FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compatibilité v1 et v2

Par Zilliah 29 Mars 2016 - 16:07:49

Bonjour
Je possède la v1 de krosmaster arena Avec divers extensions et bien sûr mes figurines de la saison 1 à 3

Je voulais donc savoir la compatibilité de la v1 et la v2
En particulier pour les récompenses démoniaque qui semble être la vraie grosse différences entre les 2 versions avec une histoire je crois de la disparition des récompense 12 pour les remplacer par des 9 ...

Est ce que c'est de nouvelles récompenses ?
Peut on mélanger le matériel v1 et v2 du coup ?

Sachant que je ne joue pas en compétition mais juste entre ami(e)s lors de soirées jeux

Merci pour vos informations

Zillah

0 0
Réactions 15
Score : 202

Toutes les récompenses V2 sont inédite à l'exception de 2 il me semble. En tournois elles remplaceront entièrement les récompenses V1, mais en règle maison rien ne t'empêche de les mixer ou de faire ta propre sélection, elles fonctionnent de la même manière, à l'exception du nombre de piles et de récompenses révélées.

0 0
Score : 133

Tant que tu joue façon "maison" et que tes amis sont d'accord, il n'y a en soit pas de soucis au mélange des RDs des v1-v2 (j'ai même vu quelques personnes mélanger v1 et Frigost !)

0 0
Score : 247

Donc si c'est de nouvelles récompenses je vais tout mixer alors mais joueurs n'y verrons pas d inconvénient

Merci à tous votre aide

0 0

En théorie, les récompenses démoniaques de la v1 et v2 ne sont pas sensées se mélanger (tout comme les récompenses de l'extension Frigost par exemple). Le jeu a été équilibré pour ces sets, qui sont joués "d'un bloc", notamment en tournoi.

En pratique, tant que tous les joueurs sont d'accord, il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez faire avec Krosmaster. Mélanger les RD, mélanger les règles, jouer avec des personnages interdits en tournoi... Tout est possible, du moment que tout le monde s'amuse. wink 

Score : 247

Dernière petites questions
Est il possible de telecharger quelques par les nouvelles règles pour voir les différence avec avec la v1 ?

0 0

Pas encore, mais nous les mettrons à disposition une fois que la boîte 2.0 sera de retour en magasins officiellement.

Score : 202

j'en profite pour vous demander si vous avez déjà une idée de la période de sortie officielle de la 2.0 . Il me semble que les premières estimations pointaient avril, est-ce toujours d'actualité?Parait que vous étiez relativement ponctuels pour les derniers produits sortis alors je me permet d'espérer rolleyes 

0 0

Je n'ai pas de daté précise à communiquer pour le moment, désolé.

Score : -12

...

0 -1
Score : 9414

?

0 0
Réagir à ce sujet