FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ajustement d'équipe

Par -salabanzi- 05 Mai 2013 - 16:53:21

Bonjour, je me suis mis à jouer sérieusement depuis une petite semaine pendant laquelle j'ai essayé pas mal de teams assez différentes en investissant pas mal de millions de kamas de Dofus en figurines et j'en suis arrivé à une équipe qui me plait beaucoup, j'ai atteint les 1800 points et gagné 2 tournois/4 avec, mais je crains qu'une fois un classement élevé les équipes adverses me posent beaucoup plus de soucis (ainsi que les Nox/Sadis que j'aimerais pouvoir contrer). Voici ma team (dans l'ordre d'initiative) :
Anna Tommy - Goultard - Coa Gulay - Coa Gulay - Quentin Flsuh
Anna est merveilleuse pour les placements et combinée à Goultard c'est souvent un massacre mais le problème est les trois petits derrière, ils font très mal mais meurent très vite et sont très lents à venir dans le tas vu qu'Anna sert principalement de soutien exclusivement à Goultard et ne rapproche pas ou peu les autres.
J'ai réfléchi à quelques alternatives mais 3 lvl à placer est assez compliqué, d'après vous, faudrait il que je :
-mette un heal dans la team ? (En sachant que j'ai un style assez bourrin donc Goultard prend très vite des dommages une fois qu'il est dans le camp adverse)- Mette une Kloro à la place de deux des trois ? Les quels ?- autres idées ?
Merci d'avance !

0 0
Réactions 4
Score : 2292

Je te conseillerais une Kloro à la place des deux coa gulay, car la Kloro tu peux la laisser en retrait tout en pouvant jouer avec.

0 0
Score : 5

Contrairement à Snowlly, je te conseillerais de remplacer un Coa Gulay et un Quentin Flush par un Klor Ofil. Ton choix étant de jouer un peu le placement de tes figurines assez proche des figurines adverses, il serait plus judicieux de garder un Coa Gulay pour assurer un minimum de dégât, Quentin Flush est une figurine plus ou moins basée sur la chance et il peut très bien perdre la moitié de sa vie en un clin d'oeil comme il peut en faire perdre aux figurines adverses. Dans cette équipe je pense qu'il n'aura pas sa juste place et qu'il sera un poids conséquent sachant que ta composition manque cruellement d'assistance au niveau de la récupération des points de vie.

Théoriquement cela devrait être une composition pouvant faire face à de grandes équipes si elles sont bien jouées.

Hatrek.

0 0
Score : 5877

Anna + Goultard est une tres bonne base d'equipe, si tu as peur des kloros et que tu ne souhaites pas forcement en jouer, tu peux aussi jouer Gaspard Fay a la place de tes Lvl 1 : mais 3 figs c'est pas evident (par contre ca te met souvent hors de situation de te prendre les AOE, notemment celles des kloros ou de Nox)

Sinon tu peux enlever Anna et mettre Luk a la place, il te reste alors 4 Niveaux pour builder ton meta-kloro, ou mettre 2 Kloro si tu es fan.

0 0
Score : 42

Le choix d'une Kloro me paraissait être le mieux mais ayant joué une team de deux Kloro avant celle actuelle je m'en suis vite lassé, je vais tenter Gaspard au lieu des trois petits en premier donc, et si ce n'est pas concluant Kloro fera l'affaire tout de même happy

Merci de vos réponses.

0 0
Réagir à ce sujet