FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le jeu en ligne a fermé ?

Par divinitis2625 30 Janvier 2019 - 20:45:43

Bonjour,

Petite question; le jeu en ligne krosmaster sur pc est fermé pour de bon ?

-3 jours que j'essaye de me co mais les serveurs sont off
-Impossible de faire ce sujet sur le forum du jeu en ligne, on ne peut plus en créer...
-0 info de fermeture sur twitter/facebook/ forum

Du coup je suis un peu perdu, j'ai du mal a croire que le jeu a fermé sans qu'une seule personne n'en parle huh

Merci !

0 0
Première intervention Ankama

Le jeu Krosmaster Arena en 3D n'est plus accessible. Il est possible de jouer sur la nouvelle version du jeu sur le site Board Game Arena. Les infos sont disponibles ici. 

@parquetteur: si vous avez créé un compte sur BGA durant la bêta, votre collection de figurines a été transférée d'office sur votre compte BGA. Vous pouvez contacter le Support si vous pensez que le transfert n'a pas eu lieu correctement. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 1732

Yop,

Ouais c’est fermé. Tu peux jouer sur le site Board Game Arena si tu veux

1 0
Score : 147

Il y a quelque part un lien officiel venant d'ankama comme quoi ils fermaient les serveurs en ligne sans compensation ou autre pour les gens qui ont buy des boites IG avec des ogrines? Coup dur quand même.

3 0

Le jeu Krosmaster Arena en 3D n'est plus accessible. Il est possible de jouer sur la nouvelle version du jeu sur le site Board Game Arena. Les infos sont disponibles ici. 

@parquetteur: si vous avez créé un compte sur BGA durant la bêta, votre collection de figurines a été transférée d'office sur votre compte BGA. Vous pouvez contacter le Support si vous pensez que le transfert n'a pas eu lieu correctement. 

Score : 147

Alors franchement la c'est de la grosse merde , j'ai essayé de tag une game en temps réel, aucun joueur de dispo , j'ai pas réussi a lancer une seule partie en plus d'une heure d'attente. J'ai vu par d'autres commentaires que les figurines s1 s2 éxistaient plus ou pas dispo dans le jeu?

Et bien sur que non j'ai pas crée de compte BGA pendant la Bêta car y a quasi eu aucune communication comme a l'habitude d'ankama et aux dernières nouvelles le jeu en ligne était encore dispo. J'étais également sur un jeu concurrent donc je suivais pas les maigres news qui popaient sur le site.

Je repose donc ma question ; que deviennent mes Kroz? je peux  plus les utiliser pourtant je les ai encore comme monnaie en dessous de mes ogrines en haut a droite? Et donc les figures que j'ai payé littérallement des milions de kamas(en achetant des ogrines sur dofus) ne sont plus utilisables ou plus dispo en général ET EN PLUS vu que j'ai pas crée de compte PENDANT le beta, aucune chance de les récup?
J'aimerais avoir les chiffres des joueurs actifs quand le jeu était encore en ligne et de ce qu'il est devenu maintenant , mais à mon avis ce serait pas a votre honneur de les donner.

Autre que faire mourrir le jeu et donner l'impression au gens qui ont vraiment investis du temps et de "l'argent" dans le jeu , quelle était l'utilitée de se move? Vendre le jeu a un random site ? 

Et hônnetement quand bien même je réussirais un jour a trouver une partie , même sans mes figures et avec un compte vierge du coup (qui a pourtant le même e-mail que mon compte ici) le fait que se soit sur un site codé de la pire mannière avec une commu inésitante me donnerais même pas envie de jouer, décu et frustré.

Merci ankama

7 0
Score : 2689

On doit être plus nombreux à jouer sur BGA que sur la béta ! Ensuite, c'est pas la béta qui compte pour le transfert de figurine puisque toutes les figurines y étaient disponibles et gratuites. C'est ton compte principal qui sert pour le transfert. Encore faut-il avoir la même adresse mail entre ton compte Ankama et BGA. Mais même là moi j'ai des figurines disparues sans parler bien-sûr des saisons 1 et 2.

0 0
Score : 504

En 1h aussi j'ai tag avec personne sad j'ai meme pas encore pu test le jeu

0 0
Score : 298

Tentez avec les parties en tour par tour, c'est mieux, et vous trouverez plus de monde pour jouer.

1 0
Score : 1

C'est vraiment triste que Krosmaster 3D ait fermer... j'ai perdu toute ma belle collection, j'avais tant dépenser pour ça! Heureusement que j'ai encore mon vrai plateau de jeu... Pas moyen de jouer sur ce site, j'aimais tellement le jeu enligne, quand j'ai vu que le jeux n'existait plus et que le lancheur aussi cela m'a attrister :/ Adieu krosmaster en ligne... Je ne comprends pas mais bon c'est comme ça !

0 0
Score : 9338

le jeu online n'etait pas rentable (pour ainsi dire pas de rentrée d'argent, ponctionne le budget du jeu physique deja peu rentable, face a un cout de dev non negligeable)

0 0
Score : 1

Je suis l'un des premier joueur de Dofus, j'ai essayer dofus arena (bon dev), wakfu (au début ca lagais au point d'être injouable, puis mieux mais jeu creu), (wafku TCG où comment faire des boucles avec des communes qui ne coutent qu'une énergie et avec des rares presque toutes injouables), vous transformez tous les personnages dans dofus 2.0 à tel point qu'on ne reconnait plus notre personnage principale lv 18x osa) et d'une zone frigost extrêmement grande, vide où l'on s'embete à traverser des maps et des maps.
Et la je reviens avec dofus retro (quel plaisir), je découvre que krosmaster arena n'est plus. Comme ce joueur, j'ai perdu énormément de temps, un peu d'argent et de plaisir à drop les krozboites.
Mais mince, est-ce que chez Ankama, il y a quelqu'un qui prend le recul nécessaire à un moment donné pour éviter d'écoeurer les joueurs? Je pense que vous avez du sous traiter des choses à des personnes qui ont prises énormément de mauvaises décisions. Reprenez les choses en mains!
Enfin, après dofus rétro, l'autre succès du moment est aussi krosmaga.
S'il vous plait, redonnez le goût de jouer.

0 0
Réagir à ce sujet