'air d'avoir beaucoup de saison 1 en figurine ^^ 
en saison 1 il n'y a pas beaucoup de grosse synergie ^^ mais ya moyen de faire des trucs sympas

genre : 
- les multiman c'est assez fort
- une compo classique a l dofus/wakfu : Un Damage Dealer (DD) [Cra/iop ou autre] + un tank + un healer [eniripsa en général] , puis tu decline cette type en etant +/- offensive/defensive

sur mon insta je met toujours une image de mes compo quand je trouve quelqu'un pour jouer : vincearr

je joue surtout les anciennes générations de krosmaster

0 0
Score : 46

Merci pour ta réponse! Je vais essayer de composer une petite team alors un peu à la Dofus comme tu me l'as conseillé et faire un tour sur ton instagram smile 

0 0
Score : 2978

Hello ^^

Si j'étais toi j'éviterai les profils comme Klor Ofil, Merkator ou encore Nox, un peu frustrants à affronter.
Voici quelques idées d'équipes sinon :
- Anna Tommy / Reine Tofu / Zoubo / Roi Bouftou / +1
- Anna Tommy / Tony Truhan / Jerry Orlo / Percimol / +1
- Yugo / Ch Nuage / Ch Goutte / Tristepin
​​​​​​- Srammy / Goultard le B / Quentin Flush / Opée Tissoin
​​​​​​- Captain Amakna / Skale / Gaspard Fay / +1
- Makum Bah / Lumino / Korbax / Scoreur / Skale
​​​​​​- Comte Harebourg / Jems Blond / +2
- Comte Frigost / Kreol Panikon / Gegard Laport / Daïe Guéri 

Si tu veux des conseils sur la création d'équipe ou des explications sur l'une ou l'autre proposée, n'hésite pas à demander smile 

0 0
Score : 46

Wow ça fait beaucoup plus de team que je ne l'imaginais, de quoi passer quelques chouettes parties! Merci du temps que tu as consacré c'est vraiment sympa de ta part smile 

1 0
Réagir à ce sujet