FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dés qui s'effacent

Par hiric87 - ARBITRE ASPIRANT - 31 Mars 2013 - 09:24:51

Bonjour à tous!

je lance ce sujet concernant les dés car je me suis aperçu durant le tournoi d'hier que sur 5 boites amenées par nos chers membres, l'encre des dés partaient. J'avais commencé à voir cela sur un de mes dés dans les premiers temps de jeu avec ma boite croyant que cela était un défaut d'un seul de mes dés, mais cela commence à se généraliser sur tous. Une boite de jeu d'ailleurs pas mal utilisée à l'assoc voit carrement les différents dessins disparaitre avec les faces qui bavent... Cela est vraiment dommage pour un si bon jeu de telle qualité graphique d'avoir des dés low cost. Est-ce que ankama compte remédier à ce problème car c'est l'une des seuls deceptions que j'ai ? Ayant joué a battlelore ((autre jeu de figs de days of wonder) a une epoque avec des dés médiocres dans la premiere edition, ils avaient proposés o acheteurs de nouveaux dés de meilleures qualités dont les figures ne s'effaçaient pas en contrepartie de leur preuve d'achat. Une petite réponse svp?

merci d'avance et bon jeu à tous wink 

0 0
Réactions 2
Score : 518

les dés low cost c'est fini wink

Les prochains dés seront gravé il parait enfin, ce serai la moindre des choses. Hier nous étions 26 à notre tournois avec une dizaine de plateau les même problèmes

0 0
Score : 2111
En effet les prochains dés seront gravés, et les boutique devraient être dotées afin de procéder à des échanges contre les dés de la première génération.
Il n'y a pas encore de date, mais il me semblait avoir entendu courant juin pour leur sortie.

Sinon, cette question a déjà été posée, un peu de recherche dans le forum t'aurait permis de trouver la réponse sans avoir à ouvrir un sujet doublon. 
0 0