FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réédition de la valise de rangement XL (1ère version ARENA) ?

Par ThirdChild 27 Août 2014 - 17:39:17

Cher Dewitt ou tout autre personne capable de répondre :

Est-il prévu de rééditer la valise XXL ARENA, ou seul FRIGOST va t-elle perdurer ?
Si oui, sera t-elle réédité en 54 ou 48 cases ?

Enfin, de nouveaux modèles SAISON 2 / QUEST sont-elles à l'étude ?

Bizz

0 0
Réactions 11

Cher ThirdChild:

Nous ne pouvons pas, aujourd'hui, confirmer ou infirmer que nous rééditerons la première malette Arena. Cela n'a pas été décidé.

En revanche, oui, nous sortirons très probablement de nouveaux modèles, avec de nouvelles illustrations. Lesquelles? Nous verrons bien en temps utile.

Bizz wink

Score : 9239

cherchant activement une valise S1 j'espere qu'une réédition sera faite...

0 0
Score : 709

Merci pour cette réponse.
On va attendre sagement alors smile 

EDIT : Certains sites parlent de réappro pour Aout 2014. Info ou Intox ?

Cliquez ici

Cliquez ici

0 0
Score : 440

Je me demandais en lisant vos coms, est-ce que la valise S1 apporte quelque chose de spécial par rapport à celle de frifri, ou c'est juste pour retrouver l'illustration de départ ?

Parce que sinon, la valise frigost possède aussi 54 cases.

0 0

Au départ seule l'illustration change, mais ils ont décidé de supprimer l'espace de rangement réservé aux cartes dans la version Frigost afin de pouvoir augmenter le nombre de figurines.

En attendant, la valise Arena XXL vient de faire sa réapparition sur le shop alors que notre ami Dewitt nous a dit il y a qq jours que ce n'était pas encore prévu. De plus le site annonce 42 emplacements sur cette version. Qui croire ? smile 

0 0
Score : 4150

comme vous pouvez le compter la première mallette a 48 place de fig + un emplacement pour les cartes et la frigost 54 car il y a plus l'emplacement des cartes.

0 0
Score : 4626

ce n'est pas la même mousse non plus :
la S1 a une mousse très (trop ?) molle
la S2 a une mousse assez (trop ?) dure

0 0
Score : 440

Okay !... Mais globalement, laquelle des 2 pensez-vous la plus utile ? L'emplacement des cartes m'a l'air bien, mais passable.

PS : la rigidité des mousses, est-ce si important que ça pour faire son choix ?

0 0
Score : 4626

ça dépends des gens, moi je préfère mou que dur.
je parle de la mousse !

Après à toi de voir si la place perdue pour les cartes est vraiment pénalisante ou non

0 0

Dewitt,

Peux tu faire corriger l'annonce du shop officiel et faire remplacer le "42" emplacements par la bonne valeur (48 ou 54 selon les choix fait pour cette réédition) ?

Merci d'avance,
Nico.

0 0
Score : 9239

pour info, j'ai réussit a trouver une valise "saison 1" dans une boutique... meme taille et meme mousse que frigost... donc amha il y a une réédition...

0 0
Réagir à ce sujet