FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Roi Chafer...y a un os?

Par njfan 02 Mars 2017 - 12:58:06

Chalut smile

Je lance ce sujet concernant une figurine dont on a pu entrevoir l'arrivée il y a qqs temps de ça mais qui,au final,semble plus loin que je ne pouvais le penser ^^'...je parle du Roi Chafer.Avec l'avènement de la S4 et son thème Outre Tombe,je m'attendais qu'on nous annonce enfin la sortie du Roi Chafer dans un pack avec une map à l'instar du Chouque...il n'en est rien au vu du programme 2017 (très riche et alléchant biggrin )

Pourtant un prototype avait été présenté dès le CdF 2013,voilà une photo perso prise à l'occaz

On avait pu voir qu'une potentielle prod' était imminente,au vu d'une image montrant le Roi Chafer avec d'autres protos DH ou Saison 3 (Otomaï)
Mais depuis,plus rien...
D'où ma 1ère question: le projet a-t-il été entérré?...ou alors a-t-il été touché par le Pack 3 syndrôme? sleep

Si on a aucune chance de voir le Roi Chafer sur nos plateaux de jeux et/ou étagères,serait-il possible de voir spoilé le profil du Roi Chafer voire de son illustration (de Nicola Saviori?) pour le plaisir des yeux?...parce que l'un comme l'autre doivent bien exister hein^^
Ou encore d'avoir un visuel 3D du Roi sous différents angles comme cela avait été le cas pour Justice,Anathar,Maître Corbac ou encore Sphincter Cell (donné par ToT lui-mm)?...parce qu'elle a un skin de fou quand mm wub

Une telle demande effectuée par un joueur lambda comme moi peut paraitre saugrenu,j'en conviens bien,mais sur un malentendu...biggrin

Merci d'avance pour la future réponse
njfan smile

1 0
Première intervention Ankama

En réponse à  njfan

C'est un peu bizarre de donner un profil pour une figurine qui n'existe pas actuellement... C'est un peu comme dire "Hey, vous voyez ce profil cool ? Hé bien y'a pas de figurine avec et vous ne pouvez la jouer nulle part !". Pas formidable comme sensation ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 45
Score : 655

+1 : Je pense que tout est plutôt bien dit, Je plussois donc ta demande smile

0 0
Score : 1127

Je dirais que le chouque est arrive szns prevenir quasiment avec sa map... ptete que pareil pour lui. En tout cas il est tellement beau que je voudrais bien voir aussi son illustration

0 0
Score : 593

Il serait pas en vacances avec ses potos Justice et Anathar par hasard ?

Après nj, tu es vraiment sûr de vouloir voir le profil et de saliver devant un bonhomme qui sera peut-être jamais sur ton étagère ? wink

1 0
Score : 139

MDR

0 0
Score : 10170

Lord-Scox| - ARBITRE ASPIRANT - Aujourd'hui - 18:33:53
Après nj, tu es vraiment sûr de vouloir voir le profil et de saliver devant un bonhomme qui sera peut-être jamais sur ton étagère ? wink

C mon côté Sacrieur ça,chuis un peu maso par moment happy...Je préfère ça plutôt que me demander ce que ç'aurait donné biggrin
0 0

Moi je regarde et salive devant anathar. Et je le vis bien.
Enfin comme un enutrof sans kama lol

0 0
Score : 139

Exactement pareil !!!!

0 0
Score : 347

Beaucoup de choses sont déjà sur le grill pour 2017. Une bien belle année en perspective! Laissons le temps à Ankama et un peu de mystère smile

Peut-être un nouveau pack duel? Peut-être avec une nouvelle map? Peut-être en promo? Peut-être dans une future saison dans les prochaines années comme Missis Freeze qui arrive enfin? smile

2 0

C le changement de thématique qui me fait craindre le pire pour l'avenir du Roi Chafer^^
...mais tkt,je suis impatient de voir arriver le pack OAV et le S5 promet de belles choses pour ce 1er semestre 2017 biggrin

0 0
Score : 1143

Je bave sur cette figurine depuis des années ! Je suis un joueur de Wakfu et ce boss me rappelle de bons souvenirs ! smile

0 0

Ayant jouer vend sur une map brouillard en version dur, ptete que ca va arriver en vente avec lui.
L espoir fait vivre

1 -1

Imaginons meme le pouvoir

0 0
Score : 57

Il l'ont peut-être malheureusement remplacé par la Nonne.

0 0
Score : 368

Le pouvoir du Roi Chafer SERA un truc du genre : à sa mort, remmet en jeu sur la case qu'il occupait le premier chafer KO non boss allié jouant après lui... histoire de justifier les pouvoirs des chafers "tant que chafer machin est KO..."
Voilà ce que j'en pense smile

1 0
Score : 3259

Cette formulation "tant que XXXX est K.O." sert surtout à ce que l'effet soit permanent et transmissible, au cas où le bénéficiaire serait lui-même mis K.O.

0 0
Score : 368

Ok mais la le "tant que" se rapporte au chafer qui est KO et ce terme introduit aussi une éventuelle notion de durée de ce KO wink
Mais bon effectivement, actuellement ça ne change rien, et on aurait aussi bien pu écrire "du moment que XXXX est KO".

0 0

Je verrais bien a chaque krosmaster allie elimine, le roi chafer invoque un (xxx) sur la case libre

0 0
Score : 3207

Moi je vois surtout le retour de la bonne vieille zone "Hache" ^^
Pour le pouvoir, tout est possible wink

1 0

Mais nous speculons sur une fig non prevu en 2017

0 0
Score : 4523

Il me semble surtout que le proto était prévu avec l'ancienne usine et le pack anathar/justice...

0 0

Morneithil|23/05/2017 - 15:12:30
Il me semble surtout que le proto était prévu avec l'ancienne usine et le pack anathar/justice...

C que je pense et redoute :unsure:...mais y a bien au moins un proto physique qui "traine" chez Ankama puisque je l'ai vu de mes yeux vu biggrin ...ce qui sous-entend qu'un profil existe bel et bien rolleyes
0 0
Score : 4523

Heu... j'en serais moins certain que toi ^^'
A mon avis la création des apparence est indépendante des profils prototypes.

Il y avait aussi des proto physique de xelor avec plein d'engrenage, qui étaient des pistes d'apparence pour les comptes. Au final on a eut la version avec les chapeaux.

Il est possible que le profil dit "chafer de haut niveau" s'il a existé, soit au final celui du chafer d'elite (niveau 4, set "outre-tombe"). Voire même qu'aucun profil n'ait jamais été prévu pour l'apparence modélisée.

0 0
Réagir à ce sujet