FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dokfa Talys niveau

Par Zimbok#1851 14 Décembre 2012 - 17:02:34
Bonsoir alors voila je vous explique rapidement le problème.

Hier je jouer avec mon Dokfa tyles tranquillement et aujourd hui son niveau es passé a 5 et je ne peux put jouer ma team.

Dans la collection le lvl indiqué es toujours 4, mais dans l'équipe ça devien 5...

Es-ce un bug ? Ou l'avez modifiez dans le dos des joueurs ?

Merci de me donner une réponse au plus vite.

0 0
Réactions 5
Score : 1910
Dofka Talys était mal saisi et a été corrigé. La carte affichée dans Dofus sera mise à jour lors d'un prochain correctif de Dofus.

Cette modification est consignée dans le Carnet de Bord que nous avons publié ce matin
0 0
Score : 49
Alors la j'ai un gros problème je voulais composé mon equip des 3 zobal differents et de opée tissoin l'eniripsa je l'avais prévu depuis lomptemps j'ai fait 10 fois les calcul avant et dès que j'ai eu Dofka Talys il a été mis niveau 5 alors que partout ailleurs même quand on va voir sa collection sur Dofus par notre perso il est marqué niveau 4 ils l'ont changé au dernier moment ce qui a ruiné mes projets d'equipe

une explication?
0 0
Score : 4552
La réponse est dans le carnet de bord, et un peu plus bas dans le forum dans un autre sujet (qui a obtenu une réponse du staff).

GAMEPLAY :
- Dokfa Talys est désormais niveau 5, comme sa version physique (correction d'une erreur de saisie)

0 0
Score : 49
Morneithil|2012-12-14 23:22:46
La réponse est dans le carnet de bord, et un peu plus bas dans le forum dans un autre sujet (qui a obtenu une réponse du staff).

GAMEPLAY :
- Dokfa Talys est désormais niveau 5, comme sa version physique (correction d'une erreur de saisie)
merci de ta réponse
0 0
Score : 183
HUm vouz voyer que dans le jeu dofka talys peut aussi le faire 3 fois furia ce qui est un peu énervant car sur la carte c'est marquer 3 pa mais dans le jeu c'est marquer 2???????
0 0
Réagir à ce sujet