FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

meulou...

Par laypanan 08 Août 2019 - 20:41:56

bonjour.
quelqu un a trouver une synergie ou de l efficacite chez meulou?
les mulou et milimulou no probleme evidement
nombre de niv3 ou 4 font bien mieux que ce niv5 et sans etre oblige d utiliser invasion pour les degats...
maitre de chien et drvoir boïcoter cette fig me fait mal

0 0
Réactions 4
Score : 105

avec le roi menthe et ses gelées ca marche (grougalorasalar est cool aussi) tres bien. j ai un amis qui le joue tres agressif, il commence a taper chez moi au tour 1 en invasion et si tu ne le tue pas tres vite tu perds . apres c est plus dans une optique fun que dans une optique competitive. 
sinon avec sont switch (qui lui permet plus facilement d etre en invasion) et des support comme hemorragie il a vite fait de te demonter un kros. de plus le chaperon peut te permettre d aller finir une fig basse en vie meme cachée deriere un arbre ou une autre fig.
contrairement a des fig comme dragoncochon ou julith le meulou tape fort mais en plus permet du placement par contre il demande une equipe construite autour de lui pour etre efficace.

1 0
Score : 2976

Moi non plus je le trouve pas fort du tout ^^ Tellement pauvre en surprise qu'il pourrait être joué par une IA. 
Il a des placeurs, mais c'est tout ^^
La seule team qui mérite d'être mentionnée avec lui (je trouve), c'est Meulou / Dark Qilby / Djaul que Ramtar à joué au CDM. 
Le reste, c'est du classique :v

1 0
Score : 2592

Le truc sympa c'est de lui mettre l'arc : si ta cible à le marqueur tu peux tirer à 4 sans ligne de vue. .. très contextuel. . 
sinon vu qu'il tape à 2 de distance tu peux le jouer avec sphincter ( grougal ) qui pourra exfiltrer sur lui et taper au cac. . La en 1 tour tu mets du degat .. faut juste espérer que l'équipe adverse n'ait pas trop d'attaque en zone ^^

0 0
Score : 2976

Avec Meulou ? S'il viennent du même côté et que tu switch pas (pour exfiltrer avec Sphincter), t'as peu de chance d'être en Invasion O.o du coup... 
Meulou seul : 1 + 2 + 2 = 5 dégâts 
Meulou SC : 1 + 1 + 2 + 2 = 6 dégâts 
C'est pas ouf ^^
À la rigueur DC fonctionne pas trop mal avec Meulou, ou même une mini trap avec Persée ou Francis suivi d'une Hémorragie. 
Bonne idée pour l'arc, une des meilleurs RD avec les perso cac ^^ Idem pour les sorts uniques et le 1001 Grif' Chaku mais moins efficaces. 

1 0
Réagir à ce sujet