FR EN DE ES IT PT
Krosmaster, DOFUS, WAKFU… mais aussi Mutafukaz, Kingz, Le Visiteur du Futur, Maliki, la gamme Chacha… Profitez de six semaines de soldes exceptionnels pour prolonger vos aventures au sein des univers d’Ankama ! Dès aujourd’hui, découvrez sur Ankama Shop des réductions allant jusqu’à 75 % sur un tas d’articles !
 


Figurines, DVD, jeux de plateau, T-shirts, posters, peluches, sacs… Les univers d’Ankama vous attendent sur Ankama Shop, où les soldes d’hiver commencent aujourd’hui, et dureront jusqu’au 21 février ! Bénéficiez de réductions qui peuvent atteindre 75 % !

 

Aller sur Ankama Shop

Ambassadeur
Elora-Tapo 11 Janvier 2017 15:41
Salut !

Pour les heureux participants au Cdf, puisqu'il y aura des ventes sur place, appliquerez-vous les mêmes soldes ?

Sinon ça fait toujours plaisir de voir des prix comme ça ! Merci  
Ambassadeur
Faface 11 Janvier 2017 16:34

(Elora-Tapo @ 11 Janvier 2017 15:41) *
Salut !

Pour les heureux participants au Cdf, puisqu'il y aura des ventes sur place, appliquerez-vous les mêmes soldes ?

Sinon ça fait toujours plaisir de voir des prix comme ça ! Merci
Oh ce serait top !
Ambassadeur
-jabb- 11 Janvier 2017 16:35
je +1-ise  
Circusssssss 11 Janvier 2017 16:55
Merki beaucoup!!
Ankama staff Community Manager
[Dewit] 11 Janvier 2017 17:26
C'est fort possible pour les réductions ce week-end, mais je dois demander confirmation auprès d'une dernière personne. Je vous dit ça très rapidement.
RalienZ 12 Janvier 2017 10:11
Question : Est-ce normal qu'on ne retrouve plus du tout en vente le pack "décor frigost" ?

Rupture de stock je présume ?
Si oui, y aura t'il une reproduction faite ou on devra se contenter des dots S4 (puits, tonneaux, tombes) ?...
Ankama staff Community Manager
[Dewit] 12 Janvier 2017 11:42
J'ai eu confirmation : normalement, les réductions des soldes seront appliquées au Shop présent lors du CDF !



(RalienZ @ 12 Janvier 2017 10:11) *
Question : Est-ce normal qu'on ne retrouve plus du tout en vente le pack "décor frigost" ?

Rupture de stock je présume ?
Si oui, y aura t'il une reproduction faite ou on devra se contenter des dots S4 (puits, tonneaux, tombes) ?...

Rupture de stock de notre côté, en effet. À ma connaissance, une réédition n'est pas prévue. En revanche, s'il vous manque quelques pièces particulières, il y aura au CDF un stand de "recyclage" de vos figurines en double pour obtenir les décors qui peuvent vous manquer.
pexsansfrontieres1 15 Janvier 2017 15:25
est -ce qu'une réédition de display s3 est prévue ? elle n'est plus vendue sur votre site non plus, alors que la s2 y est encore (enfin en soldes donc peut-être les derniers displays disponibles aussi ?). Sachant que les figurines s3 sont encore jouables et datent pas de si longtemps
Merci
Raytac 16 Janvier 2017 10:41
Cette info sur les figurines s3 m'intéresse aussi !

Ou y a t il des packs de cartes foil s2 s3 disponibles, ca permettrait d acheter en UE, les stock français sont durs à trouver j'ai l'impression.