En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Division] Figurine promo

Par [Dewit] - ANKAMA - 25 Septembre 2014 - 10:43:22

Pour des raisons de lisibilité, j'ai divisé le hors-sujet provenant de ce sujet, dans ce nouveau topic.

Réactions 24
Score : 6407

Que vois-je, qu'entends-je ... Krosmaster Junior sera dispo à la précommande pour les anglophones vers novembre.

Jusque là, on s'en fout (ou presque).

MAIS, sur certains sites à préco, le pack est fourni ... avec une figurine bonus exclusive !!!!

Mes avis qu'il s'agit du "Fay" argenté.

Alors, bien sûr, la question, la question :

Si c'est avéré (c'est relayé par Double Critical) : et nous, les francophones, on y a droit ? Comment ?
0 0
Score : 815

ou bien c'est un gaspard fay normal? o_o

0 0
Faface|2014-09-24 13:45:06

Si c'est avéré (c'est relayé par Double Critical) : et nous, les francophones, on y a droit ? Comment ?

Si cela est avéré, la figurine serait évidemment distribué d'une autre manière. Sinon, nous l'aurions proposée dès le moment où Junior aurait atteint les rayons. wink 

Un fake alors.

Je connais une boutique en ligne qui va avoir des problèmes smile.

0 0

Ou que l'offre est prévue pour un autre pays, qui a moins facilement accès aux figurines promotionnelles que la France. Si l'image a simplement été récupérée d'un site à l'autre, cette situation est envisageable.

Ok, merci pour la précision.

0 0
Score : 80
Dewit|2014-09-24 16:32:03
Ou que l'offre est prévue pour un autre pays, qui a moins facilement accès aux figurines promotionnelles que la France. Si l'image a simplement été récupérée d'un site à l'autre, cette situation est envisageable.
C'est pour la Belgique aussi cette offre? biggrin

Voici la description du fournisseur Américain (Japanime Games):
Cliquez ici

Description

Have you been waiting for Krosmaster: Junior? You can pre-order it now! Junior Pre-orders will ship with free shipping AND a new-yet-to-be-seen promo in November! This will be perfect timing to store it away for a Christmas present for your family. What is it? A lighter version of Krosmaster Arena! The main spirit of the Arena is brought to you with Krosmaster Junior, allowing even the youngest players to understand the rules and play with a friend or three.

Game Includes: 1 Rulebook, 4 game boards, 4 Krosmaster Notebooks, 4 exclusive figures & 1 booster including the 4 Krosmaster Arena cards. Also included are Terrain, Pet tokens, Kama tokens, Injury Markers, Dice and a Scoring Notepad.

This preorder includes a special new promo figure.

Please note that we cannot ship to the following countries: Germany, Austria, France, Italy, Spain, Brazil, Canada and China

Sinon je m’inquiète pas trop pour la distribution de ce nouveau Gaspard Fay (en imaginant que c'est bien lui vus le modèle noir qu'on a déjà vus en photo) en France (et Belgique?), Abysse à fait des gros efforts grâce a Ankama (Notre boutique belge à enfin reçus son 1er kit de tournois ainsi que Junior après plusieurs mois d'appel qui n'aboutissait à rien, merci le 'changement' de politique et de responsable).
0 0
Score : 429

Gaspard Fay argenté WTF d'ou vous avez l'info?

0 0
Kr0m3|2014-09-24 17:31:16
Dewit|2014-09-24 16:32:03
Sinon je m’inquiète pas trop pour la distribution de ce nouveau Gaspard Fay (en imaginant que c'est bien lui vus le modèle noir qu'on a déjà vus en photo) en France (et Belgique?), Abysse à fait des gros efforts grâce a Ankama (Notre boutique belge à enfin reçus son 1er kit de tournois ainsi que Junior après plusieurs mois d'appel qui n'aboutissait à rien, merci le 'changement' de politique et de responsable).
Si les States ont, la francophonie a, pour sûr.

Mais il y a une boutique belge qui a Junior ?!?

Laquelle ? Laquelle ? Laquelle ?

@Krosmasterfan ... avec un pseudo pareil ... sérieusement ? Bon, il y a quelques photos de conventions qui ont traîné ici (j'ai plus le lien) avec un Fay argenté dessus. Voilà.
0 0
Score : 80

C'était surtout en rapport aux flunch mais sinon oui, même la Belgique reçoit les promos et autres offres spéciales :p.
C'est le magasin Amalgames sur Charleroi mais Junior étant en rupture, il en a reçus peu et ils sont déjà partis (Réservé).
Tu peux me mp si tu veux plus d'infos sur le magasin wink.

Sinon pour Junior, il ne plaira peux être pas à tout le monde mais 30eur je n'ai jamais vus un produit aussi bien foutus depuis longtemps!

0 0
Score : 9197

bon, vu que le profil du "gaspard argenté" a fuité, on peut avoir des infos sur la manière de l'obtenir en France, savoir s'il faut se procurer la version junior US...

0 0

Pour répondre à la question de Jabb, la figurine sera diffusée en France d'une autre manière. Nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet rapidement.

ok merci smile

esperont que le rapidement soit rapide...

0 0
Score : 429

Quelqu'un peut rajouter la photo stp?

0 0

si personne ne l'a mis, il y a une raison...

0 0
Score : 1193

je pense que sa pourrais être se gaspard qu'on a vu sur l’album de la japan expo sur facebook :
Cliquez ici 

0 0
Score : 4145

0 0
Score : 1861

waouh!!!!!
et est ce que la carte sera la meme?

0 0

Cette photo est déjà passée par ce forum.

La carte, faut chercher (à peine). Sinon, le mieux, c'est encore attendre le post de [Dewit] smile.

0 0
Réagir à ce sujet