FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Exension frigost

Par mar99 07 Juillet 2013 - 20:05:05

Slt j'ai voulu acheter le plateau krosmaster extension frigost Mais au moment ou j'arrive au stand ankama plus rien :wacko:.
J'me me suis demander si il serait possible d'acheter la boite extension + le compte frigost offert si je l'acheter sur ankama shop pensez vous que cette offre seras possible ?????
Par exemple ils métent une ofre précomande avec le compte en cadeaux comme sa elle serait axecible tongue

Vous en pensez quoi ? :3

Merci d'me répondre biggrin 

0 0
Réactions 36
Score : 4154

oui c'est prévu

0 0
Score : 326

Encore heureux que c'est prévu, moi aussi j'ai eu la même mouise que toi pour l'extension ;(

0 0
Score : 2065

Tout comme 50 boites par jour d'arena avaient été vendues à Essen en Octobre 2012. 50 boites par jour de Frigost ont été mise en vente à Japan Expo.

0 0
Score : 326

ça, malheureusement je le sais car je n'ai pu obtenir mon extension, et la question est donc quand aurons-nous la possibilité de l'obtenir ?

0 0

a sa sortie dont la date n'est pas encore connue même par ankama wink 

0 0
Score : 14

L'extenssion est déjà disponible sur certains sites. Ou en magasin

0 0

disponible en pré-commande sans date de livraison oui wink 

0 0
Score : 739

C'est quand même lourdingue de ne toujours pas avoir de date alors que c'était annoncé pour la Japan Expo. ohmy 

0 0
Score : 2065

L'ensemble des boites n'étaient pas disponibles lors de la japan Expo, juste une seule et unique livraison de moins de 250 boites : 4x50 boites au shop, les boites pour les démo, et les boites en lot de tournois.

Produire l'ensemble de la première série d'étition des boites (plusieurs milliers) nécessite du temps.
Ce n'est que lorsque l'ensemble des boites du premier lots seront arrivées en france en bon état, et prêt à être livrées partout en françe que les boites seront dispo dans le commerce.

A choisir entre des boites sorties d'usine le plus rapidement possible d'usine, avec des trucs manquants, des figurines décollées, ou attendre que tout soit fait correctement je préfère attendre.

Le site du distributeur indique juste Juillet, mais la date initiale de Krosmaster Arena était Octobre. Donc autant ne pas avoir de date tant que cela n'est pas fiable un minimum.

0 0
Score : 1179

50 boites par jours et ils avaient dit qu'ils auraient du stock ... de plus des gens l'on acheter 2-3 et une personne 4 fois !! donc après sa réduit le nombres de personnes pouvant l'avoir et apparament elle vas sortir fin juillet debut octobre Mais bon a tous les coups sa vas étre retardée :c

0 0
Score : 14
garedate|2013-07-08 15:05:20

Non non , je connais un magasin qui en vend déjà.
0 0
noe-74|2013-07-08 18:25:29
garedate|2013-07-08 15:05:20

Non non , je connais un magasin qui en vend déjà.
Bonjour pourrais tu nous donner le nom de ce magasin ?? Merci biggrin 
0 0
Score : 2108
Essayez de ne donner des infos que si elles sont sûres, ça évitera de propager des rumeurs infondées.

Il n'y a pas eu de boites Frigost en lot de tournoi, seules 200 ont été distribuées lors de Japan Expo, et c'était limité à 2 à la fois. Par contre il est vrai que certaines personnes sont passées plusieurs fois, achetant ainsi des boites pour leurs amis qui n'avaient pas de pass premium. Chaque jour, les 50 boites ont été vendues en une demi heure de temps voir moins pour samedi et dimanche.

En même temps que Japan Expo, les boutiques qui avaient participé au jeu organisé (sous entendre : organisé des tournois et remonté les résultats) ont eu le droit d'obtenir des boites en avant première, c'était limité à 500 exemplaires et la liste des boutiques n'a tout simplement pas été communiquée à Ankama, c'est pourquoi ils n'ont pu vous la diffuser. Pour avoir discuté avec un gérant de boutique qui a eu la chance d'en avoir 5 en vente, il a tout vendu avant même le week end !

La date officielle de sortie est début Août, mais si les boites ne sont pas retenues en douane, elles pourraient être en magasin fin juillet, dans très peu de temps donc (avec une offre promo comprenant le Comte Frigost pour les premiers achats).

Je tire mes informations du Facebook officiel de Krosmaster, dans les commentaires il y a des tas d'infos intéressantes smile

0 0

Oui mais le jour de la sortie si il n'y as que 50 boites avec un compte la plupart des personnes n'en aurons pas :s

0 0
Score : 6688

De Quoi tu Parles ?

0 0
Score : 2108
mar99|2013-07-09 08:15:02
Oui mais le jour de la sortie si il n'y as que 50 boites avec un compte la plupart des personnes n'en aurons pas :s
Cette info n'a été communiquée nulle part, si tu as des sources, merci de les citer. 
0 0
Score : 2480

je m'interesse enormement au fluff de frigost, ayant eu la chance d'avoir eu une boite a la JAPAN EXPO, je m'interroge sur un point :

qui est le comte frigost au niveau de l'histoire ?
car on connait deja l'histoire tragique de Jacquemart Tocante de Harebourg, mais concernant le mysterieux comte Frigost, rien a part la petit description dans l'encyclopedie ^^

0 0

A mon avis c une figurine inventer comme sa ^^' aprés c mon avis mais plusieurs personnages n'éxister pas au départ

0 0
Score : 2480

oui oui je sais bien, mais de nombreux perso viennent de tcg hein !

et puis je tiens a preciser qu'a la japan expo il y avait des cartes postale, dont une du comte frigost et au dos il est ecrit

"mystere et boule de neige,
mais comment le Comte harebourg s'est il retrouvé dans cet état ?
ses artisans lui ont ils concocté un nouveau corps ?
a t il trop ingurgité de Stasili comestible ?
a t il dépassé la limite du 100% stasis ?"

(ps : j'aime bien les references au MMO Wakfu biggrin)

0 0
Réagir à ce sujet