FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Double critique

Par Nihongo-Gamer#7407 08 Mai 2015 - 02:49:55

Bonjour étant un nouveau joueur je voudrais comprendre que signifie le double critique merci d'avance.

0 0
Réactions 4
Score : 6614

Bonjour,

C'est un peu vague comme question.

Bon, on va essayer quand même.

Tu dois probablement parler des dés que l'on lance après une attaque et qui aboutissent sur "critique".
Dans la première version des règles (celle du livret de la boîte de base), il était indiqué qu'après une attaque, on lance un dé, voire deux si le personnage a le pouvoir "critique". Si le dé tombait sur une face "critique", ça augmentait de 1 les dégâts. Si on lançait deux dés et qu'ils finissaient chacun sur la face "critique", on parlait de double critique.
Bien qu'il soit toujours possible de faire deux fois (voire trois depuis la saison 2) la face critique avec les dés lors d'une attaque, parler de "double critique" est devenu moins pertinent depuis la sortie de nouvelles règles (que je t'invite à consulter ici).

Après cette explication sommaire, tu parles peut-être d'autre chose, à savoir, l'émission fan-made "Double critique" Facebook ici, ou encore son pendant anglophone ici.

Voilà, j'espère que ça répond à ta question.

0 0
Score : 174

J'avais vu cette vidéo c'est pour cela que je voulais comprendre ^^ merci pour les explications même si je sais pas si c'est le sujet de la vidéo xd : Cliquez ici

Cordialement

0 0
Score : 3298
Nihongo-Gamer|2015-05-08 14:29:33
J'avais vu cette vidéo c'est pour cela que je voulais comprendre ^^ merci pour les explications même si je sais pas si c'est le sujet de la vidéo xd : Cliquez ici

Cordialement
Ce n'est pas le sujet de la vidéo mais le nom que donne la personne qui joue pour se représenter. Il est connu comme étant l'auteur du blog "double critical".
0 0
Score : 4756

"Offensive, je choisi la formule offensive !"

0 0
Réagir à ce sujet