FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

p'tite question math à propos des xélors 2014 ?

Par jefaisdelaluge 07 Juin 2013 - 10:01:11

coucou,

un truc me turlupine, j'aimerais savoir si un responsable d'Ankama peu me répondre :

les collections 2013 et 2014 sont vendu par lot de 3 figurines de la même races (sauf les personnages). En d'autres termes, en 2013 il y avait 3 cra (guillaume tella, james blond et luky look), trois cra etc..

Or, si on regarde la photo de la collection 2014, on s'apperçois que les xélors sont bien trois, mais... Celui du milieu est le compte harebourg et à sa gauche on peu imaginer que l'ombre est le compte frigost qui sont deux figs promo (le compte harebourg dans la boite frigost et le compte frigost en edition limité).

Ma question: doit on en déduire qu'il n'y aura qu'un seul xélor dans la collection 2014 ou bien est ce que je me trompe et il ne s'agit pas des deux perso pré-cité sur la photo ?

Merci

Juls

0 0
Réactions 7
Score : 6722

Les paquet de 3 Kros d'une meme classe c'est pour des Persos "basique ou de bons Héros"

Les gros Boss genre Nox, Tenebre, Goultard, harebourg sont un peu des Gors cas speciaux et sont édités en +

0 0
Score : 4526
sujet d'annonce

On voit sur la première ligne de la liste de collec, 3 xélor.

Sur la 3e ligne, on voit le comte harrebourg et le comte frigost.
0 0
Score : 148

Oups autant pour moi, j'étais tellement obnubilé par la troisième ligne que je n'ai pas vu la première... Ce qui m'amène à ma prochaine question d'être têtu et curieux : qui est la troisième figurine au côté des deux comptes ....

Ok j’arrête là, je verrais bien plus tard.

Merci pour ta réponse morneithil.

Juls
(dit 'le trop curieux")

0 0
Score : 706

Mais je précise qu'il y a 4 crâs: vous oubliez evangelyne

0 0
Score : 187

Evangelyne n'est pas dans le pack Cra, c'est une figurine promotionnelle Flunch.

0 0
Score : 6722

Faut sortir les heros =)

0 0
Score : 148

Finalement, je me suis emballé trop vite. Je partais du principe que chaque triplette de figurines fabriqué sur la même base sortait en blindbox. Mais après réflexions, je me rend compte que percimole, goultard et shak shaka sont en blindbox et unique et que goultard le barbare est fabriquer sur la base de goultard. Donc, rien de surprenant à voir un Xelor fabriquer sur la base du compte harebourg et frigost en blind box et sans le reste de la triplette.

Juls

0 0
Réagir à ce sujet