FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La confrérie du Tofu rejoint la dimension Krosmaster !

Par 22 Janvier 2014 - 09:59:12
News

Vous attendiez la suite de aventures de Yugo et ses amis depuis très longtemps, n’est-ce pas ? Et bien Tadam ! C’est vous qui allez les inventer ! Et attention, y’aura de la baston au programme : le pack WAKFU Krosmaster Confrérie du tofu est disponible en magasin et sur Ankama Shop ! Attention, les figurines WAKFU Série ne seront plus jamais éditées en France ! Ne ratez pas cette occasion !

La confrérie du tofu explose l’écran et arrive chez vous ! Eloignez les objets fragiles, mettez mamie à l’abri et trouvez-vous une armure ! Yugo, Tristepin, Amalia, Evangelyne et Ruel sont là. Mais dans la boite, il y a aussi Nox ! Le pire méchant de l’histoire, la brute ultime ! Ca va secouer !

Le pack confrérie du Tofu, ce sont : 6 figurines, des pions, 2 maps, et un code pour jouer les personnages de la série WAKFU en ligne !
Il est disponible dès maintenant sur Ankama Shop et en magasin ! (Rendez-vous sur krosmaster.com pour découvrir le point de vente le plus proche de chez vous)
Réactions 35
Score : 4207

super et normalement la sortie d'un pack s’accompagne d'un petit spoil sur se qui arrive après wink 

0 0
Score : 563

Garedate, j'aime cette façon que tu as de rappeler régulièrement ce besoin vitale en spoil que nous avons ^^ Perd pas le nord, on l'aura notre spoil ^^

Sinon excellente nouvelle pour ceux qui ne connaissaient pas le jeu à l'époque de la première OP Flunch ou qui l'ont raté smile

Et puis, voir qu'un jeu est sortit et qu'on peut jouer avec les personnages de son dessin animé préféré, ça risque de convaincre du monde!

0 0
Score : 9436

oui, mais pas avec la confrerie au complet :wacko: c'est dommage XD

0 0
Score : 4532

Il y est le spoil !! on voir l'osamodas en couleur, avec un dragonnet sur l'illustration de la boite, sur un des coté.

(comment ça on avait déjà tous vu la fig au CdF ? mais c'est pas ça l'important).

@-jabb- : bah toutes les figs de la confrérie qui existent déjà dans l'ancienne OP flunch quoi...
Risquait pas d'y avoir d'autres figs avec xD.

0 0

oui oui je sais... je veux dire que 5*3 ca fait 15, et on joue en 12pts XD

0 0
Score : 1404

Question tout bête, j'ai déjà une bonne partie de la confrérie et j'hésite à acheter un pack. Du coup, est ce que les figurines de la confrérie seront encore disponible en lot dans les tournois, ce qui me laisse une chance de les récupérer, ou bien c'est fini ?

ChaF

0 0

d'apres le dernier double critique, les nouvelles dotations devrait arriver mars/avril, donc il y a peut etre un espoir pour toi...

0 0
DaChaF|2014-01-23 20:59:54
Question tout bête, j'ai déjà une bonne partie de la confrérie et j'hésite à acheter un pack. Du coup, est ce que les figurines de la confrérie seront encore disponible en lot dans les tournois, ce qui me laisse une chance de les récupérer, ou bien c'est fini ?

ChaF

Je peux confirmer que nous distribuerons encore la Confrérie comme récompense de tournoi à l'avenir. wink 
Dewit|2014-01-24 15:04:01
Je peux confirmer que nous distribuerons encore la Confrérie comme récompense de tournoi à l'avenir. wink

C'est une bonne nouvelle. smile Enfin pour ceux qui ne l'ont pas déjà en double ou en triple. :p

ChaF
0 0
Score : 2

0_o

0 0
Dewit|2014-01-24 15:04:01

Et pour Gaspard Fay ? smile Je sais j'en profite. :p

ChaF
0 0
Score : 937

J'ai une question je vois qu'il y a écrit :

Ce pack contient :

> 6 figurines

> Un code pour jouer les personnages en ligne

> 2 maps et des pions

Et les cartes ? Il y a les cartes des 6 figurines au moins ?
0 0
Score : 858

je pense que ta question est un peu absurde .

oui elles y sont ,c'est jute que dewit a oublier de le dire .
toutes figs kros est fournies avec sa carte .

0 0
Score : 937

Oui je me disais aussi ^^ Mais sur le shop il n'y a pas écrit avec les 6 cartes donc j'ai eu un petit doute smile 

0 0

non ne t inquiète pas en ce moment y a des truc qui bug de partout ^^

0 0
Score : 3

bonjour, actuellement je me teste à arena pour faire mon équipe. J'avoue c'est pas facile.
On a acheté le pack la conferie du tofu. (trop mignon a dire) Mais je n'arrive pas a enregistrer le code, et je ne sais pas pour quoi.
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait.
Merci d'avance

0 0

le probleme peut venir du 0 ou O qui ne sont pas trop différenciable teste pour voir

0 0
Score : 4207
virgithom|2014-01-26 23:06:33
bonjour, actuellement je me teste à arena pour faire mon équipe. J'avoue c'est pas facile.
On a acheté le pack la conferie du tofu. (trop mignon a dire) Mais je n'arrive pas a enregistrer le code, et je ne sais pas pour quoi.
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait.
Merci d'avance
Cliquez ici
0 0
Score : 3

Merci beaucoup, en effet le probleme venait de la confusion en le i majuscul et le 1
:unsure: 

0 0
Réagir à ce sujet