FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Championnat de France] 2-3 novembre 2013 Boulogne-Billancourt

Par #[moo-moo] 29 Avril 2013 - 14:23:23

Bonjour à toutes et à tous !

Les samedi 2 et Dimanche 3 novembre 2013 auront lieu les phases finales du Championnat de France 2013 de Krosmaster Arena. Elles se tiendront au CNJ à Boulogne-Billancourt (proche banlieue parisienne).

Vous trouverez ci-dessous toutes les infos relatives à ce Championnat de France de Krosmaster Arena version plateau : les moyens de vous qualifier, un planning des principaux évènements avec places qualificatives, ainsi que quelques détails sur les phases finales.

Notez que si vous jouez seulement en ligne vous pourrez tout de même vous qualifier. Il faudra alors vous procurer une équipe de figurines réelles pour participer aux phases finales qui se dérouleront exclusivement sur plateau.

Tout sur le CDF ou presque :

Cliquez ici

Tous les joueurs y sont les bienvenus, qualifiés ou non.

Ces informations ne sont pas figées et peuvent évoluer au fil du temps. Nous vous tiendrons informés ici-même de toute évolution.

Bonne chance, et bon jeu !

2 0
Réactions 433
Score : 5858

Voici un bref listings des impressionnantes dotations prévues pour le Championnat de France :

Ca chauffe, j'ouvre le sujet pour la peine et recueillir vos impressions et questionnements (il y en aura ^^)

Bon jeu, et bonne qualification à toutes et à tous !
1 0
Score : 433

Les 2 figs du top 4 : figs jouables ? figs exclusives ? Figs "il y en aura que 4 exemplaires pour toujours" ?

Plus ou moins meme question pour les 9 figs promos cdf 2013.

Kit frigost : Kit de décors "3D" de frigost ou faut comprendre "Boite de jeu frigost et si tu l'as déja achetée bah fallait pas l'avoir déja achetée" ?

0 0
Score : 168

Wahou Moo²,

Tu n'avais pas menti, effectivement les lots sont impressionnants.

GB

0 0
Score : 5858

Pour les figurines du top 4, je n'en dirai pas plus, mais elles seront jouables bien-sûr !

Pour les 9 figurines promo, ce sont NOX, YUGO, EVANGELYNE, TRISTEPIN, AMALIA, RUEL, GASPARD FAY, GOULATRD LE BARBARE et une mystérieux neuvième personnage que vous rencontrerez bientôt.

Pour le kit Frigost, c'est plutôt "Whaouh, j'ai bien fait d'acheter ma boite Frigost !"

0 0
Score : 10076
moo-moo|2013-05-22 16:52:47
Voici un bref listings des impressionnantes dotations prévues pour le Championnat de France :

Ca chauffe, j'ouvre le sujet pour la peine et recueillir vos impressions et questionnements (il y en aura ^^)

Bon jeu, et bonne qualification à toutes et à tous !
moi j'aime bien ce genre de news biggrin...surtout les nouvelles figurines re-biggrin...happy 
0 0
Score : 4149

a bas voila se que je voulais dire pas des info des dev ou du gars de la com ^^

0 0
Score : 4014
garedate|2013-05-22 22:34:45

Pas compris, tu peux expliquer stp?
0 0
Kokwak|2013-05-22 22:57:24
garedate|2013-05-22 22:34:45

Pas compris, tu peux expliquer stp?
référence a un autre sujet ou je demande des vraie info et pas des rumeurs wink 
0 0
Score : 699

ça ressemble a quoi un plateau de jeu CDF et CDF deluxe? c'est les plateaux avec décors 3D?

0 0
Score : 1506

Abra, je pense plus à une version en plastique (ou papier plastifier) avec marquer CDF sur les coté ^^

0 0
Score : 4014

Je suppose surtout que c'est une carte inédite.

0 0
Score : 6658

A mon avis, apres avoir vu les Plateaux pour les Boutiques.

Les Plateaux donné à tous seront cet espece de plastique qui garde sa forme, donc a maintenit à Plat.

Et la Version Deluxe sera une version comme dans la boite de base.

Et forcément ce sera la map inédite du CDF,dévoilé le jour du CDF pour que les meilleurs joueurs soient ceux qui s'adaptent vite et bien.

0 0
Score : 221

Es-que il y auras des tournois régionales sur le-quelle ont aurai pas besoins de qualification quelconque??

(Je n'ai pas trouver d'autre endroit ou poster ma question.)

0 0
JeanSaitrorien|2013-05-25 10:48:13
Es-que il y auras des tournois régionales sur le-quelle ont aurai pas besoins de qualification quelconque??

(Je n'ai pas trouver d'autre endroit ou poster ma question.)
il y a des tournois partout ou la population de joueurs le permet tu as la liste dans la section tournois en bas du forum.
0 0
Score : 10076

Après cet intermède anglophone biggrin (mais en tout cas,c'est vraiment cool de voir que notre KMA séduit au delà de nos frontières wink),j'aurais bien une question dans le jeu pur (même si elle est ptet prématurée mais je la pose quand même happy): je réfléchissais sur les différentes figurines dispo et surtout AUTORISÉES lors du CDF...donc:
- à coup sûr,les 42 figurines du set 1...à moins qu'une certaine miss ne prenne un pti congés sabbatique d'ici là rolleyes
- les figs promo -> confrérie Tofu,Goultard le Barbare,Nox et Gaspard
- Comte Harebourg (dispo en Juillet)
Ça c'est sûr...enfin normalement tongue

Mon interrogation se portait surtout sur Captain et Merka...dans l'éventualité où ils seraient dispos avant le CdF,y aura-t-il un délai "d'autorisation en tournoi",comme on a pu le voir dans Wakfu tcg avec les nouvelles cartes? (je sais pas si je suis très clair^^)...genre ils sortent en Septembre/Octobre,est-ce qu'on pourrait les jouer?

0 0
Score : 35

et commen peut on guagner des place

0 0
Score : 2462

et c est combien l entree du CDF

c est tres bien les lots sont consequent
par contre mis a part lefait que le cdf se passe a paris (je rapelle que techniquement le centre de la france c est lyon )
il n y a aucun qualificatif dans le sud est et un seul dans le sud

je suis sur marseille il y a une petite cmmunaute qui ne demande qu a grnadir mais il faudrait pour cela une organisation de tournois officiel pour federer les joueurs et pas que les boutiques ou joueur supporte les evenementiel ( car si j organise je ne peux pas participer et donc pas me qualifier )

0 0
Score : 2107
patrickH|2013-07-14 10:05:35
et c est combien l entree du CDF

c est tres bien les lots sont consequent
par contre mis a part lefait que le cdf se passe a paris (je rapelle que techniquement le centre de la france c est lyon )
il n y a aucun qualificatif dans le sud est et un seul dans le sud

je suis sur marseille il y a une petite cmmunaute qui ne demande qu a grnadir mais il faudrait pour cela une organisation de tournois officiel pour federer les joueurs et pas que les boutiques ou joueur supporte les evenementiel ( car si j organise je ne peux pas participer et donc pas me qualifier )
L'entrée du CDF est gratuite, pour participer aux tournois du championnat il suffira d'être qualifié. Pour les "visiteurs" il devrait y avoir des tournois organisés en plus.

Le CDF se déroule à Paris non pas parce que "c'est le centre de la France" mais parce que c'est la capitale, accessible facilement en train ou en avion, bien plus que Lyon. De plus, c'est bien plus près de Roubaix où sont situés les locaux d'Ankama (et techniquement, Montluçon serait plus proche du centre de la France que Lyon).

Le fait qu'il n'y ait pas de qualificatifs dans le sud-est et dans le sud n'est pas dépendant d'Ankama, le jeu organisé repose en effet sur les boutiques et si les boutiques dans lesquelles vous dépensez votre argent ne veulent pas organiser de tournois, c'est vers elles qu'il faut aller vous plaindre.
Pour l'exemple, à Lille, la communauté s'est organisée pour se réunir dans un estaminet qui ne vendait même pas les boites du jeu avant de commencer les tournois, aujourd'hui c'est leur fief et ils prévoient d'y organiser un qualificatif.
Ankama ne peut imposer à une boutique de faire du jeu organisé, par contre vous, vous avez du poids, en refusant d'acheter dans la boutique si elle ne fait pas de tournois.

Enfin, je ne sais pas où se situe le sud pour toi, mais le tout premier QT a eu lieu à Canne, juste après il y a eu un QCDF à Montpellier, un autre à Nimes pendant Lord of the Geek, encore un à Montpellier pour JapanSud, et un QT à Montpellier en mai pour finir.
Il est prévu un QT à Octogone en octobre à Lyon juste avant les championnats de France.

Mais peut être n'avons nous pas la même notion du "sud" wink

0 0
Score : 2462

je suis heureux d apprendre que cannes et montpel ont fait parti des ville du sud elue ( meme nime s) mais je faisait reference à la liste des qualificatif donné
et je sais que la siberie se situe en ex URSS ;-)

autre chose
avec la boutique nous voulons organiser des tournois comment faire pour etre homologué QB ?
et l aversion du logiciel ne veux pas me donner les tournois krosmaster

0 0
Réagir à ce sujet