FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Roi Chafer...y a un os?

Par njfan 02 Mars 2017 - 12:58:06
Réactions 45
Score : 10170

Effectivement,on a pu voir des "primo" proto de xélor et mm de chafers en vitrine seulement mais,concernant le Roi Chafer,on a pu voir des photos où son proto était en compagnie de figs comme celles du Pack DH ou encore Otomaï dans un article donc dans un contexte bien plus avancé à mon avis smile (mais ptet que je me fourvoie^^)

0 0

Voilà la partie de l'article que j'avais enregistrée avec le Roi Chafer à droite...je te laisse appréhender le commentaire en bas à gauche wink 

1 0
Score : 1127

Donc le stade de construction a ete le meme que le pack dark heros... donc rien n est foutu si il n est pas dans l ancienne usine

0 0

Jme permets de déterrer (oulala la blague outre tombesque^^) mon sujet...on sait jamais,sur un malentendu,je pourrais avoir un semblant de réponse ^^'

2 0
Score : 258

Ce ne serait pas la première fois qu'Ankama ignore un sujet gênant...

1 0

Sachant qu une figurine "la 17eme" est prevu...peut etre...
mais bien sur...halloween 2018!!!!!!!!!
Le roi chafer avec la map brouillard!!!!

rien ne dis que la 17eme fig est en lien avec s6 et prevu comme lot comme gelax ou miss.....

faute d anathar, ayont LE ROI CHAFER

pour anathar attendons le championnat de monde avec en choix pour le gagnant de creer jn profil...(anathar)

SSSlipman|17/07/2018 - 13:28:50
Anathar et Justice ont déjà un profil :p

Oui, mais j entendai par là "jouable avec une fig disponible et non ban"
0 0
Score : 3207

Anathar et Justice ont déjà un profil :p

0 0

On sait déjà quelle est la 17ème figurine de la S6....c'est Arpagone-Âgée wink

Cecit dit,je désespère pas d'avoir un jour devant mes yeux,mm ne serait-ce que devant mon écran d'ordi,le profil du Roi Chafer smile

D'ailleurs,j'en profite pour relancer ma demande: s'il est avéré qu'on aura jamais l'occaz de tenir entre nos mains le Roi Chafer (sad),est-ce qu'il serait possible d'avoir le profil prévu pour lui ainsi que l'illustration faite par Nicola Saviori svp rolleyes

1 0

Je plussois.... oui le profil, et l illustration...
ja savais pas pour arpagone. MERCI

0 0
Score : 3207

[Dewit]|20/07/2018 - 09:21:57
C'est un peu bizarre de donner un profil pour une figurine qui n'existe pas actuellement... C'est un peu comme dire "Hey, vous voyez ce profil cool ? Hé bien y'a pas de figurine avec et vous ne pouvez la jouer nulle part !". Pas formidable comme sensation ! 

On ne peut la jouer nulle part ? Pas forcément
Il suffirait de pas grand chose que pour sortir les figurines prévues (Anathar et Justice au moins) sur BGA, ce qui serait un bon rattrapage à mes yeux. Et je ne doute pas de votre bonne volonté ^^
Toutefois, il est quand même possible de les jouer sur le fichier Excel du tueursubtil, mais il faut un peu réfléchir par soi-même.
Pour conclure, je dirai que j'accorde moins d'importance à une jolie figurine qu'à un profil bien équilibré et intéressant.
1 0
Score : 306

njfan|24/07/2018 - 07:53:00
Au moins,on progresse,on a une réaction happytongue

le vent n'existe que lorsqu'il souffle ... le reste du temps on se demande où il est et à quoi il sert 
​​​​​
2 0
Score : 58

je trouve que ça ne serait pas une mauvaise idée
de la mettre dans une saisonbiggrin
Mais maintenant il faut lui crée une carte!

0 0
Score : 9414
0 0

INSCRIVEZ VOUS POUR LE KICK STARTER DE BLAST ET VOUS AUREZ
LE ROI CHAFER!!!!!!!!!!!!! livré avec

0 0
Score : 139

MDR, tu devrais te calmer =) 

0 -1
Score : 139

Et dire que personne ni croyait et que le kickstarter contient roi chafer chevalier justice et anathar...

0 0
Score : 9414

c'est pas innocent hein...

0 0
Réagir à ce sujet