FR EN DE ES IT PT
Krosmaster, DOFUS, WAKFU… mais aussi Mutafukaz, Kingz, Le Visiteur du Futur, Maliki, la gamme Chacha… Profitez de six semaines de soldes exceptionnels pour prolonger vos aventures au sein des univers d’Ankama ! Dès aujourd’hui, découvrez sur Ankama Shop des réductions allant jusqu’à 75 % sur un tas d’articles !
 


Figurines, DVD, jeux de plateau, T-shirts, posters, peluches, sacs… Les univers d’Ankama vous attendent sur Ankama Shop, où les soldes d’hiver commencent aujourd’hui, et dureront jusqu’au 21 février ! Bénéficiez de réductions qui peuvent atteindre 75 % !

 

Aller sur Ankama Shop

Elora-Tapo - Ambassadeur - 11 Janvier 2017 15:41
Salut !

Pour les heureux participants au Cdf, puisqu'il y aura des ventes sur place, appliquerez-vous les mêmes soldes ?

Sinon ça fait toujours plaisir de voir des prix comme ça ! Merci wink 
Faface - Arbitre Aspirant - 11 Janvier 2017 16:34
Elora-Tapo|2017-01-11 15:41:20Salut !

Pour les heureux participants au Cdf, puisqu'il y aura des ventes sur place, appliquerez-vous les mêmes soldes ?

Sinon ça fait toujours plaisir de voir des prix comme ça ! Merci wink
Oh ce serait top !
-jabb- - Arbitre Aspirant - 11 Janvier 2017 16:35
je +1-ise smile 
Circusssssss 11 Janvier 2017 16:55
Merki beaucoup!!
[Dewit] - Ankama - 11 Janvier 2017 17:26
C'est fort possible pour les réductions ce week-end, mais je dois demander confirmation auprès d'une dernière personne. Je vous dit ça très rapidement.
RalienZ 12 Janvier 2017 10:11
Question : Est-ce normal qu'on ne retrouve plus du tout en vente le pack "décor frigost" ?

Rupture de stock je présume ?
Si oui, y aura t'il une reproduction faite ou on devra se contenter des dots S4 (puits, tonneaux, tombes) ?...
[Dewit] - Ankama - 12 Janvier 2017 11:42
J'ai eu confirmation : normalement, les réductions des soldes seront appliquées au Shop présent lors du CDF ! smile

RalienZ|2017-01-12 10:11:33Question : Est-ce normal qu'on ne retrouve plus du tout en vente le pack "décor frigost" ?

Rupture de stock je présume ?
Si oui, y aura t'il une reproduction faite ou on devra se contenter des dots S4 (puits, tonneaux, tombes) ?...

Rupture de stock de notre côté, en effet. À ma connaissance, une réédition n'est pas prévue. En revanche, s'il vous manque quelques pièces particulières, il y aura au CDF un stand de "recyclage" de vos figurines en double pour obtenir les décors qui peuvent vous manquer.
pexsansfrontieres1 15 Janvier 2017 15:25
est -ce qu'une réédition de display s3 est prévue ? elle n'est plus vendue sur votre site non plus, alors que la s2 y est encore (enfin en soldes donc peut-être les derniers displays disponibles aussi ?). Sachant que les figurines s3 sont encore jouables et datent pas de si longtemps
Merci
Raytac 16 Janvier 2017 10:41
Cette info sur les figurines s3 m'intéresse aussi !

Ou y a t il des packs de cartes foil s2 s3 disponibles, ca permettrait d acheter en UE, les stock français sont durs à trouver j'ai l'impression.
[Dewit] - Ankama - 16 Janvier 2017 12:06
À ma connaissance, il n'y a pas de réédition prévue de Krosmaster saison 3. L'article n'est plus disponible sur Ankama Shop, cependant, il en reste encore de disponible à travers la France.

Il n'existe pas de pack de cartes foil saison 2 et 3, et je crois qu'ils ne sont pas prévu. le prochain pack de cartes à sortir sera celui de la version "éternelle" de la saison 1.