FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wild Realms : l’Invasion

Par [Dewit] - ANKAMA - 24 Mai 2017 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 86
Score : 3228

D'après la publication sur la page du distributeur espagnol, ce retard serait dû au fait que plusieurs pays se lancent dans la distribution de krosmaster, et donc que la demande a augmenté. Il faut donc un délais supplémentaire à l'usine pour produire ce supplément de figurines.

C'est donc un signe que le jeu est dans une dynamique de développement et qu'il se porte pas si mal malgré les deux années difficiles qui sont derrière nous. Pour le coup, une fois remis dans le contexte, ce retard-ci est pas trop alarmant.

0 0
Score : 5036

Oui mais comme d'hab on l'apprend par des externes ...

0 0
Score : 10088

-jabb-|08/06/2017 - 08:19:48
2 mois de retard annoncés sur FB pour la S5... heureusement que tout va bien dans la nouovelle usine... sleep

ça fait plus que 2 mois,c plutôt 3 oui,vu que Last Level annonce le 30/09...au lieu de fin Juin à la base :/

Après,si c parce que la demande augmente,cool mais ç'aurait du être anticipé un minimum,non?^^...le souci,c qu'on a du mal des fois à motiver les gens pour faire du TL donc,sur ce point,ça aide vraiment pas parce que pas d'AP qui relancent les gens et pas de nouvelles dot' du coup :unsure:
0 0
Score : 2595

Pour les autres pays aussi la s5 était annoncé fin juin ?

0 0
Score : 1256

On retrouve les mauvais travers smile

0 0

Lanawyn|08/06/2017 - 11:54:59
On retrouve les mauvais travers smile

J'y ai cru pourtant^^...
...du coup,on sait que le pool de figs pour le prochain CdF s'arrêtera à la S5 :p ...avec 3 mois de décalage,la S6 sera pour Mars/Avril 2018 et le Boufbowl sortira avec du bowl (XD) pour Nowel
0 0
Score : 9309

Le CDM aurait ete tellement cool avec la S5....

@lanawyn : et oui.... comme quoi tout n etait pas de la faute de GG

0 0
Score : 6002

Pfff, ça commence a être exagérer... En plus de tout ça, nos spoils ne sont même pas annoncés. Je poursuis ma grève des vêtements mais demain je dois retourner bosser et sans vêtements, ça risque de ne pas le faire...

Donc si on a pas notre spoil d'ici là, je serais viré, n'aurais plus d'argent et je devrais dire adieu à KMA

CQFD

0 0

Hey, qui a dit que les spoils arrivaient à date fixe? Remet ton slip, tu va prendre froid. 

Score : 257

Complètement d'accord avec ElieCaretaker. Qu'ils n'aient pas anticipé ce surplus de demandes, ok (mais je me retiens de peur d'être banni à vie de ce forum), mais qu'ils ne soient même pas capable de tenir les délais quand il s'agit de dévoiler 2 pauvres images avec un commentaire de 4-5 lignes, c'est vraiment se foutre du monde...
Sinon ce serait bien que quelqu'un ouvre un sujet en stratégie sur la saison 5 (je ne peux pas le faire car mon ordi bugge dès que j'arrive aux images sur lesquelles il faut cliquer). On commence à connaître pas mal de profils et ça pourrait être intéressant de parler des éventuelles équipes/synergies possibles.

0 0

Non mais surtout la blague c qu'on nous annonce la semaine du poil sur fb (lundi,jour férié) pour discuter toussa toussa...mais discuter de quoi?! On a rien^^
On va avoir les spoils demain en fin d'aprèm sleep

1 0

Oui, en attendant, avec leur politique de «faire la carpe» (en plus c'est pas adapté, ça a des écailles mais pas de poils les Pichons), je ne sais pas comment je vais réussir à (encore) convaincre une partie de ma communauté à ne pas abandonner le jeu.

Ankama était remonté dans mon estime avec sa communication, les sorties annoncées, les différents articles (saison, comparatif de l'eternal deck, saison,...), le Gamakna, le pack OAV sorti en temps et en heure,...

Limite le retard du Deck éternel ça passe, il a été annoncé assez vite même si c'est un peu étonnant que de simples impressions puissent avoir du retard et que l'on a eu des périodes fort creuses sans spoils pour nous occuper.

Mais peut-on expliquer comment 20 jours d'attente se transforment soudainement en 90 (en l'espace d'une soirée) ?
C'est à cause de l'Eliacube ? Distorsion temporelle ?

Bref, pour que la communauté prenne KMA au sérieux, il serait temps que les sorties se régulent et que des dates précises soient annoncées et respectées.
En 3 ans, nous avons réussi qu'à organiser qu'une seule Avant-Première sans devoir repousser à chaque fois la date (celle de la S4). En quoi est-ce compliqué d'établir un planning (si on s'accorde à estimer dans celui-ci tout ce qui pourrait entraîner un retard) ?

Si c'est un problème quantitatif, qu'est-ce qui empêche de produire en plusieurs fournée, comme ça a été le cas avec la V2 ?

Beaucoup d'autres jeu à jouer et collectionner ont des dates de sorties fixe et s'y respectent pourquoi Ankama en est incapable ?

Voilà beaucoup de questions mais y répondre pourrait vraiment nous aider à comprendre...

0 0

ElieCaretaker|08/06/2017 - 19:00:57
Oui, en attendant, avec leur politique de «faire la carpe» (en plus c'est pas adapté, ça a des écailles mais pas de poils les Pichons), je ne sais pas comment je vais réussir à (encore) convaincre une partie de ma communauté à ne pas abandonner le jeu.

Je vois bien la problématique,ça devient de plus en plus difficile de garder les gens motivés...Je tente comme je peux de maintenir la barque toulousaine à flots mais chaque retard tend un peu plus vers la fuite des joueurs  :unsure:
C bien de conquérir de nouveaux horizons mais si la base part en live,le jeu finira tôt ou tard par s'enfondrer sur lui mm... sleep
....ça peut paraitre un détail mais on nous fait une belle annonce concernant le programme des spoils et puis plus rien...c un poil frustrant

Mon enthousiasme n'est pas entamé mais certains sont moins endurants que moi^^
0 0
Score : 6466

C'est quand même dommage que ces  deux problèmes soient récurrents (retards et com').
Ici, si la news est avérée, on ne parle pas d'un imprévu (comme le producteur qui fait du plastique mou) mais bien d'un choix stratégique.
Des retards prévisibles, donc, ...
... et une com' pratiquement inexistante. Le plus dommage finalement, c'est qu'il manque une annonce claire qui nous informe des retards. Parce qu'Ankama l'a certainement appris avant ses distributeurs, mais c'est finalement par eux que la nouvelles nous parvient.

Les spoils pour moi c'est juste pour faire joujou, je suis content d'en avoir, je m'en fiche si j'en ai pas. Par contre, ça m'énnerve de devoir aller pêcher les profils dans 2 sujets différents et sur la page Facebook. Mais ça, c'est un détail.

1 0

Le truc, c'est que les spoils, concours et news, ça permet de faire patienter les joueurs.
Quand des spoils sont prévus, qu'ils se font attendre et qu'on apprend une mauvaise nouvelle, celle-ci a tendance à irriter plus...

1 0

Je vais juste réagir sur le côté "pourquoi on l'apprends par l'extérieur".

Les distributeurs dans les autres pays que la France sont des partenaires, avec qui nous avons des accords commerciaux. Quand il y a un délai ou une modification sur la date de sortie, il est normal qu'ils soient prévenus immédiatement. Après, c'est à eux de décider la communication qu'ils font auprès de leur pays, les dates pouvant différer légèrement d'un endroit à l'autre. 

Du côté français, c'est nous-même qui nous chargeons de cet aspect. Et pour être précis et direct, j'attendais quelques informations de plus que je n'ai pas encore actuellement. Je reviens vers vous très rapidement dès que nous avons une explication détaillée de la chose. 

En attendant, les spoilers ne sont pas affecté, deux cartes arrivent dans la journée. 

Score : 365

Merci pour l' info. Et puis qui sait, c'est peut être retardé à l'étranger mais pas en France ^^

0 0
Score : 6466

Je n'arrive plus à éditer les réponses. On va plutôt dire les clients-consommateurs.

0 0
Score : 687

Dewit ? Les spoil étais prévue pour hier

0 0
Score : 2687

Ils

0 0

Ils sont sur face

0 0

Il y a bien eu des spoils (le Meulou et Theo Draki de mémoire). Tu peux les retrouver sur le site que me conseille Elie Caretaker dans un précédent post (j'édite mon message pour te mettre le lien).

0 0

Oulala ça me gonfle !!! Je peux même pas éditer les posts... Désolé pour la triplette...
Donc les spoils de la semaine sont sur facebook virusboom

0 0

Bon, impossible d'éditer un post. je te mets l'adresse virusboom
http://casemasterarena.forumprod.com/new-set-saison-5-t604.html
C'est normal que tu sois passé à côté de ces spoils, on ne peut pas les voir sur le compte facebook Ankama si on n'est pas connecté.

0 0
0 0
Score : 687

Merci pour vos réponse je n'ais pas FB c'est pour sa

0 0

Si tu n'as pas FB, je te conseille de jeter fréquemment un oeil sur http://casemasterarena.forumprod.com/new-set-saison-5-t604.html
Le forum est mis à jour rapidement et quand il y a un nouveau spoil, il est rapidement ajouté wink

0 0
Réagir à ce sujet