FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kros'News Krosmaster 2013

Par #[Rhinoferos] 29 Mai 2013 - 17:55:13

Hello Krosmasteuriens,
Voici la Kros'News Krosmaster 2013 tant attendue…
Ne me harcelez plus de mail pour l'avoir wink

Lien du catalogue 2013 : ICI

Merci pour tous vos soutiensKros-biz wink
GG

2 0
Réactions 18
Score : 366

Parfait et merci x)

0 0
Score : 10187

Yeah!!!!
Très bon programme biggrin
Le pack Captain/Merka un jour avant mon anniv',bon timing happy,je sais ce que je vais m'offrir maintenant laugh
Sinon,je sais pas pourquoi mais je sens que je vais fluncher souvent au mois de décembre rolleyes
Et sympa le visuel des classes restantes prévues pour 2014 avec une fig de chaque classe visible smile
Plein de bonnes choses quoi!

Vivement la suite wink 

0 0
Score : 35

moi aussi c est juste au momen de mon aniv quelle sorte a flunch je pensse y aller tout les semaine^^

0 0
Score : 4667

ouch, que d'infos !

0 0
Score : 822

Je suis surpris que si peu de gens semblent réagir à cette annonce. Moi, je me roulais par terre en pleurant de joie hier soir. Mais peut-être que j'exagère un peu...

En tout cas, ça donne bien envie cette petite plaquette. L'attente va être très très longue jusqu'à la sortie de toutes ces petites choses. Bravo! smile 

0 0
Score : 164

Plein de bonnes choses en perspective !

C'est parfait !

0 0
Score : 223
Ynnead|2013-05-30 17:33:17
Je suis surpris que si peu de gens semblent réagir à cette annonce. Moi, je me roulais par terre en pleurant de joie hier soir. Mais peut-être que j'exagère un peu...

C'est normale car on ne trouves pas les mots pour exprimer notre joie.

Je ne peux que dire bravo!!
0 0
Score : 743
Ynnead|2013-05-30 17:33:17

En tout cas, ça donne bien envie cette petite plaquette. L'attente va être très très longue jusqu'à la sortie de toutes ces petites choses. Bravo! smile

Pas grave ça nous laisse le temps d'économiser ;-D
0 0
Score : 329

Pour ma part, mon fils a tellement hurlé de joie à l'annonce des prochaines sorties que j'en ai perdu au moins la moitié de mon acuité auditive !!!!
Va y'avoir une sacrée queue à Flunch en décembre !!!!
Pour ma part, je sais où je vais fêter l'anniv de ma femme fin décembre ;-)
Y'a des Nox à Noël ????

0 0
Score : 743

Je savais que j'aurais faire plus d'enfant ! rahhh une fille sa ne suffit pas, pas grave je vais aussi emmener mes petits frères fluncher hyaahahahahahah !

0 0
Score : 111

Hello Krosmasteriens et Krosmasteriennes
je vous informe que je m'occupe aussi du facebook/Krosmaster et que je poste régulièrement des news depuis l’étranger lors de mes déplacements pour Krosmaster... Retrouvez moi sur Facebook Krosmaster et découvrez toutes les informations concernant vos figurines, boites de jeu, dés, plateau de jeu en 3D, fabrication de figurines, concours, etc.

merci pour votre soutien !
Jérôme

0 0
Score : 218

J'ai une question : est-ce qu'avec la prochaine collection on pourra aussi acheter 2 displays pour avoir d'un coup toute la collec des figs blind box?

0 0
Score : 5874

Desole, mais non, l'achat des 2 displays issus du meme carton ne garanti aucunement d'avoir la collection complete.

Mais toujours 24 figurines differentes par display !

0 0
Score : 69

Excusez moi, avez vous une date pour l'extansion Frigost ?

0 0
Score : 1391

Bonjour,

Pour 2014, il est indiqué "Packs de figurines Wakfu Krosmaster pour les retardataires". Quelqu'un a une idée des figurines qui seront dans ces packs ?

ChaF

0 0
Score : 4190
DaChaF|2013-08-23 06:39:08
Bonjour,

Pour 2014, il est indiqué "Packs de figurines Wakfu Krosmaster pour les retardataires". Quelqu'un a une idée des figurines qui seront dans ces packs ?

ChaF
la confrérie du tofus avec nox wink 
0 0
Score : 609

désoler de te contredire mais je dirait plutôt nox avec la confrérie du tofubiggrinbiggrin 

0 0
Score : 1210

Super !!!

0 0
Réagir à ce sujet